Re : Vos questions sur la maternité
merci laurelyne
perso c'est ce que je pense faire, prendre mon généraliste... j'en parlerai à la sg libérale ( je crois que ça doit être un thème des séances)..
oui je vais me priver après, j'ai commencé à regarder ce qu'il fallait que je supprime... puis comme m'a dit l'endocrino c'est à surveiller, rien de méchant mais bon voilà quoi... puis c'est pareil la sg va me dire d'une sorte, l'endocrino d'une autre... personne n'est d'accord à ce que j'ai lu sur internet sur l'interprétation du test de glucose que j'ai passé lundi matin...
pour répondre à ta question Sandra, je ne pourrais pas t'aider car moi je suis passée par le clomid (inducteur à l'ovulation) pour être enceinte, et ça a marché du 1er coup mais je sais que le fait de prendre sa température est contraignant, chiant, à prendre à une certaine heure etc...
je comprends aussi pour le calcul de l'ovulation, j'ai fais de même... mais bon vu que j'ai un pb d'ovulation (soit j'ovule mal ou pas du tout) ( je pense que c'est plutot ovule mal sinon clomid aurait pas agit comme ça )...
après tu sais certaines femmes vont être enceintes rapidement et d'autres faudra un peu plus de temps...
mais c'est vrai aussi que tu as un entourage qui te demande à quand tu vas être enceinte, ou alors du genre vous attendez quoi ? c'est chiant et là on est prêt à tout pour être enceinte rapidement..
en tout cas, je te souhaite bon courage...