< Vos questions sur la maternité | Page 76 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
coucou
merci les filles pour vos encouragements..
ben en fait moi je crois que je dois faire partie de celles qui sentent pas trop l'ovulation.. vu que je me sens un peu perdue dans ces histoires de cycles.. etc.. ben vi sans rire... ça fait un bon bout de temps que les règles ne devraient pas avoir de secrets pour moi, vu que ça fait... 19 ans que je les ai.. ( a 11 ans..)...

je pense que je vais pouvoir commencer mes tests ce we..bon surment que je vais me planter sur les premiers mais bon tant pis

moi aussi j'avais beaucoup de kystes aux ovaires... j'ai pris un traitement pendant 5 ans.. et une perte de poids ont eu raison des kystes.. il en reste encore quelques uns mais apparemment pas grand chose...

pour les tarifs gynécos, tout dépend si sont conventionnés ou pas...

bon courage les filles.. vi d'un coté je crois que ce coup ci suis bien prête.. c'est vrai j'avoue.. j'ai hâte :):) .. peut être l'approche de mes 30 ans..allez savoir..

Demain... :wub je revois mon petit bout qui m'empèche de dormir et me montre qu'il est vivant

On va enfin savoir si les grands parents pourront acheter des robes ou des shorts pour cet été :biggrin:

Laura31 link=topic=90199.msg1183853#msg1183853 date=1267531393 a dit:
Perlette :wub de combien tu es enceinte ?
Moi je vois mon fils vendredi RDV du 6émé mois, ça file...
:wub le petit bout sera là le 6 juillet :wub

Donc 5 mois maintenant :wub

Tu es juste aprés moi alors il me semble, moi 19 juin :wub je pense que les prochaines futures mamans sont Laurelyne et la femme de Yallah :dance:

perlette link=topic=90199.msg1183898#msg1183898 date=1267539673 a dit:
Exactement :happy:

Le temps devient long :unsure:
Espérons un petit mec, car il y a beaucoup de filles cette année, :wink2: je crois que je suis la seule avec lady à attendre un garçon.

Laura31 link=topic=90199.msg1183900#msg1183900 date=1267539787 a dit:
Espérons un petit mec, car il y a beaucoup de filles cette année, :wink2: je crois que je suis la seule avec lady à attendre un garçon.
Sauf que le papa et moi on aimerait une fille :unsure:

perlette link=topic=90199.msg1183930#msg1183930 date=1267542617 a dit:
Sauf que le papa et moi on aimerait une fille :unsure:
ah oui lol ça change tout :unsure: ben je croise les doigts pour vous... :blush: (l'essentient étant qu'il ou elle soit en bonne santé comme on dit :happy: )

Laura31 link=topic=90199.msg1183931#msg1183931 date=1267542716 a dit:
ah oui lol ça change tout :unsure: ben je croise les doigts pour vous... :blush: (l'essentient étant qu'il ou elle soit en bonne santé comme on dit :happy: )
Ah ben pour être en bonne santé, il l'est !

Le petit bout se manifeste comme c'est pas permis :blink:

tout à fait... l'essentiel est que tout aille bien pour le bébé

bon ça se trouve c'est un garçon qui a envie de jouer avec Papa ou alors une petiote qui a envie de faire du tricot avec maman lol

Moi le mien pareil en ce moment je le sens bien :wub surtout quand son papa pose sa main, il doit lui dire &quot;regardes papa comme je suis fort !&quot; :wub :blush:
ça me fait quand même peur, car je pense qu'il va commencer à me faire mal, car il prend de plus en plus de force... :wacko:

on a trop hâte de savoir!!!moi en congé maternité depuis aujourd'hui mais bon ça change pas grand chose... mars va être le plus long mois de ma vie lol !!! j'en peux plus j'ai vraiment hâte d'accoucher j'ai eu mon rdv anesthésie faut que je m'entraîne à faire la position pour la péridurale car comme je suis très cambrée il m'a pas caché que ça allait être un peu galère :-(

Laurelyne link=topic=90199.msg1184042#msg1184042 date=1267560531 a dit:
on a trop hâte de savoir!!!moi en congé maternité depuis aujourd'hui mais bon ça change pas grand chose... mars va être le plus long mois de ma vie lol !!! j'en peux plus j'ai vraiment hâte d'accoucher j'ai eu mon rdv anesthésie faut que je m'entraîne à faire la position pour la péridurale car comme je suis très cambrée il m'a pas caché que ça allait être un peu galère :-(
:unsure: je sens que pour moi ça sera pareil ...

5h15 et j'y serais :wub

je vais me mettre à compter en minutes à force :unsure:

non sérieux, j'en peux plus là !

J'arrive même pas à travailler et bébé qui se manifeste

Retour