< Vos questions sur la maternité | Page 245 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

Laurelyne,tu donnes envie d'être au soleil,sur une palge,profites en bien.
:thumbup:

Babygrow,courage

Non, le filou est toujours blotti au fond de mon utérus ;)
Contractions un peu plus fortes ce soir, mais elles ne me font pas encore assez mal pour que ce soit des vraies si j'ai bien compris !!
Prochain monito vendredi...

qui prend les paris ? :45-middlefinger:
Je pense que le pépère naîtra dans le week end....

ça serait bien, et ce serait pratique pour le papa ! D'autant que samedi c'est une nouvelle lune

A votre avis, c'est bidon ou pas ces histoires de lunes ?

Yé les seins en compote...

Franchement si tous les bébés naissaient à la nouvelle lune, ils seraient débordés à la maternité !! Franchement je n'en sais rien, mais je veux bien croire que ça puisse ai une valeur de réconfort sur la fin...

la sf nous avait dit qu'il avait une augmentation des naissances avec c'est lune.
bon courage si c'est un week end moi tous le monde est venu entre le samedi et le dimanche plus de 30 visites pfff...

sinon pour tes contractions c'est clair qu'a la fin ty sens vachement t'es contente d'avoir la péri lol moi quand j'ai perdu les eaux je sentais pas les contractions mais j'avais quand meme le col ouvert a 2cm. comme quoi...
enfin j'ai une amie qui doit accouché comme toi babygrow...elle a aussi des contractions comme toi pas évident le dernier mois

Coucou les filles

je ne suis pas venu depuis un moment, mais pas trop le moral avec tout ces examens .... on attends toujours les résultats d'ailleurs,c'est une histoire sans fin : examens sur examens, ça n'avance pas ...

mes prochaines RRRR doivent arriver vendredi ou samedi ...

mais ce matin, j'ai eu un pressentiment, ce midi : j'ai fait un test de grossesse digital précoce et résultat : ENCEINTE !!

J'ai hâte d'être à ce soir pour l'annoncer à mon mari ( je n'ai pas envie de lui dire par téléphone)

je ne m'emballe pas j'ai encore 2 tests dans mon sac, j'en ferais surement un demain matin et un autre vendredi .... et ce week end prise de sang.

je suis trop contente mais en même temps je stresse à fond !!!!!! J'ai peur de refaire une fausse couche comme il y a 2 ans !

Dernière édition par un modérateur:

Génial MamanPoule !!! Effectivement, mieux vaut refaire le test, mais ça part déjà très bien !

Il y a deux ans, tu avais fait une fausse couche dans un contexte particulier ou "sans raison apparente" ? Pas de raison de ne pas avoir de chance deux fois de suite ;) mais effectivement vous serez plus détendus au 4ème mois !

punaise mamanpoule c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens nous au courant pour tes prochains tests et ta prise de sang !!!

Coucou babygrow,

non, pas de contexte particulier, ma gyneco m'avait dit que c'était courant. Mais maintenant, je pense que c'était dû à la mauvaise qualité des spermato de mon mari ...

et c'est d'ailleurs ça qui me fait flipper un max,

bref, je vais essayer de rester calme et zen jusqu'à la fin de la semaine ... mais c'est mal barré ! :)

punaise mamanpoule c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiens nous au courant pour tes prochains tests et ta prise de sang !!!

yeahhhhhhhhhhhhhh !! je suis sur un nuage mais j'essaie de garder quand même les pieds sur terre :))

je viendrai vous donner les résultats

non, pas de contexte particulier, ma gyneco m'avait dit que c'était courant. Mais maintenant, je pense que c'était dû à la mauvaise qualité des spermato de mon mari ...

Tu sais, il en suffit d'un seul qui soit bon :) et c'est d'ailleurs bien pour ça que la nature leur fait faire la course, c'est le meilleur qui gagne l'ovule ! :D

merci les filles,

j'ai refait un test ce matin : toujours positif, c'est léger mais c'est positif quand même,

maintenant il faut que je me calme et que je patiente jusqu'à la fin de la semaine.... c'est pas gagné !

tu as fait le test clearblue digital avec l'âge estimé de la grossesse ?
alors qu'a dit ton mari ???

Coucou Laurelyne :28-kiss:

Hier j'avais fait effectivement celui là : il m'a marqué ENCEINTE 1-2 semaines

ce matin, j'ai fait un clearblue "classique" avec le + qui s'affiche, donc là il était léger mais visible

mon mari était aux anges hier soir quand je lui ai dit, mais on stresse à mort pour la suite, ça ira mieux la semaine prochaine si c'est confirmé

Retour