< Vos questions sur la maternité | Page 210 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

ah c'est cool c'est des bonnes nouvelles. bon courage pour la suite nath.

aujourd'hui écho supplémentaire pour voir si le bébé c'est mis la tête en bas et ben non il a pas envi il est toujours en siège donc je pense que sa va être une césarienne, enfin re rendez vous demain pour confirmé quelques petits trucs et on discutera plus du mode d'accouchement.

Bon ben voilà prise de sang faite ! j'aurais les résultats ce soir !
Elle va etre longue cette journée mais bon j'y crois plus trop !
En plus cette ******* d’infirmière elle me pose des questions sur les symptômes que j'ai et fini par : et vous avez mal au seins ? je lui dit que non ! elle me fait : alors ça doit pas être ça !

Bon ben voilà prise de sang faite ! j'aurais les résultats ce soir !
Elle va etre longue cette journée mais bon j'y crois plus trop !
En plus cette ******* d’infirmière elle me pose des questions sur les symptômes que j'ai et fini par : et vous avez mal au seins ? je lui dit que non ! elle me fait : alors ça doit pas être ça !

Croisage de doigts Clyne !

ah c'est cool c'est des bonnes nouvelles. bon courage pour la suite nath.

aujourd'hui écho supplémentaire pour voir si le bébé c'est mis la tête en bas et ben non il a pas envi il est toujours en siège donc je pense que sa va être une césarienne, enfin re rendez vous demain pour confirmé quelques petits trucs et on discutera plus du mode d'accouchement.

on croise les doigts..
sinon,moi je ne me souviens pas avoir eu mal aux seins, peut être qu'on a pas toutes les mêmes symptômes?

moi le mal de seins c'est venu un peu après pas au tous début.

Sinon ben c'est une césarienne de prévu donc le petit bout va venir 15jours avant. là dernier préparatif.:42-baby:

tiens nous au courant clyne

merci je vais essayer de pas trop stressée, va falloir je me change les idées en attendant :1-smile:

nath : c'est cool tout ca :) de bonnes nouvelles et je suis sure que clomid suffira et que t'aura un ++++ :)

marie : arf dmg pr la césarienne mais bon pas le choix :s ma cousine en a eu une pour son deuxième...et ca s'est bien passé sauf qu'elle a pas aimé forcément après avoir déjà accouché par voie basse...

Clyne : on espère que c'est bon :) je pense que effectivement on a pa toutes les même symptomes et encore moins au même moment...

bisous tt le monde

Coucou
j'ai eu mes derniers résultats ce matin.. une bonne surprise pour un des résultats.. après les autres faut que je demande au gynéco.. le truc de la bactérie est d'un coté négatif et de l'autre positif.. donc reste le dernier mot du gynéco pour savoir si faut que je prenne des antibios pendant quelques temps sinon.. ben clomid au prochain cycle.. j essaierais d'aller voir au NHE lundi midi...

bon courage à vous

bisoux

ben ,oui,clyne ,où es tu?

dsl les filles chui parti en weekend dans la famille a mon cheri , j'ai pas eu le temps de venir vous donnez des nouvelles .

Bon ben la prise de sang est negative ! je me faisais pas trop d'illusion :(

Et j'ai toujours pas mes regles.... :s

dsl les filles chui parti en weekend dans la famille a mon cheri , j'ai pas eu le temps de venir vous donnez des nouvelles .

Bon ben la prise de sang est negative ! je me faisais pas trop d'illusion :(

Et j'ai toujours pas mes regles.... :s

ohhhhhh désolée,ce n'est que partie remise,çà va arriver,parfois quand on s'y attend le moins..courage

Retour