< Vos questions sur la maternité | Page 141 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
C'est passé trés vite effectivement, belle expérience qui va toucher à sa fin pour en commencer une nouvelle...
Merci pour vos encouragements, et courage aussi à toi Perlette qui est dans ta derniére ligne droite tout comme moi !

J'éspére tenir jusqu'a L'annif de mon homme le 10 juin :wub ça serait super...

En tout cas je suis une femme épanouie et heureuse, et j'ai hâte de vivre cette vie avec mes hommes :wub

Laura31 link=topic=90199.msg1217948#msg1217948 date=1275862582 a dit:
C'est passé trés vite effectivement, belle expérience qui va toucher à sa fin pour en commencer une nouvelle...
Merci pour vos encouragements, et courage aussi à toi Perlette qui est dans ta derniére ligne droite tout comme moi !

J'éspére tenir jusqu'a L'annif de mon homme le 10 juin :wub ça serait super...

En tout cas je suis une femme épanouie et heureuse, et j'ai hâte de vivre cette vie avec mes hommes :wub

J'imagine !! En tout cas ça fait super plaisir et je suis vraiment trop content pour toi !!!! Enfin pour vous !!! :smile: :smile: :friend:

ken link=topic=90199.msg1217950#msg1217950 date=1275863072 a dit:
J'imagine !! En tout cas ça fait super plaisir et je suis vraiment trop content pour toi !!!! Enfin pour vous !!! :smile: :smile: :friend:

Tout pareil pour moi. Je suis super contente pour toi Laura et te souhaite tout le bonheur possible avec tes deux hommes :kiss:

Laura et perlette :kiss: :kiss: courage et profitez en de votre bidou, moi il me manque :embarassed:
Vous viendrez nous présenter les ptits bouts !

Laurelyne link=topic=90199.msg1218014#msg1218014 date=1275901588 a dit:
Laura et perlette :kiss: :kiss: courage et profitez en de votre bidou, moi il me manque :embarassed:
Vous viendrez nous présenter les ptits bouts !
:wub Faut que je fasse des photos de mon ventre... Ma mère n'arrête pas de me relancer :unsure:

Ben voui on viendra présenter ^_^

D'ici quelques jours :wub

angetdemon link=topic=90199.msg1218460#msg1218460 date=1276011206 a dit:
J-2 pour moi, comme c'est long...pas de contraction douloureuse :embarassed: courage les filles de juin!! :wub
déjà ça va vite!!moi on m'a déclenché à j-9 puré ça fait mal dites donc mais ce que j'ai aimé c'est que j'avais mal et j'ai pris du temps avant d'appeler la sage femme et tout à dit que j'ai été courageuse ça fait plaisir d'entendre ça :happy:
essaie de parler à ton ti bout dis lui : &quot;tu peux sortir,tu sais faut pas avoir peur,maman est là avec toi,et maman t'aime&quot; ça pourrait marcher :happy:

Dîtes moi les mamans, j'ai rien que 3 naissances qui arrivent en l'espace de quelques mois...Donc je cherche des idées de cadeaux, j'aimerais bien trouver des choses dont les gens n'ont pas l'idée d'offrir, qu'est ce qui vous aurez fait plaisir d'avoir à la naissance ? Ou que vous avez eu et qui était original ? Je ne connais pas le sexe, pour aucun et j'aimerais trouver autre chose que des fringues, et qui soit utile tant qu'à faire :laugh:

Mon papa fait de la peinture sur carrelage. Tu pourrais offrir (pour l'une des 3 naissances), un tableau à accrocher sur la porte de la chambre, avec le prénom du bébé et la date de naissance gravés.

Linoua link=topic=90199.msg1218488#msg1218488 date=1276016281 a dit:
Dîtes moi les mamans, j'ai rien que 3 naissances qui arrivent en l'espace de quelques mois...Donc je cherche des idées de cadeaux, j'aimerais bien trouver des choses dont les gens n'ont pas l'idée d'offrir, qu'est ce qui vous aurez fait plaisir d'avoir à la naissance ? Ou que vous avez eu et qui était original ? Je ne connais pas le sexe, pour aucun et j'aimerais trouver autre chose que des fringues, et qui soit utile tant qu'à faire :laugh:
Perso à la naissance de mon fils je n'ai eu que des vêtements,je vous dis pas sa commande :laugh: et un cadeau que ma tatie lui a offert (d'aileurs qu'il préfère parmis ses jouets) un peluche musical,à la naissance on a mis la music il a cherché d'où ça venait c'était trop marrant et ça montre aussi les réflex,sinon préféré qu'il ait un peu plus de jouet mais des trucs simples avec les couleurs car ça attire par exemple que l'on peut mettre en haut d'un cosi pour qu'il s'amuse à l'attraper ou encore une chainette pour y mettre sa sucette afin qu'elle évite de tomber,on n'y pense pas sur le coup mais bon au encore un biberon qu'il pourra tenir plus grand, par exemple la maman de l'ex de ma soeur lui a offert un petit sac qui contenait un sucette,un biberon (anti-colique et hoquet) et 2 tétines (sachant qu'il y a une tétine pour nourrissons et pour 2ème âge) et il y avait un petit fascule avec des conseils,elle a pris une couleur mixte vu qu'elle ne savait pas si j'attendais une fille ou un garçon mais j'ai toujours le biberon et ça fait plaisir :happy:

Citation de: Linoua le Aujourd'hui à 18:58:01 Dîtes moi les mamans, j'ai rien que 3 naissances qui arrivent en l'espace de quelques mois...Donc je cherche des idées de cadeaux, j'aimerais bien trouver des choses dont les gens n'ont pas l'idée d'offrir, qu'est ce qui vous aurez fait plaisir d'avoir à la naissance ? Ou que vous avez eu et qui était original ? Je ne connais pas le sexe, pour aucun et j'aimerais trouver autre chose que des fringues, et qui soit utile tant qu'à faire
:laugh:

Bonsoir,

Je suis régulièrement le topic sans y répondre et je voudrais féliciter les mamans et futures mamans. A la naissance de la fille de ma meilleure amie, je lui ai offert un plaid Minnie car elle avait déjà beaucoup de peluches et que ma copine et moi sommes fans de Disney. Je me suis dit que ce plaid pourrait lui servir un bout de temps et que c'était original.

J-2 pour moi, comme c'est long...pas de contraction douloureuse :embarassed: courage les filles de juin!! :wub

Courage ! C'est bientôt la fin... :wub et ce sera que du bonheur.... :kiss:

J-1 maintenant :happy:

Bientot tu auras un ange dans tes bras :blush:

courage les filles, vous êtes sur la dernière ligne droite et aprés ça sera que du bonheur :friend:

Laura31 link=topic=90199.msg1218720#msg1218720 date=1276080978 a dit:
J-10 pour moi...
Peur du déclenchement quand même...
Bon courage angeetdemon :friend:
et J-17 pour moi ^_^

On se suit les filles, on se suit :kiss:

Linoua link=topic=90199.msg1218488#msg1218488 date=1276016281 a dit:

- une sortie/cape de bain/peignoir pour bébé http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/eponge/peignoir-serviette-enfant/cape-de-bain-brodee-koalas/58125-cape-de-bain-brodee-koalas.html
- l'eau de toilette klorane avec sa peluche (c'est vendu en pharmacie) http://www.laboratoires-klorane.com/index.php/category/2/bebe/18/leau-de-toilette
- un protège carnet de santé http://www.vertbaudet.fr/top/Recherche.htm?Track=ref_payant&amp;cmpid=SEM0001000592&amp;Search=carnet

Sinon demande ce qu'ils aimeraient avoir ... ou peut être que les parents ont ouvert une liste de naissance.

Retour