< Vos questions sur la maternité | Page 64 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
On avait regardé également chez Auchan et Carrouf. Mais après comparaison du poids, place prise une fois pliée, facilité à la plier,... on a préféré prendre la Jané Carrera, certes plus cher mais bon, c'est jusqu'à trois ans, et puis ça tiendra pour nos 10 enfants :moke: :laugh:

yallah5 link=topic=90199.msg1175837#msg1175837 date=1264457604 a dit:
On avait regardé également chez Auchan et Carrouf. Mais après comparaison du poids, place prise une fois pliée, facilité à la plier

MDRRRR !!! C'est bien vous prenez les choses vachement au sérieux dis donc ! T'as essayé d'effectuer un espèce de crash test en montant sur la poussette, en sautant dessus histoire de voir si c'est du solide ?? :laugh: :laugh: Je te taquine :wink2:

Je me marre mais au fond vous avez bien raison, parce que j'en ai vu des pères péter les plombs la veille des départs en vacances &quot;Mais elle va rentrer cette pu**** de poussette !!!!!!!!!!!!&quot;,
ou sur les parkings &quot;AIIIIIEEE !! Quoi chéri ?? Mais quelle poussette de m*****, elle est impossible à fermer je me suis coincé le doigt&quot; mdrrrr

Et puis c'est tout mignon de voir des futurs parents chercher le meilleur pour leur bambin :happy:

Bah oui en effet je réfléchis à ça, le coffre est grand mais ma femme part avec trois fois ce dont elle a besoin quand on part en week end ou vacances :laugh: Pour le fait de la plier facilement c'est important quand même je trouve, là ça va tout seul :smile: Une petite vidéo :laugh: http://www.dailymotion.com/video/x9vbey_poussettemagazine-pliage-de-la-jane_people

En plus 30% de réduction chez Aubert, autant en profiter. Moins cher que sur le net :smile:

Effectivement bonne affaire ! Merci pour la vidéo :laugh: Ah la la la j'ai hâte que ta fille vienne au monde et que tu nous racontes tes expéditions avec tes deux femmes...(même si je pense que tu auras moins le temps de passer par là, logique!) parce que là c'est 2 fois plus de bagages qu'il faudra prévoir, toi tu auras juste la place pour caser un sachet plastique avec tes vêtements dedans mdrrrr !!!

On avait regardé également chez Auchan et Carrouf. Mais après comparaison du poids, place prise une fois pliée, facilité à la plier,... on a préféré prendre la Jané Carrera, certes plus cher mais bon, c'est jusqu'à trois ans, et puis ça tiendra pour nos 10 enfants :moke: :laugh:
Mon homme a les mêmes arguments, mais je lui dis que je suis pas une usine :happy: :laugh:

J'ai une question, à combien de mois de grossesse peut-on commencer à faire la liste de naissance ?

et puis ça tiendra pour nos 10 enfants :moke: :laugh:
:blink: Tu veux faire une équipe de foot ? :unsure:
Laura31 link=topic=90199.msg1175845#msg1175845 date=1264460637 a dit:
Mon homme a les mêmes arguments, mais je lui dis que je suis pas une usine :happy: :laugh:

J'ai une question, à combien de mois de grossesse peut-on commencer à faire la liste de naissance ?
Le mien il a dis 2, pas plus et de préférence, 1 de chaque :wink2:

Ah oui, la liste de naissance... J'ai une copine qui m'a déjà demandé si j'en avais fait une :unsure: Mais bon... Tant qu'on sait pas le sexe du bébé, ça sert à rien, non ?

tu peux la faire quand tu veux c'est au choix de chacun.
perso je n'en fais pas après les cadeaux sont toujours les bienvenus :laugh:
ce matin rdv du 7ème mois ça commence à être sérieux tout ça bientôt la 3ème écho, rdv anesthésie tout ça.... maintenant il faut que je me renseigne pour les cours de préparation à l'accouchement :dance:

Laurelyne link=topic=90199.msg1175884#msg1175884 date=1264500299 a dit:
ce matin rdv du 7ème mois ça commence à être sérieux tout ça bientôt la 3ème écho, rdv anesthésie tout ça.... maintenant il faut que je me renseigne pour les cours de préparation à l'accouchement :dance:

:blink: déjà ????
Nan, mais ça passe trop vite :kill: :chessy:

Laurelyne link=topic=90199.msg1175884#msg1175884 date=1264500299 a dit:
Et... Concrètement... ça se fait où ?

Car bon, j'ai eu l'habitude d'un magasin dans ma ville natale pour les mariages mais pour les naissance ? C'est dans un magasin ? sur le net ?

Arf, bon courage à la Croix Rousse donc ^_^ Fais gaffe c'est en travaux et pas forcément bien fléché... m'enfin, du parking visiteur, faut aller vers les batiment à gauche, et tu contournes la zone de travaux

perlette link=topic=90199.msg1175894#msg1175894 date=1264500880 a dit:

Car bon, j'ai eu l'habitude d'un magasin dans ma ville natale pour les mariages mais pour les naissance ? C'est dans un magasin ? sur le net ?

Arf, bon courage à la Croix Rousse donc ^_^ Fais gaffe c'est en travaux et pas forcément bien fléché... m'enfin, du parking visiteur, faut aller vers les batiment à gauche, et tu contournes la zone de travaux

Tu peux en faire dans les magasins de bébé (aubert, autour de bébé ...)

perlette link=topic=90199.msg1175894#msg1175894 date=1264500880 a dit:

oui comme l'a dit sandra c'est dans les magasins de puériculture que tu peux la faire.
oui la croix rousse c'est merd**** en ce moment heureusement que j'ai pris le métro j'aurai pété un plomb en voiture en+ j'étais toute seule le papa a pas pu venir avec moi donc tu galères 2 fois plus à chercher lol mais ça va maintenant j'ai repéré les lieux! mais ça doit rebuter des gens pour venir nous voir quand on aura accouché c'est pas terrible niveau accès.

moi je suis enrhumée comme pas possible,mal au crâne,nez et oreilles bouchés; mal à la gorge,et je ne peux rien prendre quelle galère :embarassed:

Retour