< Vos questions sur la maternité | Page 223 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

Oui complètement,marie a raison,au final,9 mois çà passe trop vite,au début ,tu te dis çà va être longggggg mais le jour de l'accouchement ,tu réalises que tout prend fin,enfin moi,c'est ce que j'avais ressenti,et même maintenant 4 mois après mon accouchement aussi,je trouve que le temps passe trop vite,bébé grandit tellement vite,il faut donc profiter à fonddddddddd.
:12-angel:

c'est clair!!moi je me suis rendu compte qu'il grandit vite des qu'il faut changer la taille des vêtement, quand je les mis en 3mois sa été dure surtout que leur taille veulent rien dire a 1mois et demi y mettait deja du 3mois et la j'ai acheter le 6mois encore 2-3semaines et se sera le 6mois alors qu'il vient juste d'avoir 2mois mais bon.
déjà 4 mois joile et ben, ta commencer les petits pots?

c'est clair!!moi je me suis rendu compte qu'il grandit vite des qu'il faut changer la taille des vêtement, quand je les mis en 3mois sa été dure surtout que leur taille veulent rien dire a 1mois et demi y mettait deja du 3mois et la j'ai acheter le 6mois encore 2-3semaines et se sera le 6mois alors qu'il vient juste d'avoir 2mois mais bon.
déjà 4 mois joile et ben, ta commencer les petits pots?

coucou marie,
je vais commencer ce week end,eh oui 4 mois passés déjà..

Coucou les filles !

félicitations Clyne !
Que de bébés CCO pour 2011 !!! :arwenalia:

de mon côté, il y a bien un souci chez mon homme sur son spermogramme.
ma gyneco nous a orienté vers un professeur réputé en procréation medicalement assistée. RDV est pris début janvier ...

Merci beaucoup les filles ! ça fait super plaisir !

Je suis aller chercher les resultats hier soir et je suis enceinte de 1 mois ! :)

je realise pas encore car je n'ai aucun symptomes a part de petites crampes au ventre ! mon cheri est aux anges !

En calculant je devrais accoucher le 23 aout :)

Courage mamanpoule ;)

Merci beaucoup les filles ! ça fait super plaisir !

Je suis aller chercher les resultats hier soir et je suis enceinte de 1 mois ! :)

je realise pas encore car je n'ai aucun symptomes a part de petites crampes au ventre ! mon cheri est aux anges !

En calculant je devrais accoucher le 23 aout :)

Courage mamanpoule ;)

ohhhhhh un joli cadeau de noel en tous cas..
je me revois un peu l'an dernier,j'avais découvert ma grossesse pratiquement à la même période,quelques jours avant Noel...j'étais trop heureuse;lol. Et j'ai accouché en Aout dernier.......

Bonjour,

Je ne suis pas venue poster depuis très longtmeps mais je vous lisait encore!! J'ai eu beaucoup de travail et peut etre que vous ne vous souviendrez pas de moi!!

Félicitations aux nouvelles futurs mamans, notament Clyne qui a, àdeux jours près, la même DPA que moi !! Et oui ça y est je suis enceinte !! DPA au 21 Août 2011!!!

Bisous à toutes !!!

Bonjour,

Je ne suis pas venue poster depuis très longtmeps mais je vous lisait encore!! J'ai eu beaucoup de travail et peut etre que vous ne vous souviendrez pas de moi!!

Félicitations aux nouvelles futurs mamans, notament Clyne qui a, àdeux jours près, la même DPA que moi !! Et oui ça y est je suis enceinte !! DPA au 21 Août 2011!!!

Bisous à toutes !!!

Félicitations Fanouf !!!!!! que de bonnes nouvelles pour ces fetes !!!!!

Bonjour,

Bisous à toutes !!!

oh là là,je me souviens bien fanouf,tu nous parlais de tes craintes pour la grossesse, du à ton poids,si je souviens bien..

eh bien félicitations!!!!!!!!!,une future maman de plus.
les nouveaux bébés CCO 2011 sont en route,lol,coooooooooooolllllllll.
bon courage les filles

Merci les filles !!

Oui j'avais des craites vis à vis de mon poids et je les ai encore mais j'en ai parlé à mon médecin et il me dit que si je continue de faire attention je devrais même en perdre après la grossesse!! Il m'a exliqué que les femmes obèses ne prennent pas beaucoup de poids généralement parce que une, elles font souvent beaucoup plus attention et deux, bébé tire énormément sur les réserves !! On verra bien !!

Retour