< Vos questions sur la maternité | Page 68 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Laura31 link=topic=90199.msg1176545#msg1176545 date=1264753385 a dit:
C'est pas le mien ! C'est celui de Laurelyne... :smile:

Voici mon mien à 4 mois pleins :happy: :wub
aaa bin oui je me disais bien qu'il se voyait plutot bien ton ti bidon :biggrin: quoi qu'il en soit vous avez de Jolies bidons les filles et ta femme aussi Yallah.

Sinon de mon côté je découvre le rôle de mère et c'est tout simplement magnifique,je suis à fond dedans et papa n'en parlons pas :chessy:

je voulais vous mettre une photo mais elles sont trop grosses,je vais les réduire pour vous montrez mon ti bout :wub :wub

perlette link=topic=90199.msg1176640#msg1176640 date=1264776370 a dit:
Rolala... Et moi mon ventre commence à se dessiner... Si je veux camoufler au travail va falloir que je m'achète des pulls amples.. La semaine dernière j'ai acheter des pantalons car le coup de la fermeture éclair qui descend toute seule au travail, c'est pas génial :mellow:

Dernière le 18... Bientot la fin donc :wub

piting perlette t'es enceinte ??????????????? félicitations !!!! :dacc:

apparemment oui.

perlette link=topic=90199.msg1176647#msg1176647 date=1264777829 a dit:
Juste le grand chef :happy: et la déléguée du personnel (avec qui je m'entends super bien)...

ah vi :happy:

vu qu'elle veut camoufler son ventre rond, j'ai eu peur soudainement. :biggrin: (mais pourquoi camoufler un jolie ventre rond après tout?)

Laurelyne link=topic=90199.msg1176683#msg1176683 date=1264796368 a dit:
T'attends quoi comme papier officiel ?
C'est le médecin qui te le fait pour le boulot.
Hum... Bon à savoir là...
Toute façon faut que j'aille le voir pour mes examens sanguins, urinaires, et un truc qu'il m'a fait faire et dont seul lui a reçu les résultats.
yallah5 link=topic=90199.msg1176692#msg1176692 date=1264802810 a dit:
Voici des photos de ma femme à 6 mois :smile:
Très jolie photos :wub
Nessscafe link=topic=90199.msg1176769#msg1176769 date=1264876613 a dit:
piting perlette t'es enceinte ??????????????? félicitations !!!! :dacc:
Merci Ness :blush:
Mlle G link=topic=90199.msg1176803#msg1176803 date=1264880072 a dit:
ah vi :happy:

vu qu'elle veut camoufler son ventre rond, j'ai eu peur soudainement. :biggrin: (mais pourquoi camoufler un jolie ventre rond après tout?)
Pour éviter d'être le centre d'attention... :unsure: Et être criblée de questions :unsure:
2 personnes au travail pour le moment, ça me suffit... :wink2:
Et j'ai aucune question sauf la déléguée du personnel qui va bientôt me dire ce que j'ai droit d'après la convention collective :happy:

Merci :smile:

C'est pas tout mais je suis pressé, la chambre sera bientôt faite, on est encorace un peu dans les cartons dans sa future chambre :laugh: Plus qu'à aller acheter une commode, le lit est chez mes parents :smile:

J'aime vraiment beaucoup celle où Mme Yallah regarde son ventre, entouré de ses mains :wub Ca fait très &quot;maman poule&quot; avant l'heure, j'aime beaucoup!

Chouette photos de ta femme Yallah !!! ça fait de supers souvenirs, je trouve cela important de photographier ces instants précieux... il y en a ils oublient de prendre des photos tellement que ça passe vite! Et après ce sera avec bébé dans les bras :biggrin:

Pour vous annoncer la naissance de mon fils Joseph vendredi à 21h56, après une journée entière passée à la mater après fissure de la poche des eaux, et 6h de travail intense.

Il pesait 4,270kg pour 54 cm, soit habits taille 3 mois (le 1 mois est vraiment trop juste, et le 3 mois souvent grand...mais les bodys 3 mois lui vont comme un gant).

Bébé calme, bon dormeur, et allaitement nikel.

Demain sa soeur le verra pour la première fois (elle ne l'a vu qu'en photo, et a dit &quot;oh c'est beau&quot;).

Retour