angetdemon
New Member
merci les filles, le problèmes est que je n'ai jamais mes regles si je ne prends pas la pillule...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
effectivement voit avec ton gygy,moi je lui en avait parlé avec de commencer mes essaiskaedes link=topic=90199.msg1129038#msg1129038 date=1247065029 a dit:ah, c'est embêtant effectivement ! mais du coup... si tu n'as pas de règles, tu ovules correctement ?
sinon, bah attends 15 jours, voir 3 semaines et plus, je ne sais pas tropascompris;
Mais tu es en retard de Régles ?angetdemon link=topic=90199.msg1129046#msg1129046 date=1247065231 a dit:Il t'a dit quoi?
Moi pour l'instant j'essaie de ne pas y penser et de ne rien calculer si je vois que dans 6 mois toujours rien, je ferai le nécessaire mais je vais faire un test ce soir quand même parceque avec tout ses symptomes....
Bin en fait il m'a rien dit de spécial vu mon âge, je devrais être en bonne santé normalement, il m'a donné des analyses à faire mais j'ai même pas eu le temps du coup j'ai tout fait quand j'ai fait ma prise de sang pour déterminer la grossesse.angetdemon link=topic=90199.msg1129046#msg1129046 date=1247065231 a dit:Il t'a dit quoi?
Moi pour l'instant j'essaie de ne pas y penser et de ne rien calculer si je vois que dans 6 mois toujours rien, je ferai le nécessaire mais je vais faire un test ce soir quand même parceque avec tout ses symptomes....
Ton test risque d'être négatif même si tu es enceinte.angetdemon link=topic=90199.msg1129059#msg1129059 date=1247066099 a dit:mes regles sont finies depuis vendredi dernier mais on a essayé juste après, le problème c'est que comme j'ai arrété ma pillule, je ne les aurait pas la prochaine fois
c'est la première fois que je lis ça :blink:angetdemon link=topic=90199.msg1129035#msg1129035 date=1247064937 a dit:merci les filles, le problèmes est que je n'ai jamais mes regles si je ne prends pas la pillule...
Pour ma part j'ai pris contact avec un gynéco au début de mes essais,mon médecin généraliste m'a demandé si je voulais qu'elle me suive pour la grossesse mais vu que j'ai déjà mon gygy je vais continuer avec, en gros c'est elle qui m'a donné ma déclaration de grossesse et certificat,mon gygy m'a donné mon carnet de suivi de grossesse donc tous les mois j'ai droit à mon suivi et une tite écho vite fait donc je pense que tu peux rester avec ton généraliste voilà :happy:ptitelili85 link=topic=90199.msg1129662#msg1129662 date=1247150421 a dit:et a partir de quand je dois aller consulter un gyneco sachant que je n'y suis jamais allé j'etais suivi jusque la par mon medecin généraliste ?
ptitelili85 link=topic=90199.msg1129662#msg1129662 date=1247150421 a dit:angetdemon je suis dans le meme cas que toi, j'ai arreter la pillule en juin et la j'en suis a mon 1er cycle sans pillule et je ressent les meme symptome que toi, j'attend mes regle d'ici une semaine a 10 jours (enfin j'espere ne pas les avoir lol )c'est vrai qu'au debut on psychotte beaucoup, on a tellement envie d'avoir ce petit bou dans notre ventre qu'on va jusqu'a croire qu'on peut etre enceinte alors que pas du tout... a vrai dire c'est dur de tenir tous les jours, moi j'y pense a chaque seconde alors que c'est plutot déconseiller mais bon il n'y a pas de médicaments ou de remède contre ca lol juste un peu de patience.
j'aurai besoin d'une info: combien ca couteen pharmacie les test d'ovulation et de grossesse? et sur internet sont ils fiables ou pas? et a partir de quand je dois aller consulter un gyneco sachant que je n'y suis jamais allé j'etais suivi jusque la par mon medecin généraliste ?