< Vos résultats au BTS AGTL et VPT | Page 4 | Forum des BTS

Vos résultats au BTS AGTL et VPT

je penserai à toi jusqu'à demain!! courage.. et passe une bonne nuit quand même!! je suis sure que ca ira!! :wink:

hello mes ptits VPT

Alors alors?

c'est la galere d'attendre!
normalement les resultats de mon academie (nice) sont pour aujourd hui ou demain! et la je crois que je n'en peux plus!
il faut que ça tombe la bon ou mauvais!
courage a tout ceux qui attendent comme moi!

@ bientot
Seb un vpt de toulon

100%

Enfin fini le stress pour les lyonnais!!

Pour ma part, 100% de réussite dans ma classe (la meme que leolalyonnaise!!), cela fait 2 ans de suite...Ca fait plaisir!!

Sinon quelqu'un sait si on peut avoir les notes en ligne?

MERCI ET felicitations à tous!!!

Je l'ai eu aussi!!!! J'en reviens pas, je suis trop contente!!!

20 pers sur 22 l'ont eu dans ma classe (Lille, Gaston berger) soit 91%...

Félicitations à tous les nouveaux techniciens supérieur du tourisme!!! lol :roll: :D

:D Je l'ai eu mon BTS :-) Youpi ... nous sommes 6 sur 13 à l'avoir obtenu ; j'étais en VPT par alternance avec le Greta au lycée de Talence ; à peine la moitié je trouve ça juste mais bon ... :| :cry: Moi je continue en licence dans le sud de la France... Bonne continuation à tous et félicitations aux nouveaux Techniciens Supérieurs :wink: :wink: :P

Tout d'abord FELICITATION a tous :-a1 :-a1 !!!!!

Pour ma part je l'ai eu aussi, je me sens plus légère :!:
Dans notre session, 18 personnes sur 22 l'ont eu donc un taux de pourcentage de 82% (académie de LIlle,lycée St Jo)

voili, voilou, c'etait la fete hier, le reveil a été dur!!!! :roll:

bisous a tous!

Je l'ai !!!

Moi aussi je l'ai eu !!! Trop bien ! :wink: Après 3 semaines d'attente : c'est la délivrance... :-a4 J'espère que mes collègues de Nice sont aussi satisfaits :?: :!:

Bonne continuation à tous les techniciens supérieurs mais aussi à ceux qui n'ont pas eu de chance : la vie ne s'arrête pas à ce BTS... :-a3

BIN FELICITATIONS A VOUS TOUS, moi je n'ai pas eu votre chance malgrè un avis favorable, on est 6 je crois a l'avoir loupé comme quoi meme en travaillant on peut se planter :( apres une petite crise de larmes je me dis que la vie continue et j'envisage d'entrer dans la vie active (sur Paris) et de repasser le BTS en candidat libre l'année prochaine, mais pour l"instant je sais meme pas ce que j'ai à repasser... :| voilà, ne stressez pas trop ceux qui n'ont pas encore eu leur resultats, et desolé pour le pessimisme de mon message lol bisous a tous et bonne continuation!

Yess

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jel'ai, je l'ai, je suis donc définitivement une "ayétoufinitouréussi"!

Marie123, Valérie74, où en êtes-vous?

Iree, merci pour les relais d'infos,

Thomas72, bravo pour l'aide
Mimidig merci aussi
Et en général, bravo à tous, merci à tous ceux qui ont été là, pour nous encouragerféliciterconseillerguiderettoutlereste.
Pour ceux qui sont en 1ère année, incontestablement, vous êtes sur le meilleur forum, donc merci aux modérateurs également.

Je riiis de me voirrrr si belle en ce mirroirrrrr
ça se voit que je suis contente?
akou

Resultat BTS Agtl

Coucou

J'ai eu les resultats hier à Bordeaux j'ai eu mon bts !!! suis trop contente, ils m'ont mis 16 à l'oral!! ca fait la 3ème fois que je le passais et grace au CNED et surtout en bossant à fond je l'ai eu.Suis trop soulagée ca fait du bien apres tant d'efforts. Felicitations à ceux et celles qui l'ont eu et pour les autres accrochez vous!!
Bisous

résultats montpellier

salut à tous!
tout d'abord félicitation à ceux qui savent déjà qu'ils l'ont eu! et pour les autres, je souhaitent bon courage pour la suite et ne désespérez pas!
quelqu'un sait-il quelque chose pour Montpellier? l'académie nous a dit un jour le 4 juillet, un autre le 5, bref on sait pas trop! si quelqu'un a des infos, merci de me les communiquer!!!
a bientot! :D

Re: Yess

akou a dit:
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jel'ai, je l'ai, je suis donc définitivement une "ayétoufinitouréussi"!

Marie123, Valérie74, où en êtes-vous?

Iree, merci pour les relais d'infos,

Thomas72, bravo pour l'aide
Mimidig merci aussi
Et en général, bravo à tous, merci à tous ceux qui ont été là, pour nous encouragerféliciterconseillerguiderettoutlereste.
Pour ceux qui sont en 1ère année, incontestablement, vous êtes sur le meilleur forum, donc merci aux modérateurs également.

Je riiis de me voirrrr si belle en ce mirroirrrrr
ça se voit que je suis contente?
akou
ça se voit à peine!!! :wink:

ça me fait vraiment plaisir pour toi. :D
Félicitation :-a1 :-a1 et surtout bienvenue au club des "ayétoufinitouréussi"!

encore bravo à tout ceux qui ont réussi

Coucou !!!!
Désolée, mais je suis pas beaucoup venue sur mon ordi ces derniers temps...
J'ai eu mon BTS !!!! J'en reviens toujours pas tellement je pensais pas l'avoir. Maintenant, j'ai vraiment hate d'avoir les notes !!!
Franchement, c'est trop EXCELLENT !!!!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu !!!!!!!!! et courage à ceux qui n'ont pas eu cette chance (je sais pas si on peut appeler ça de la chance mais bon).
Gros, énormes bisous à tout le monde, je vais essayer de me connecter plus maintenant. Maintenant j'ai aussi un nouveau but dans ma vie : trouver du taf !!! lol.
Emilie

Super cool !!!

Bravo à tous ceux qui l'on eu.
Pour moi c'est négatif, alors que j'avais avis favorable et 16 au projet-actions...J'en reviens pas.
Pour nous il 'y en a que 5 qui l'on eut sur 19!!!!!!!

Bref voilà quoi je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer... :lol: :x :P :x :evil: :twisted: :cry: :oops: :D :) :( :o :o

peut-être

Biket,
Comment fais-tu pour savoir ta note à la présentation de projet?
Pour tous ceux qui seraient dans ce cas là, 16 c'est une super note et cela veut peut-être dire qu'il n'y a qu'une seule épreuve à rattraper pour l'année prochaine et quand on s'est donné tant de mal,en sacrifiant, congés, fêtes et copains, on n'a pas envie de laisser la victoire à l'adversité...
D'un autre côté,je sais que quand on vient d'en sortir, on n'a pas du tout envie d'entendre parler de repasser quoi que ce soit, mais d'un autre côté, s'il n'y a qu'une toute petiteuuuuu.
Tu nous tiens au courant quand tu reçois tes notes?
akou

Retour