< Vos questions sur la maternité | Page 195 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

Et c'est reparti pour un tour de nausées :( Moi qui croyais que c'était fini, j'étais toute contente de pouvoir boire de nouveau entre les repas... Eh bien hier ça a été la cata tout l'aprem et toute la soirée, heureusement que je ne bossais pas, bonjour la discrétion... Je crois que je vais tenter l'homéopathie, il paraît que ça marche pas mal... Certaines d'entre vous ont déjà essayé ?

Félicitations à ton frère, Fouinie :)

moi j'avais beaucoup de nausées pendant les 3-4 premiers mois, j'ai pas essayer l'homéopathie, j'ai eu primpéran sa marché mais bon des fois c'était pas sa.
bon courage car je sais que ce n'est pas agréable

J'espère que ça va mieux maintenant marie, le dernier trimestre est particulièrement fatigant !

oui les nausées vont mieux mais c'est les ligaments autour de l'utérus qui font des leurs.
sinon oui c'est sur que c'est fatiguant, dès que j'en fait un peu trop j'y ressent.
la sieste est bienvenue:34-yes:

lol chaque mois il y a des désagréments mais bon là j'ai commencer les cours de préparation à l'accouchement, elle ma encore plus fait peur avec l'accouchement mdr:2-big-smile:

coucou les mamans,certaines d'entre vous ont elles utilisé babyfen ou calmosine pour les coliques?

merci

lol chaque mois il y a des désagréments mais bon là j'ai commencer les cours de préparation à l'accouchement, elle ma encore plus fait peur avec l'accouchement mdr:2-big-smile:

olalala c'est pas très rassurant tout ça.
Par moments je me dis que je suis prête à avoir un petit bout mais d'autres fois je me dis que j'ai trop peur de l'accouchement pour me lancer dans l'aventure immédiatement

olalala c'est pas très rassurant tout ça.
Par moments je me dis que je suis prête à avoir un petit bout mais d'autres fois je me dis que j'ai trop peur de l'accouchement pour me lancer dans l'aventure immédiatement

oui mais chaque grossesse est différente, ya des femmes c'est 9mois sans souci.
après pour l'accouchement c'est sur que sa me fait flipper mais bon l'envi d'avoir ton bébé en bonne santé dans les bras sa doit vite s'oublier.
c'est juste qu'elle nous disait que le col s'ouvrait de 1cm par heure et faut arriver à 10cm donc 10h + attendre 2h de contraction avant d'aller à l'hopital donc engros 12h que sa durer l'accouchement c'est pour sa sur le coup sa parait long mais bon si ya la péridural sa devrait allé.:12-angel:

j'ai ma copine qui a acouché et qui a apelé son fils Eliot, j'aimepas du tout ce prénom. à la longue je m'y suis habitué à la longue

Coucou tout le monde !!

Echo de 12 SA passée, tout va bien :D Il gigote, et a priori c'est un chti mec !!

Tout va bien pour vous aussi ?
Je suis triste qu'on n'ait plus de nouvelle de Nath63 sur le forum :(

Nath travaille en ce moment, je pense que dès qu'elle aura 2 mins, elle nous passera un coucou !

c'est super babygrow que tout aille bien

Oui, ça rassure en tout cas, nous qui avons encore un peu peur d'avoir la poisse... Prise de sang pour trisomie 21 ce matin et... résultats dans trois semaines ! Va falloir ne pas y penser...!

Et toi, Joile, tu as trouvé ton rythme avec le bébé ?

Retour