Nhiieu_chuyen
New Member
poupote13 link=topic=90199.msg1087020#msg1087020 date=1236882229 a dit:Titia: effectivement, c'est une grosse facture. Elle est un peu chère par rapport à d'autres.
Mais ma fille y est super bien, a des copines.
Je la laisse sans peur. Et ca, c'est important !
J'ai eu le feeling dès le coup de téléphone.
Nhiieu_chuyen: j'ai eu pareil.60kg pour 1m70 au départ...j'ai perdu 5kg.
J'ai même vomi dans ma poubelle de bureau (juste eu le temps de faire sortir mon collègue lol).
La nature est bien faite:ton béb prend les réserves...mais te pompe les tiennes.
Et je te dirai de te forcer un ti peu...car moi je me forcais pas, et à un moment, j'avais plus rien à vomir...et j'ai fait une crise d'acétone. Ca arrive aux diabétiques d'après ce que j'ai lu.
En fait, tu vomis, et comme t'as plus rien, plus de sucre, tu produit de l'acétone, qui te donne envie de vomir, et tu reproduit de l'acétone...un cercle vicieux..j'ai fini aux urgences pour être réhydraté avec ordre de manger.
J'ai pris à partir du 6è mois, 14kg à la fin. Et maintenant, 6 mois après la naissance, j'en suis à 63kg.
Vala...donc mange un ti peu pour que tu puisses tenir.
Vaut mieux vomir ce que tu as mangé que de la bile.
Salut !! enfaite moi je ne vomis pas j'ai énormement de nausées mais je vomis pas c'est juste quand je me force que je vomis ce que je mange sinon quand je m'arrete quand j'en peux vraiment plus je ne vomis pas. J suis presque à 3 mois de grossesse et vomi qu'une seule fois. Mais je perd du poids quand même c'est juste ça qui m'inquiète. Moi avant d'être enceinte j'étais à 49-50kg pour 1m64 maintenantje suis redescendu à 46-47kg :S