< Vos questions sur la maternité | Page 167 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Elle a un bon petit teint de poupon et les joues qui vont avec, trop mignonne !

Félicitations à toi Perlette, et au papa qui, je trouve, a été très courageux.

Je sais bien perlette,j'ai pas dormie pendant 5jours avant le &quot;déclenchement&quot; car justement j avais toutes les nuits des contrsctions douloureuses :-(.

L episio courage courage :-)

Félicitations!!Perlette en plus elle est magnifique c'est que du bonheur
je crois que jusqu'à aujourd'hui nous sommes toutes passées sous péridurale dites donc :chessy: ( si je ne me montre)

Le papa en est gaga et il voulait assisté à tout. Il a juste pas aimé se faire sortir pour la péridurale... Mais bon...

Merci à vous :wub

Félicitations Perlette, ta fille et toi vous êtes très très belles :dacc:

Tu as été courageuse, et c'est vraiment bien que le papa ait pu assister à tout. Je suis très contente pour toi :friend:

Bon aller après les révélation de laurelyne sur la mutation de la femme post accouchement (cf topic épilation... :laugh: ),
j'ai une vraie question à vous poser : pour les hommes qui assistent à tout, c'est pas un peu &quot;traumatisant&quot; ?

antigone56 link=topic=90199.msg1229646#msg1229646 date=1279119991 a dit:
C'est clair que moi jtenterai pas sans LOL
J'ai tenu 12h sans, j'aurais pas tenue les 10 de plus... :unsure: :wacko:

Mon homme idem a assisté à tout, alors qu'il couvait une rhino et qu'il avait déja 40 de fiévre, sachant que j'ai travaillé toute la nuit !
Il a tenu bon à la sortie du petit, à l'épisio et il à coupé le cordon :happy: :wub

Alyyah link=topic=90199.msg1229675#msg1229675 date=1279125780 a dit:
Bon aller après les révélation de laurelyne sur la mutation de la femme post accouchement (cf topic épilation... :laugh: ),
j'ai une vraie question à vous poser : pour les hommes qui assistent à tout, c'est pas un peu &quot;traumatisant&quot; ?
j'ai demandé à ma moitié et sa réponse est non..

Pour lui, tant que je ne souffre pas, y'a rien de traumatisant...

Bon par contre je lui ai proposé de venir répondre mais il veut pas

pour ma culturé gé lol..

m'enfin faut bien que je sache ce qui m'attendra le jour où j'aurais un +++ hihi
hum ok :closedeyes: .. je comprenais bien que ce fameux périnée y'avait quelque chose vu qu'après faut faire des séances

bon euh.et si je reprenais mes cachets :invis:

une épisio pour faire court c'est qu'on t'agrandit l'ouverture avec un scalpel si ça coince à la sortie et mon homme a été choqué en rien il a même regardé quand je me faisais suturer lol

Retour