< Vos questions sur la maternité | Page 36 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=90199.msg1142512#msg1142512 date=1250502047 a dit:
bon ben voilà je rejoins à mon tour le club des futures mamans...
je suis enceinte d'environ 6 semaines après le 2ème mois d'essai...
je vois ma gynéco début septembre pour le rdv de suivi du 2ème mois de grossesse déjà...
je réalise pas trop encore mais ça va venir :blush:
j'ai juste des nausées non stop depuis un mois :wacko: :wacko: :wacko:
Quelle bonne nouvelle

félicitations :wub

Laurelyne link=topic=90199.msg1142512#msg1142512 date=1250502047 a dit:
bon ben voilà je rejoins à mon tour le club des futures mamans...
je suis enceinte d'environ 6 semaines après le 2ème mois d'essai...
je vois ma gynéco début septembre pour le rdv de suivi du 2ème mois de grossesse déjà...
je réalise pas trop encore mais ça va venir :blush:
j'ai juste des nausées non stop depuis un mois :wacko: :wacko: :wacko:
félicitations miss!!c'est vrai qu'on a parfois tu mal à réaliser,pour ma part c'est en regardant mon ventre qui grossit que je réalise :chessy: ,là j'ai 4 mois et j'attend de connaître le sexe de mon bébé j'ai déjà hâte mais tout le monde me dit que mon ventre est bien rond donc que ce sera une fille,je ne sais pas si cette méthode est bonne mais bon je verrai bien :blush:

FELICITATION LAURELYNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour toi!

Moi aussi 2 mois d'essais, toujours rien pourtant j'ai 2 semaines de retard, mal à la poitrine c'est affreux, test ce matin = négatif, je suis démoralisée.

Suis je stérile?? :embarassed:

angetdemon link=topic=90199.msg1144708#msg1144708 date=1251109729 a dit:

Moi aussi 2 mois d'essais, toujours rien pourtant j'ai 2 semaines de retard, mal à la poitrine c'est affreux, test ce matin = négatif, je suis démoralisée.

réessaie, parfois le test &quot;se trompe&quot;. Toutes mes copines qui sont tombées enceinte m'ont dit que le premier symptome, c'est les seins qui tirent.

angetdemon link=topic=90199.msg1144708#msg1144708 date=1251109729 a dit:

Ouuulaaaa te démoralise pas comme ça !! Et puis attends c'est pas parce que ça fait deux qui tu n'arrives pas à tomber enceinte que tu es stérile hein !! Malheureusement il ne suffit pas de vouloir un enfant pour tomber enceinte instantanement, ce sont des choses qui ne se commandent pas; Il y a des femmes qui tentent pendant un an avant de tomber enceinte tu sais. Après comme dit Natiora tente peut être un nouveau test de grossesse dans quelques jours.

Ma collègue a eu exactement la même expèrience que toi : deux mois d'affilés elle a cru être enceinte avec tous les symptômes qui tu énonces mais elle ne l'était pas...par contre la 4ème a été la bonne dans son cas.

Te mets pas une pression d'enfer, laisse la nature jouer son rôle :wink2:

mais c'est pas normal que je n'ai pas mes regles quand même???

Oui je sais on le veut tellement, que je me mets un peu trop la pression, la zen attitude s'impose, merci les filles que me détendre un peu, je panique pour rien... :friend:

Ma collègue a eu des retards de 2 voir 3 semaines quand elle tentait de tomber enceinte; quand elle a demandé à son gynéco il lui a dit que c'était le fait d'avoir arrêter la pillule qui avait un peu tout chambouler, le temps que son cycle naturel se programme seul quoi.

T'en fais pas ça va venir :wink2:

pour moi toujours rien non plus j'en suis a on 3eme cycle sans pillule, il en faut de la patience ca va finir par venir... d'ici 6 mois si touojurs rien mon medecin m'a dit de retourner la voir :wub

Laurelyne link=topic=90199.msg1144171#msg1144171 date=1250947029 a dit:
merci les filles...
lady tu as rdv bientôt pour connaître le sexe du bébé?
bientôt :unsure: pas trop en fait c'est jusqu'en fin septembre donc c'est long encore.

Sinon pour toutes celles qui sont en essais faut vraiment pas vous stressez j'étais pareille au début,pour que bébé arrive j'ai attendu pratiquement 11 à 12 mois j'ai même cru que j'étais malade et le papa aussi et au moment où j'ai décidé de ne plus me prendre la tête le ti bout a pointé du nez :wub et je peux vous dire que j'avais essayé la courbe,le calcul de la date d'ovulation...rien y fait,le meilleur c'est la zen attitude :happy:

Oui c'est vraiment ça qui marche, ne pas se prendre la tête, moi j'ai arrêté la pilule en mai mais j'ai pas arrêté de vivre pour autant, on a pas changé nos habitudes, on se disait si c'est pas pour ce mois-ci, ce sera pour le prochain... bon on s'est dit ça qu'une fois car je n'ai eu qu'un cycle sans pilule et ça a marché direct après, comme quoi trop y penser ça peut freiner le processus!!! alors NO STRESS!
Moi j'ai hâte d'être au 1er septembre pour mon rdv pour qu'on me dise tout ce qu'il m'attend... ça fait peur mine de rien!!!

salut les filles ,

alors moi ma petite est née le 19 juillet dernier !

je viens de relire mes commentaires tout au début du sujet , ça m'a fait rire ! :happy:

bon courage à toutes.

Ba dis donc entre celles qui sont enceintes et celles qui attendent de l'être vous êtes jeune, j'ai l'impression d'être à la traine moi... :laugh:

lila22 link=topic=90199.msg1146203#msg1146203 date=1251474740 a dit:
salut les filles ,

je viens de relire mes commentaires tout au début du sujet , ça m'a fait rire ! :happy:

bon courage à toutes.
félicitations!!tu as pris la péridurale ou pas

Linoua link=topic=90199.msg1146220#msg1146220 date=1251478525 a dit:
Ba dis donc entre celles qui sont enceintes et celles qui attendent de l'être vous êtes jeune, j'ai l'impression d'être à la traine moi... :laugh:
tu as 25 ans ça va quand même tu as le temps,si tout se passe bien j'aurai 27 ans quand mon ti bout va naître et j'ai une amie qui enceinte en même temps que moi qui 30 ans et c'est le 1er aussi donc ça va :biggrin: t'inquiète pas

salut les filles ,

bon courage à toutes.

:aplause: comment vous l'avez appelée ?

Vos questions sur la maternité

salut les filles ,

bon courage à toutes.

Félicitations pour ta petite :aplause: Et ton homme il a fait quoi alors ? L'est resté avec vous finalement ou pas ? Et tu t'organises comment pour tes études ?
En tout cas j'espère que tout va bien... :smile:

Oh purée à peine 2 mois de grossesse qu'il a déjà fallu que je réserve ma place à la maternité :dance:
J'ai hâte d'être à demain, j'ai mon premier rdv de suivi, je vais la harceler de questions :laugh: en+ mon chéri vient avec moi :wub

sinon à part ça nausées all the time c'est galère à cacher au boulot et je suis à 50% tellement je suis crevée :embarassed:

Retour