< Vos questions sur la maternité | Page 124 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
titetitounette link=topic=90199.msg1210525#msg1210525 date=1274122755 a dit:
Courage miss ca va aller t'inquietes pas souffle un grand et puis au pire si tu ne te sens pas trop bien juste après tu peux rester un peu t'asseoir dans le labo! Moi j'ai taffé dans un labo d'analyses médicales et il y en avait pleins qui faisaient ça!!! On avait meme des petits bonbons... lol
Demain matin va vraiment falloir que j'y aille, j'ai pas le choix... Car il me faut mes résultats pour vendredi matin

Je sens que je vais prendre du jus d'orange pour remonter ma tension ainsi qu'un truc à manger

je peux pas m'en empêcher, j'espère qu'il m'en voudra pas mais le bébé de Franck est né. Je le laisse vous en dire plus quand il repassera par là :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Félicitations aux nouveaux parents :dance: :dance: :dance:

Merci de nous tenir aux nouvelles Nesss :wub

Félicitations à eux, en éspérant que tout c'est bien passé :dacc: :dance:

héhé merci nesss :wub
embrasse ys pour nous et le papa et la puce aussi hein :laugh:
en espérant que tout s'est bien passé !!!
on attend des nouvelles de l'heureux papa :smile:

sinon la mienne me fait des coliques en ce moment c'est pas terrible, l'entendre pleurer à longueur de journée et de nuit c'est fatiguant et on peut pas faire grand chose pour les soulager :embarassed:

Félicitations pour la tite famille!!! :dance:

Laurelyne link=topic=90199.msg1210615#msg1210615 date=1274131381 a dit:
sinon la mienne me fait des coliques en ce moment c'est pas terrible, l'entendre pleurer à longueur de journée et de nuit c'est fatiguant et on peut pas faire grand chose pour les soulager :embarassed:
mets dans un petit biberon d'eau un peu de fleur d'orange et un peu de sucre et pose la sur ton ventre pour qu'elle puisse te sentir et si possible enveloppe son ventre avec une couche en tissu ou quelque chose de chaud ça devrait la soulager.Mon fils m'a fait une super crise je peux te dire qu'avec le papa on a été traumatisé car c'était la 1ère fois,on fait tout ça il s'est calmé et endormi tout de suite,depuis il n'a pas refait de crise.Mais je sais que c'est dur et déprimant car on ne peut rien faire d'autre à part attendre que ça passe :embarassed:

franckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ramene toi !!!!! :dance: :dance: :dance:
je pense qu'il doit être collé au plafond en fait ! :smile:

J'ai l'autorisation du papa pour vous en dire plus !

La petite Inès est née aujourd'hui à 17h25, elle fait 48 cm pour 3,5 kilos. Elle a une bouille toute mignonne avec des joues à croquer (j'ai des photos). L'accouchement s'est bien passé et les parents sont épuisés.
j'irai les voir demain, je vous donnerai plus d'infos :happy:

Nessscafe link=topic=90199.msg1210647#msg1210647 date=1274135823 a dit:

La petite Inès est née aujourd'hui à 17h25, elle fait 48 cm pour 3,5 kilos. Elle a une bouille toute mignonne avec des joues à croquer (j'ai des photos). L'accouchement s'est bien passé et les parents sont épuisés.
rooo lalala c'est que du bonheur pour eux :wub

j'adore le prénom :wub

ENFINNNN :chessy: Toutes mes félicitations aux heureux parents...et bienvenue à bébé Yallah (heu...Inès :wub )

bienvenue à la petite Inès :wub un beau bébé !
j'adore ce prénom, je voulais le donner à ma petite, mais le papa voulait pas :laugh:

Je suis comme vous, j'adore ce prénom :wub

encore félicitations aux parents, j'aimerais bien que le pro de la photo nous fasse profiter de ses talents avec sa choupette :happy:

Retour