< Vos questions sur la maternité | Page 69 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Félicitations Poupote !! C'est un bon gros bébé dis donc ! :laugh:
Césarienne ? Si c'est pas le cas je te tire mon chapeau ! Péridurale j'imagine !?

poupote13 link=topic=90199.msg1178640#msg1178640 date=1265754699 a dit:
Pour vous annoncer la naissance de mon fils Joseph vendredi à 21h56, après une journée entière passée à la mater après fissure de la poche des eaux, et 6h de travail intense.

Il pesait 4,270kg pour 54 cm, soit habits taille 3 mois (le 1 mois est vraiment trop juste, et le 3 mois souvent grand...mais les bodys 3 mois lui vont comme un gant).

Bébé calme, bon dormeur, et allaitement nikel.

Demain sa soeur le verra pour la première fois (elle ne l'a vu qu'en photo, et a dit &quot;oh c'est beau&quot;).

Félicitations !!!! :dacc: :aplause:

Je veux bien croire que c'était intense, c'est un beau bébé que tu nous as pondu ! Je lui souhaite la santé à ton p'tit bout, qu'il continue à être sage :wink2: tu nous diras la réaction de sa soeur ?

poupote13 link=topic=90199.msg1178640#msg1178640 date=1265754699 a dit:
Pour vous annoncer la naissance de mon fils Joseph vendredi à 21h56, après une journée entière passée à la mater après fissure de la poche des eaux, et 6h de travail intense.

Il pesait 4,270kg pour 54 cm, soit habits taille 3 mois (le 1 mois est vraiment trop juste, et le 3 mois souvent grand...mais les bodys 3 mois lui vont comme un gant).

Bébé calme, bon dormeur, et allaitement nikel.

Demain sa soeur le verra pour la première fois (elle ne l'a vu qu'en photo, et a dit &quot;oh c'est beau&quot;).
félicitations c'est un bon bébé,mon petit pesait 3,165 kg là j'en suis sure qu'il pèse au moins dans les 4kg,il devient lourd :chessy:

as-tu eu la péridurale ou autre?parce que si tu as fait tout sans je tire mon chapeau,moi j'ai trop souffert :wacko:

merci beaucoup :wub

alors, pas de césarienne, même si on m'en a parlé au début car ma première est restée coincée avec ses 3kg et 50cm.

j'ai pris la péri, suis pas folle :laugh: surtout que les contractions déclenchées sont beaucoup plus douloureuses que les naturelles.
dès qu'on m'a enlevé le tampon pour déclencher, j'ai pu gérer seule.

après, péri super bien dosée, donc je sentais pas les contractions, mais j'ai senti la poussée, alors que pour ma fille, la péri avait été trop dosée et j'avais rien senti du tout, on a du m'aider à accoucher.

aujourd'hui ma fille est revenue à la maison: elle adore son petit frère.
elle cherche tout le temps à le bisouter et à le caliner.elle aime pas du tout quand il pleure et le gronde :laugh:

poupote13 link=topic=90199.msg1178837#msg1178837 date=1265822876 a dit:
ma première est restée coincée avec ses 3kg et 50cm.

j'ai pris la péri, suis pas folle :laugh: surtout que les contractions déclenchées sont beaucoup plus douloureuses que les naturelles.
dès qu'on m'a enlevé le tampon pour déclencher, j'ai pu gérer seule.
je confirme que c'est super douloureux par contre pour moi on m'a mis le gel,j'ai géré pendant un bon moment mais après j'ai appelé la sage femme j'en pouvais plus du tout,mais bon le doc m'a dit que pour mon 2ème je peux accoucher par vois basse j'espère que ça sera comme si y a un 2ème :biggrin:

Félicitation poupote !

:unsure: moi je fesais 4,350kg à la naissance... Obligation par césarienne car j'étais mal positionnée :unsure: (chiante dès le départ :happy: )

Sinon ben il me tarde d'être le 3 mars... et savoir si c'est un garçon ou une fille :wub

nous aussi on a hâte de savoir :wub
on m'a parlé d'un cabinet &quot;d'échographie souvenir&quot; en 2D/3D/4D sur Lyon si ça t'intéresse perlette je te file leur site internet y'a un peu de tous les tarifs et ils te font un dvd et des photos à la fin.
ce n'est pas du tout médical c'est juste pour regarder bébé et ils te déterminent le sexe à partir de 16 semaines de grossesse environ.

Laurelyne link=topic=90199.msg1178994#msg1178994 date=1265886992 a dit:
nous aussi on a hâte de savoir :wub
on m'a parlé d'un cabinet &quot;d'échographie souvenir&quot; en 2D/3D/4D sur Lyon si ça t'intéresse perlette je te file leur site internet y'a un peu de tous les tarifs et ils te font un dvd et des photos à la fin.
ce n'est pas du tout médical c'est juste pour regarder bébé et ils te déterminent le sexe à partir de 16 semaines de grossesse environ.
:blink: Mais tu sais pas encore ? :unsure:

Par contre, je veux bien leur site via Mp :happy: Merci d'avance :happy:

Retour