< Vos questions sur la maternité | Page 52 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=90199.msg1167700#msg1167700 date=1260538902 a dit:
alors yallah vous avez vu ce que c'était ?
et toi Laura ton rdv de lundi ???
Nous premiére echo, magnifique :wub Il/Elle mesure 7 cm de la tête aux fesses, il suce son pouce et nous a même montré son bras et sa petite main comme si il nous fesait &quot;coucou&quot; :wub
Il/Elle va trés bien, clarté nucale :1,6 mm je vais faire la PDS Trisomie fin décembre, prochain RDV le 7 janvier il nous a dit qu'il nous ferait une echo pour voir le sexe, là pour le moment il y a quelque chose qui &quot;pendouille&quot;, mais on ne peut pas savoir, car il nous a dit qu'a ce stade de formation les filles avait de gros clitoris :blush: . De plus, nous avons vu ses jambes, ses bras, ses mains, sa vessie, son estomac, et il ou elle a le nez en trompette mdr ! :unsure:

J'ai fait ma déclaration de grossesse... Niveau santé je péte le feu, je me suis jamais sentie aussi en forme et aussi épanouie, j'éspére que pour les futures mamans tout va bien... ainsi que pour les futurs papas...

Je vous embrasse bien fort et bonnes fêtes :wink2: :friend:

natiora link=topic=90199.msg1167777#msg1167777 date=1260558988 a dit:
tu fais plaisir à lire Laura :wub
Merci :blush:

yallah5 link=topic=90199.msg1167803#msg1167803 date=1260569421 a dit:
C'est bien Laura, pourvu que ça dure :smile:

Je vous tiendrais au courant si on sait quelques chose... :smile:

Oui exactement, pourvu que ça dure, mais j'en profite :zarbi: et je le vis au jour le jour :wub

Alors on sait, on sait le sexe de ton bébé ????? :unsure: :smile:

Laura31 link=topic=90199.msg1167775#msg1167775 date=1260558624 a dit:
Nous premiére echo, magnifique :wub Il/Elle mesure 7 cm de la tête aux fesses, il suce son pouce et nous a même montré son bras et sa petite main comme si il nous fesait &quot;coucou&quot; :wub
Il/Elle va trés bien, clarté nucale :1,6 mm je vais faire la PDS Trisomie fin décembre, prochain RDV le 7 janvier il nous a dit qu'il nous ferait une echo pour voir le sexe, là pour le moment il y a quelque chose qui &quot;pendouille&quot;, mais on ne peut pas savoir, car il nous a dit qu'a ce stade de formation les filles avait de gros clitoris :blush: . De plus, nous avons vu ses jambes, ses bras, ses mains, sa vessie, son estomac, et il ou elle a le nez en trompette mdr ! :unsure:

J'ai fait ma déclaration de grossesse... Niveau santé je péte le feu, je me suis jamais sentie aussi en forme et aussi épanouie, j'éspére que pour les futures mamans tout va bien... ainsi que pour les futurs papas...

Je vous embrasse bien fort et bonnes fêtes :wink2: :friend:
Que de bons souvenir la 1ère écho :wub :wub
Profites bien et prends pleins de photos surtout,pour ma part je vais m'y remettre aussi vu qu'en suis à 8 et demi comment ça vva vite!!ça y est je suis en congé maternité :happy: et avec mon chéri nous continuons les cours de préparation à l'accouchement,la SF va nous proposer un film aussi avec d'autres futurs mamans.Pour le cours sur le bain de bébé mon chéri m'a trop fait rire surtout qu'il est le seul mec,mais il a trop été félicité du genre &quot;c'est bien le papa s'implique...&quot; :biggrin:

yallah5 link=topic=90199.msg1168001#msg1168001 date=1260659394 a dit:
Une fille :moke:

Super félicitations !!! :wub Les filles avec leur papa c'est trop mimi :wub :wub :wub

Fouinie link=topic=90199.msg1167907#msg1167907 date=1260640864 a dit:
C'est super Laura, je suis ravie pour toi (et le papa bien sur !!!) :dacc:
Merci :friend: :kiss:

Retour