< Vos p'tits restos préférés... | Page 13 | Forum des BTS

Vos p'tits restos préférés...

Olivier31 link=topic=16890.msg360185#msg360185 date=1157189268 a dit:
t'es schizophrene pierre?

Butter, la je vois pas comment tu peux continuer a penser a aller a toulouse un week end, le mec chambre sur le dauphin, &quot;moi je suis open, je vais a la bodeg'&quot; :laugh:
d'un autre coté, proposer la bodega comme coin sympa et original, c'est vraiment moyen, n'importe quel toulousain a deja foutu les pieds a la bodeg' au moins 10 fois. T'as qu'a conseillé l'apo tant que tu y es :ninja:

Critique facile.... :knuppel:
Mais bon le dauphin, bar du coin de rue avec un groupe guinguette....excuse mais plan drague y a mieux.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :dacc:
Sinon je connait un petit resto au minime le pavé normand, pas donné mais on y mange tres bien.....
L'ane qui tousse aussi...
Pour des sorti plus festive, la couleur de la culotte, sinon vers esquirol (le pont neuf) dans les rue pietonne, quelques petite chicha assez reposante pour passer une bonne soirée.

Je n'irais pas forcement à Toulouse pour aller au dauphin ou a la bodega, j'y vais pour passer un bon moment, et retrouver ma ville rose qui me manque terriblement, chaque decouverte est sympathique et apporte toujours un peu plus. :closedeyes:

butter link=topic=16890.msg360380#msg360380 date=1157197240 a dit:
Je n'irais pas forcement à Toulouse pour aller au dauphin ou a la bodega, j'y vais pour passer un bon moment, et retrouver ma ville rose qui me manque terriblement, chaque decouverte est sympathique et apporte toujours un peu plus. :closedeyes:

Et puis le meilleur resto c'est quand meme chez moi, je cuisine tres bien, si il y a des volontaire sur place?????

j'suis aller manger au bound, avenue georges V à Paris. franchement super bon, et j'ai enfin profiter d'un déjeuner en terrasse... (menu entrée plat ou plat dessert, + une consommation style bière 25 cl ou verre de vin pour 27 euros)

butter link=topic=16890.msg360386#msg360386 date=1157197619 a dit:
euh moi je suis volontaire :happy: quand je descenderais sur la ville rose :closedeyes:

Ecoute, pierrot le fou propose alors je saute sur l'occasion, nous viendrons donc (butter et moi) tester ta fameuse cuisine...

ensuite, une fois rasasiés, j'amenerais Butter sur les quais et je finirais le boulot...

La couleur, c'est moyen comme endroit, disons qu'il y a plus discret, mais bon, c'est bien, tu aurais pu tapper chez tonton aussi...

Mais Butter testera aussi ma cuisine et le calme des quartiers toulousains legerment excentré de Tlse, sans allé dans la banlieue, aussi luxueuse puisse-t-elle etre que Balma... :angel:

Aussi il y a un truc de bien tous les ans vers Dijon, il y a la ballade gourmande vers Dijon.
Tu fais un circuit dans les vigne avec boissons (vins de Bourgogne et les meilleurs) à volonté,...
c'est trop cool mais c'est limité à 2000 places
Il y a aussi la St Vincent Tournante vers Dijon et là c'est 5 euros le verre et tu bois dans les caves Bourguignones à volonté c'est le dernier samedi de janvier et tu peux manger.
Ces deux trucs je les conseille trop c'est de la balle et pour la St Vincent tout le monde est blindé c'est trop fort :wink2:

dick link=topic=16890.msg360539#msg360539 date=1157211657 a dit:
j'suis aller manger au bound, avenue georges V à Paris. franchement super bon, et j'ai enfin profiter d'un déjeuner en terrasse... (menu entrée plat ou plat dessert, + une consommation style bière 25 cl ou verre de vin pour 27 euros)

toujours dans la rue goerge 5 il y a le resto la bar fly, pas donné (75¤ par personne mais assez sympa..

Olivier31 link=topic=16890.msg360547#msg360547 date=1157211926 a dit:
Ecoute, pierrot le fou propose alors je saute sur l'occasion, nous viendrons donc (butter et moi) tester ta fameuse cuisine...

ensuite, une fois rasasiés, j'amenerais Butter sur les quais et je finirais le boulot...

La couleur, c'est moyen comme endroit, disons qu'il y a plus discret, mais bon, c'est bien, tu aurais pu tapper chez tonton aussi...

Mais Butter testera aussi ma cuisine et le calme des quartiers toulousains legerment excentré de Tlse, sans allé dans la banlieue, aussi luxueuse puisse-t-elle etre que Balma... :angel:

certe tu viendra manger si tu vveux mais la fin de soirée risque de changer de programme...je l'emmenerai au bord de la playas direccion barcelona para besarla (besarla = embrasser et pas autre chose pour ceux qui ont un esprit deplacé.....) :wink2:

pseudopasencorepris link=topic=16890.msg360779#msg360779 date=1157225134 a dit:
toujours dans la rue goerge 5 il y a le resto la bar fly, pas donné (75¤ par personne mais assez sympa..

certe tu viendra manger si tu vveux mais la fin de soirée risque de changer de programme...je l'emmenerai au bord de la playas direccion barcelona para besarla (besarla = embrasser et pas autre chose pour ceux qui ont un esprit deplacé.....) :wink2:

très convoitée la p'tite butter, t'as du succès mademoiselle :biggrin:

tirondino
avenue henri barbusse
93700 drancy

Tres bon resto italiens aux specialités italiennes, orchestre le samedi soir assez sympathique... le plus agréable est d'etre en bonne compagnie :happy:

yess quelqu'un qui connait aussi Tirondino :dacc: +1000 c'est super bon et j'avais passé un soirée top avec mon chéri là bas car l'ambiance est très mimi :happy:

Moi quand je suis allez a Panam, ben j'ai kiffé le Quartier Latin, cette rue remplie de restos est vraiment au top !!!!! :wink2:

sarah9106 link=topic=16890.msg363294#msg363294 date=1157466039 a dit:
yess quelqu'un qui connait aussi Tirondino :dacc: +1000 c'est super bon et j'avais passé un soirée top avec mon chéri là bas car l'ambiance est très mimi :happy:

wa c'est cool y'a pas que moi qui connait :happy:

Allez, je me lance,

Donc Buter et votre serviteur, sommes allés tester POUR VOUS un restaurant de la banlieue &quot;chic&quot; de Parisienne, notre choix s'etant arreté naturelement sur le Tirondino dont les coordonnées sont en page précédante.

Basé sur un axe principal entre Drancy et Bobigny et pas loin de la maison pour vite rentrer profiter de la soirée, nous entrâmes et nous installâmes près des cuisines. Etants contre le mur, nous ne pûmes que nous regarder dans les yeux, cependant, nous n'en n'avons pas oublié l'objectif: vous parler de cet établissement.

Aussi, apres une longue lecture de la carte, nous nous aperçumes que les menus sont... absents. Qu'importe, nous avions décidé de faire régime. Nous commandâmes deux apéritifs, et avons eu la surprise de voir arriver une belle entrecote grillée... Le Tirondino, un service tres rapide qui t'apporte a manger avant meme que tu aies choisi :dacc:
Une belle carte à pizza, quelques viandes et des plats de pates composent la cartes.
Nous avons tester donc les pates et les pizzas, bon... en fait, c'est bon!
Le décor est récent, l'ambiance musicale est assurée par un &quot;orchestre&quot; composé d'une boite a rythme, d'un clavier (et donc d'un pianiste) et d'un chanteur a la vois Vanessa paradisienne...
Pas de dessert, car trop de gras sur nos ventres respectifs :embarassed:

Bilan: bon resto, belle ambiance, pas de prise de tete, et des suerveurs &quot;classe&quot; de la tete au chevilles, et puis car aux pieds resident les air max+ 90 fs total oxygen de la mort qui tue tout  noire, qui fait perdre la beauté de la chemise unie noire et de son pantalon assorti

Le plus beau reste qu'en meme la compagnie, les dialogues et la période digestive devant des episodes de Malcom...

L'avis d'Oliv': a tester :aplause:

Restaurant Paris

Je dois trouver un restaurant pour organiser l'annif d'une amie début juillet.
Nous sommes sur Paris, et je cherche un restaurant ambiancé (karaoké, soirée dansante...)!
Faites moi parvenir vos adresses :chessy:

Retour