< Vos questions sur la maternité | Page 164 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Je pense que du moment qu'il n'y a pas d'huiles essentielles dans le produit, cela ne craint rien pour le bébé pendant la grossesse.
Et après pour masser le bébé il faut prendre de l'huile d'amande douce &quot;non toxique à la succion&quot;.
Mais je pense qu'il y a toujours un risque d'allergie comme les allergies aux fruits à coques (noix, amande etc..)

coucou,

moi j'utilise de l'huile d'amande douce pour les vergetures mais bon sa y fait pas grand choses mais j'espères qu'elles vont s'atténuer avec le temps.

Laurelyne link=topic=90199.msg1227666#msg1227666 date=1278521113 a dit:
et c'est super génial pour les &quot;croûtes de lait&quot; :happy:
C'est clair, je confirme. J'en ai souvent sur les cheveux, et c'est le top pour atténuer les croûtes.

marie63 link=topic=90199.msg1227678#msg1227678 date=1278522659 a dit:
coucou,

moi j'utilise de l'huile d'amande douce pour les vergetures mais bon sa y fait pas grand choses mais j'espères qu'elles vont s'atténuer avec le temps.
alors là bonne question,moi j'en ai autour du nombril en fait et je sais pas si ça va s'atténuer mais bon j'ai quand même trouvé de super maillot de bain :moke:

lady972 link=topic=90199.msg1227685#msg1227685 date=1278523487 a dit:
alors là bonne question,moi j'en ai autour du nombril en fait et je sais pas si ça va s'atténuer mais bon j'ai quand même trouvé de super maillot de bain :moke:
moi je viens d'en découvrir quelques unes récemment au niveau des hanches,j'espère que çà va s'atténuer aussi :blush:

Moi j'ai trouvé que le mustela double action faisait son effet.
Maintenant que j'ai accouché je vais essayer l'action intensive, je vous direz quoi !

Je ne pense pas que tu puisses les faire disparaitre complètement, tu peux surtout faire en sorte de les estomper au maximum, encore faut-il trouver le bon produit :moke:

:aplause: BABYGROW. Je suis bien contente pour toi.

PERLETTE : J'espère que tout s'est bien passé et que ta petite louloute va bien :kiss:

Pour les vergetures moi je n'avais rien au debut et j'en ai pris une bonne vingtaine sur le ventre horrible trace violette super epaisse qui montent du bas du ventre jusqu'en haut du nombril. et pourtant yen a une qui a commencé a apparaitre vers la fin du 7ieme mois et j'ai pris a la pharmacie &quot;VERGETURINE&quot; et honnetement, ca a fait aucun effet! :beuh: :beuh: :beuh:

Pour répondre a joile un peu tard, moi j'en ai acheté un baby phone pourtant mon appartement est très petit, mais moi ca me rassure surtout la nuit quand je dors, j'ai peur de ne pas l'entendre.

Retour