< Vos questions sur la maternité | Page 200 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

depuis quelques mois déjà j'ai super mal au dos à l'endroit où m'a été posée la péridurale, jamais de chance moi !!! heureusement qu'Eva va bien, 62cm pour 7.210kg ma petite mémère !!! je commence les petits pots la semaine prochaine.

et c'est normal d'avoir mal? car sinon faudrait que tu en parles à ton medecin?

c'est un des effets secondaires tant redoutés..... tu as raison faudrait que j'aille voir mon médecin ça commence à être pas terrible !
sinon quelqu'un sait où je pourrai acheter des pyjamas pour bébé sans pieds ?

ah mince pour ton dos j'espère que c'est pas trop grave.
non désolée pour les pyjamas sans pied c'est vrai que j'en est pas vu beaucoup

pour mes loulous, je leur met des pantalons genre jogging, avec un t shirt...

Ma grande, 2 ans samedi, évolue tranquille. On rigole bien, super caline, des tas de bisous, et quelques colères que je recadre lol

Et mon dernier, 7 mois, qui est habillé en 12/18 mois, qui se lève avec appui, qui rampe partout, qui a 2 dents de sorties.......bref, vu sa taille et son avance, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu de bébé...
Et tous les 2 font leur nuit...et ca, c'est le top du top ^^

Laurelyne: là où on est piqué, c'est là où on cambre le plus en période de grossesse...
J'ai mal au dos, je pense que c'est du au poids du bide pendant la grossesse.
Peut etre un osthéo pourrait t'aider?

Arf Laurelyne je compatis et en même temps ca me fait peur le dos..j'ai déja mal au dos sans être enceintre ni avoir eu de péridurale (normal xD) lol donc je crains d'avoir vmt mal pendant la grossesse et aprés l accouchement..Je suis hyper cambrée (héritage de mon papa...)

sinon essaye l'osthéo oui si tu en connais un qui est bien

C'est cool pour ta petite elle grandit bien ;)

bisous

Bon ben léger debut de regle ce matin donc mes symptomes etaient pour mes regles ! c un peu bizarre car sa faisait un lonnnnnng moment que je n'avais pas eu mal au sein et au ventre comme ça ! mais bon c'est peut etre parce que je prend plus ma pillule depuis 1 semaine :(

c'est possible ! il faut voir si ca persiste c'est peut être que ton corps ne l'a supporte pas ! à voir le mois prochain !!!

les filles rassurez-moi vous n'êtes pas tombées enceinte à la 1ère tentative... ?? (oui alors je sais période d'ovulation et bla bla et bla bla lol) ! là je veux juste me rassurer même si je sais que chaque corps est différent :D

lol maikai il me semble pas qu'elles sont tombées enceinte à la première tentative lol mais bon comme on dit suffit d'une fois...(je sais ca rassure pas dsl)

bon ca va merci Laure ! en fait tu n'es effectivement pas rassurante lol, mais... j'ai des symptômes qui me laisse présager que... donc ca devrait aller ! cependant si c'est bien ce que je pense malgré une stabilisation sur les dates ca voudrait dire que ce mois-ci j'ai 15 jours d'avance !!! bizarre bizarre :/

j'ai une copine qui est tombé enceinte à la première tentaive et pour le 2éme pareil

merci les filles je vais voir car avec les attelles d'Eva je suis obligée de couper les pieds des dors-bien.
moi ça a marché à la 2ème tentative.

Merci les filles pour vos réponses ! bon ben je vais prier pour les avoir 15 en avance alors parce que monsieur est décidé mais pas moi lol

Salut les filles et bienvenue au nouvelles !!

Pleins de félicitations à toutes celles qui ont eu ds ++ et des bébés durant mon absence(en fait je sousmarinait mais j'étais super débordée)

Je me représente pour celle que je ne connais: Je m'apelle Fanouf, j'ai 27 ans un zhom de 31, je suis marié depusi bientot un an et nous n'habitons pas dans le 63 mais dans le 44 :) !!

J'en suis à C2 d'essai bébé et 5 dpo donc je croise les doigts un max !!

Ce week end, mon frère se marie, vous vous en foutez certaionement mais j'avais envie de le dire !!! lol

Voilà, je vous fais des bizzz et vous souhaite des tas de bébés et des tas de ++

bonjour Fanouf !

félictations pr tes bientot un an de mariage et pr celui de ton frere lol je te souhaite également un +++

Retour