Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vers 6 mois à peu près en remplacement du biberon du goûter avec la compote de fruits et le midi en dessert (toujours en remplacement du biberon)
Coucou les filles,
Je ne sais pas si cela vous avait fait la même impression, mais je viens d'avoir l'avant-dernier cours de prépa à l'accouchement sur les "poussées" et ce qui fait vraiment bizarre psychologiquement c'est que là du coup j'ai l'impression que l'accouchement est très très proche alors qu'il reste presque 5 semaines maintenant... Limite je réalisais moins avant les cours...
Mais c'est vrai que si on les retarde trop et qu'on accouche avant...
A vous lire sur les vaccinations, la diversification, etc, je me dis que l'apprentissage ne fait que commencer...!!
Nath
Bises à toutes
Sinon,tu es déjà prête concernant la valise de maternité,chambre de bébé ,...?
c'est clair que je me disait bon sava un mois pour me préparé a l'arrivé du petit, oué ben tu parle une semaine aprés il était la mdr.
heureusement que je l'ai est fait en avance aussi ces cours,mais sa fait tous drole le dernier cours tu te dis sa y est c'est a moi de gérer maintenant.
parfois j'aimerais bien qu'il arrive un peu avant... ne serait-ce que début mars...