< Vos questions sur la maternité | Page 222 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

oui mais tu as été malade au bout de combien de temps par rapport à la prévision de la conception et avant ta semaine de retard ? :D (oui j'veux tout savoir lol)

oui c'est clair que sa passe a une allure, j'ai l'impression que c'était hier qu'il est né.
enfin il grandit bien il met du 3mois depuis 15jours.
il faut profiter de ces petits a chaque instant.

bisous courage aux futurs mamans

Kikoo

Je croise les doigts aussi ! je suis aller acheter un test et je le ferais demain matin! j'en est marre d'attendre. Demain ça sera 6 jours de retard donc au moins je serais fixé !

2011 sera l'année de nouveaux bébés sur Cco :clap3:

Félicitations Clyne...tu devrais faire une prise de sang, pour confirmer le test !!!!

oui je vais chercher l'ordonnance dans la journée et faire le test demain matin

Je le croyais tellement pas ce matin , que j'ai refait un test 1h après et le positif s'est encore affiché dessuite .

Je me pose 3000 questions sur quoi faire en 1er (nourriture, tous les tests, rdv gyneco....)

je le dirais à mon cheri vendredi car c'est notre 4eme anniversaire de rencontre :)

Par contre j'ai un bonton de fievre qui m'est apparu hier soir, ça c'est la loose

enfin chui trop contente :)

CLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNE WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
trop contente pour toi et ton homme !!!!

j'adore ce topic :D

ouhhhhh la la ,de nouvelles futures mamans "fleurissent" sur CCo,j'adore;LOL
Félicitations clyne,c'est parti pour une belle aventure de 9 mois

félicitation Clyne !!! :arwenalia:

Merci les filles ! au moins ca me soulage ! on crève pas de douleurs dès la 1ère semaine ! ptdr !!!!

Coucou

Donc à mon tour de vous confirmez que je suis bien une future maman.. hier j'ai fais une premiere écho (vu que ovulation sous traitement et donc risque de grossesse multiple)...on a pu entendre le coeur... et il ferait déjà (je sais c'est idiot à dire) 1Cm.. j'en suis à 7 SA !

j'ai rdv le 12 janvier pour une autre écho avec l'interne que j'ai vu hier, puis fin janvier rdv avec la gynéco qui va me suivre maintenant..

niveau naussées, calme plat on va dire pour le moment.. juste une envie mais pas de gros vomissements.. mais très très envie de dooooooooorrrrrrrrrrmmmmmmmmiiiiiiiirrrrrrrrrrrr

Suite aux prochains épisodes..

Je te présente mes félicitations Clyne..
Alors on commence le calendrier 2011 des futures mamans : moi c'est pour fin juillet début août (on saura la date en janvier) mais m'en fiche moi je sais quand baby était fait hihi ^^

Yeah ! Deux nouvelles mamans en vue ! Trop trop top !

Heureusement que ce topic est là, sinon, je sais même pas ce que je viens faire ici...

je suis d'accord avec ta remarque perlette,c'est pareil pour moi.

LOL,laurelyne;j'ai pensé la même chose que toi,comme tu dis,c'est tellement magique quand tu découvres le plus!!!

Nath,c'est super,que de bonnes nouvelles;courage

mdr moi pour l'instant sava je me remet encore de l'accouchement et en plein dans les biberons et les nuits courtes!!:clap3:

félicitations clyne tu vois sa été rapide. c'est un beau cadeau de noel en tous cas.
oui au début on est un peu pomé on s'y attend s'en s'y attendre mais une fois que tu va avoir ton echo c'est trop emouvant, moi je men rappel sa fesait 1mois de grossesse.
en tous cas nath et clyne profitez de votre grossesse a fond sa passe trop vite. l'autre jour que je suis retourné a l'hopital yavé plein de femme enceinte j'avais l'impression que c'était hier encore moi mais non lol.

que de petit bout encore a venir par contre j'espère qu'il y aura des petites filles, car autour de moi je connais 2petits garcon à venir en 2011.
c'est l'année des pti mec lol

et puis aprés quand le petit est la tu te pose encore plein d'autres questions surtout quand c'est le premier c'est pas toujours évident mais bon sa vient tous seul:34-yes:

Dernière édition:
Retour