< Vos questions sur la maternité | Page 137 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
coucou Mylene,
si mon patron est au courant, je suis actuelllement à 6 mois e grossesse et impossible de le cacher :dance: ! ce qu'ils ne savent pas c'est pour mon congé parentale ! je vais leur anoncer fin du mois je pense lros de mon netretien avant de partir de 'lnetreprise !

Sinon bin moi je ne voudrai pas avoir d'enfant vers 35/40 ans, quand je vois ma mère qui a eu ses derniers à 38 et 41 !! au secours elle est fatiguée et franchement il y a un age pour tout ! mais bon c'est juste mon avis perso !
Mon père à 63 ans et a un fils de 16 bin c pareil c'est du grand n'importe quoi, il l'éduque pas comem il dit je suis fatiguée j'ne ai marre de me prendre la tête avec lui... :blink: mais bon...après si on se sent pas prete ca sert a rien d'en faire un, déjà qu'un enfant ne demande pas a naitre alors... :wub et puis chaque parent est différent quelques soit l'age !

Sinon bin moi je creve de chaud ! donc robe :angel:

Moi j'ai accouchée 4 jours après mon terme, je trouve ca grave d'attendre 10 jours moi il était temps je peux vous le dire, ma pauvre petite ESTELLE :embarassed: ca reste un accouchemeny naturel (voie basse) ils aident juste le corps à démarrer les contractions ! :happy: dans certains cas !
donc moi jme fait pas de fausse idée !

Sinon Perlette ton homme peut se barrer de son boulot même si il l'a accepté , tu crois que les hommes qui bossent font comment quand leur femme va accoucher, ils se barrent à leur chevet :dacc:

:wub ma Laura31 qui accouche bientôt (genre c'est MA laura ^^) hate de voir s'il se plait dans mon cadeau de naissance! enfin j'ai surtout hate de voir sa petite bouille!!! :chessy: :wub :chessy:

Babygrow link=topic=90199.msg1217236#msg1217236 date=1275664396 a dit:
Sous le soleil martiniquais je suppose :biggrin: Tu verras, c'est une superbe journée :wink2:
:biggrin:

Loulougan link=topic=90199.msg1217268#msg1217268 date=1275668417 a dit:
:wub ma Laura31 qui accouche bientôt (genre c'est MA laura ^^) hate de voir s'il se plait dans mon cadeau de naissance! enfin j'ai surtout hate de voir sa petite bouille!!! :chessy: :wub :chessy:
ah oui elle ne va pas tarder :biggrin:

je compatis les filles pour la chaleur mais bon en même temps je suis habituée,je vis au soleil :happy:

antigone56 link=topic=90199.msg1217258#msg1217258 date=1275667642 a dit:
Sinon Perlette ton homme peut se barrer de son boulot même si il l'a accepté , tu crois que les hommes qui bossent font comment quand leur femme va accoucher, ils se barrent à leur chevet :dacc:
Sauf qu'il est seul avec son chien donc niveau relève, c'est pas possible... :unsure:
Enfin, il verra ça en tant voulu :embarassed: voir si y'a moyen de le remplacer

perlette link=topic=90199.msg1217276#msg1217276 date=1275668781 a dit:
Sauf qu'il est seul avec son chien donc niveau relève, c'est pas possible... :unsure:
Enfin, il verra ça en tant voulu :embarassed: voir si y'a moyen de le remplacer

si tu veux moi je viens et après je lui raconte avec les photos et le film que j'aurai fait??? :laugh:

Loulougan link=topic=90199.msg1217268#msg1217268 date=1275668417 a dit:

:kiss: :friend: Je suis sûre qu'il va adorer, il va pouvoir lui même te remercier quand tu le verras :)

Pour l'instant la chaleur est là, je déguste, mais surtout la nuit.
Aprés c'est ma publagie, car le reste ça va nikel :)

Courage Laura là tu vis le &quot;pire&quot; je trouve ! l'attente c'est chiant surtout quand ya des inconvénients !

Dsl perlette si ca peut te remonter le moral mon mari n'a pas eu droit a son congé pater (il bosse avec ses parents) j'ai acouché le jeudi à 3H13 du mat, il a du aller travailler le samedi normalement de congé pour lui ; pour rattrapper son &quot;retard&quot; puis il a repris le lundi donc je me suis retrouvée seule à la maison :embarassed: mais là je peux te dire qu'il n'a pas interet :knuppel: il est brieffé !

Sinon je compatis avec celle qui galère pour tomber enciente, j'avoue ne pas savoir ce que c'est mais j'ai différent cas autour de moi , dont une copine qui essai depuis 2 ans ce mois ci :embarassed:

antigone56 link=topic=90199.msg1217320#msg1217320 date=1275675656 a dit:
mais là je peux te dire qu'il n'a pas interet :knuppel: il est brieffé !

Ouh là là, on sent d'ici que ça va chauffer, il a intérêt à se tenir à carreau ! :laugh:

nombreuses ont été les engeulades ! :knuppel: et puis avec un enfant de 23 mois...il a interet a etre présent, car moi la 1ere semaine c'est allongée toute la journée que je vais etre ! et le 1er moi c'est allongée au lit le plus possible aussi ! :angel:

Ui je suis une reine mais je me ménage surtout pour etre plus en forme après ! faudra assurer et je ne veux pas trop mettre à l'écart ma fille ! (ce qui je pense ne va pas etre évident) car si j'ai du mal à marcher comme pour ma 1ere pendant 3 semaines ca va etre très compliqué de m'en occuper ! :cry:

M'enfin maintenant que 4.160 kgrs et 52.5CM sont passés tout passe MDR :dacc: :chessy:

En tout cas j'ai hate grave , autant pour la 1ere j'essaiyai de profiter à fond autant j'ai hate de voir mon petit BB d'amuuuuuuuurrrr :wub mais bon moi je veux pas accoucher avant terme :langue: surtout que là déménagement alors elle va attendre que je puisse aider à déménager dans notre futur maison ! et après notre enménnagement c'est OK, feu vert ! :chessy:

Laurelyne link=topic=90199.msg1217309#msg1217309 date=1275672884 a dit:
ya aussi angetdemon dont le terme est au 10 peut être que la petite est déjà là :wink2:

Et non elle n'a pas l'air bien décidé a venir!!! en même temps j'ai de la sinusite + rhume des foins, ca fait 2 jous de migraine non stop, alors si elle peut attendre quelques jours sinon je vais jamais supporter les contractions + les migraines!

je ne savais pas que c'était 10 jours le déclenchement :beuh: ! mon copain a pris expres 1 semaine apres la date maxi et si c'est 10 jours il ne sera plus en congé :beuh: :beuh: :beuh: !!

Courage avec cette chaleur, c'est horrible!!!

J'espere que ta petite fait ses nuits laurelyne :wub

Loulougan link=topic=90199.msg1217280#msg1217280 date=1275669157 a dit:
si tu veux moi je viens et après je lui raconte avec les photos et le film que j'aurai fait??? :laugh:
Je ne penses pas que ça lui plaira :unsure:

Retour