< Vos résultats du BTS 2007 | Page 100 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
Yelizik link=topic=55652.msg659396#msg659396 date=1183922473 a dit:
Bon courage pour l'attente...
Pour les AGTL de ma classe à Paris, j'suis assez contente...dans l'ensemble, car ceux qui ont bossés/trimés pendant 2 ans l'ont eu...ceux qui ont passé leur temps à lire des magasines genre public, closer et compagnie et à jouer au sudoku, bah ils ne l'ont pas eu...j'suis contente, j'avais peur de cette injustice...ceci dit, y'a quand même une ou 2 exceptions...mais sa va  :wink2:
C'est pas pour être méchante, mais tout sa pour dire, que si t'as bossé, sa devrait le faire!

Cela n'est pas toujours vrai, malheureusement ...
Mais cest vrai que ce qui est cruel cest d'attendre si longtemps ... et donc de voir les autres académie les avoir !!!
Ils mettent beaucoup de temps PARIS CRETEIL VERSAILLES

Mais bon ... dans deux jours j'arrêterai de tourner en rond comme une lionne en cage !! :notstupide:

liness link=topic=55652.msg659411#msg659411 date=1183923055 a dit:
Cela n'est pas toujours vrai, malheureusement ...
Mais cest vrai que ce qui est cruel cest d'attendre si longtemps ... et donc de voir les autres académie les avoir !!!
Ils mettent beaucoup de temps PARIS CRETEIL VERSAILLES

Mais bon  ... dans deux jours j'arrêterai de tourner en rond comme une lionne en cage !! :notstupide:

Oui c'est vrai...mais dans ma classe, la justice a été rendu Lol...sauf une qui ne l'a pas eu (c'était son 2ème passage, elle était quasi sûre de l'avoir, elle avait tellement bossé)...et une autre qui a fait la java dans tous les cours, qui l'a eu...mais bon...on y peut rien...
Sinon j'ai fais mes stats toute seule sa donne environ 72% de réussite dans ma classe (24 sur 33)...l'année dernière c'était 62%, on progresse! :biggrin:

Yelizik link=topic=55652.msg659422#msg659422 date=1183923360 a dit:
Oui c'est vrai...mais dans ma classe, la justice a été rendu Lol...sauf une qui ne l'a pas eu (c'était son 2ème passage, elle était quasi sûre de l'avoir, elle avait tellement bossé)...et une autre qui a fait la java dans tous les cours, qui l'a eu...mais bon...on y peut rien...
Sinon j'ai fais mes stats toute seule sa donne environ 72% de réussite dans ma classe (24 sur 33)...l'année dernière c'était 62%, on progresse!  :biggrin:

:biggrin: :dacc:

Yelizik link=topic=55652.msg659425#msg659425 date=1183923478 a dit:
Lol
En tout cas, bon courage pour l'attente et tiens nous au courant  :wink2:
Aucuns problèmes, je n'y manquerai pas ... CCO et ses membres m'ont tant aidé!!
:wub

Résultats seulement à partir de vendredi j'en ai marre je stresse deja comme je ne sais pas quoi!!!!c'est horrible tout le monde m'en parle!!

Hello moi les résultats c'est demain à 17h.Je suis en BTS IG option dev.je vais aller à Arcueil.LE site va trop bugué.
Félicitations à tout ceux qui l'ont.Moi je stresse à mort mdr.
Au faite quelqu'un sait ce que veut dire &quot;sans décision finale&quot; sur le site du siec. :blush: :invis:

choupetta link=topic=55652.msg659430#msg659430 date=1183923625 a dit:
Résultats seulement à partir de vendredi j'en ai marre je stresse deja comme je ne sais pas quoi!!!!c'est horrible tout le monde m'en parle!!

:blink: franchement j'te comprends, c'est trop horrible...à part te dire bon courage dans l'attente... :wink2:
sont fous de nous faire patienter comme sa!

PrinZe link=topic=55652.msg659432#msg659432 date=1183923688 a dit:
Hello moi les résultats c'est demain à 17h.Je suis en BTS IG option dev.je vais aller à Arcueil.LE site va trop bugué.
Félicitations à tout ceux qui l'ont.Moi je stresse à mort mdr.
Au faite quelqu'un sait ce que veut dire &quot;sans décision finale&quot; sur le site du siec. :blush: :invis:

oui vaut mieux te déplacer si t'es pas trop loin...car moi c'était vendredi à 17h...j'les ai eu à 17h pile à Arcueil...une copine m'a appelé car le site était saturé...elle a pu se connecter vers 20h30/21h :blink:

Mdr j'y allais tout les soirs pour voir si ils étaient pas là plus tôt ces résultats.Vu que j'habite le 94, Arcueil c'est quand même loin je trouve ^^,passer par paris et tout.
Personne sait pour &quot;sans décision finale&quot;. :beuh: :arrow2: :blush:

PrinZe link=topic=55652.msg659436#msg659436 date=1183923998 a dit:
Mdr j'y allais tout les soirs pour voir si ils étaient pas là plus tôt ces résultats.Vu que j'habite le 94, Arcueil  c'est quand même loin je trouve ^^,passer par paris et tout.
Personne sait pour &quot;sans décision finale&quot;. :beuh: :arrow2: :blush:

:biggrin: je faisais pareil aussi...du lundi au vendredi, j'regardais tous les soirs :chessy:
Le jury délibère pour les cas où le candidat peut être repêché s'il a un bon dossier....

Dans certains cas (handicap par exemple) il est possible de passer le bts sur plusieurs années, donc ce qui correspond au cas &quot;sans decision finale&quot; étant donné que toutes les matieres n'ont pas été passées, enfin, je crois

je re répète suivez mon conseil

j'ai eu mon bts compta vendredi et je conseille aux gens de ne pas vous déplacer mais de vous inscrire sur france examen je sais que c'est payant mais en même temps 3 ¤ c'est rien du tout comme ca vous saurez plutot perso je l'ai su à 16h15 alors que certains l'ont su que vers 20h donc voila

Loooooool jpréfère souffrir avec mes namis loool :biggrin:.Si jsé que jlé et que eux ils stressent sa va pas le faire :laugh:
Et Bouuuh la compta mdr

Yelizik link=topic=55652.msg659396#msg659396 date=1183922473 a dit:
Bon courage pour l'attente...
Pour les AGTL de ma classe à Paris, j'suis assez contente...dans l'ensemble, car ceux qui ont bossés/trimés pendant 2 ans l'ont eu...ceux qui ont passé leur temps à lire des magasines genre public, closer et compagnie et à jouer au sudoku, bah ils ne l'ont pas eu...j'suis contente, j'avais peur de cette injustice...ceci dit, y'a quand même une ou 2 exceptions...mais sa va  :wink2:
C'est pas pour être méchante, mais tout sa pour dire, que si t'as bossé, sa devrait le faire!

Je suis désolée de te contredire mais ce n'est pas forcément parce que l'on a pas travaillé que l'on a pas eu le bts. Par exemple, j'ai fais mes 2 années avec le cned et tout au long de l'année, j'ai eu :
- plus de 12 de moyenne en français :fleche: 7.50 à l'exam
- plus de 13 en espagnol :fleche: 7.00 à l'exam
- 16.50 de moyenne en gestion :fleche: 8.50 à l'exam (bon, ok, ça regroupe 3 matières et les deux autres j'avais pas des moyennes supers)
En bref, ma moins bonne moyenne sur la 2ème année de bts devait être un peu moins de 8.00 en merca si je me souviens bien et ma moyenne générale 10.55 ce qui je l'avoue est très moyen mais qui aurait permis d'avoir le bts.
Pour info, j'ai eu 8.42 de moyenne au bts...et pourtant crois moi, je n'ai pas glandé ces deux années même si je l'admets, je n'ai pas tout donné.
Tout ça pour dire que ça fait toujours mal au coeur d'entendre dire que si on a échoué c'est que l'on a pas travaillé car parfois c'est faux.

petitedel link=topic=55652.msg659487#msg659487 date=1183927956 a dit:
Je suis désolée de te contredire mais ce n'est pas forcément parce que l'on a pas travaillé que l'on a pas eu le bts. Par exemple, j'ai fais mes 2 années avec le cned et tout au long de l'année, j'ai eu :
- plus de 12 de moyenne en français  :fleche: 7.50 à l'exam
- plus de 13 en espagnol  :fleche: 7.00 à l'exam
- 16.50 de moyenne en gestion  :fleche: 8.50 à l'exam (bon, ok, ça regroupe 3 matières et les deux autres j'avais pas des moyennes supers)
En bref, ma moins bonne moyenne sur la 2ème année de bts devait être un peu moins de 8.00 en merca si je me souviens bien et ma moyenne générale 10.55 ce qui je l'avoue est très moyen mais qui aurait permis d'avoir le bts.
Pour info, j'ai eu 8.42 de moyenne au bts...et pourtant crois moi, je n'ai pas glandé ces deux années même si je l'admets, je n'ai pas tout donné.
Tout ça pour dire que ça fait toujours mal au coeur d'entendre dire que si on a échoué c'est que l'on a pas travaillé car parfois c'est faux. 

Je suis désolée....j'ai peut être pas été assez claire dans mes propos...j'veux blesser personne...
Relis bien mon post...j'ai uniquement parlé de ma classe :wink2:
J'ai dis que ceux qui n'avait pas bossé ne l'ont pas eu (j'parlais de ma classe)...après je sais qu'un échec n'est jamais lié à la quantité ou à la qualité de travail que l'on a fourni...
Un exemple: au bac, j'étais la première de ma classe toute l'année, avec des félicitations toute l'année et 15 à 16 de moyenne générale...pourtant j'me suis retrouvée au ratrapage :wink2:

Je me répète encore une dernière fois, j'parlais de ma classe d'AGTL :smile:

Tu comptes le repasser ton bts??? En tout cas, bon courage, et bonne continuation...

Moi j'ai eu mon BTS cette année alors que tu m'y attendais pas du tout!

En fait, j'ai été pas mal absente (première de la classe niveau absentéisme et pas fière...) alors absente pourquoi? au début c'était parceque j'étais fatigué à cause de mon boulot à coté (je précise que je suis en initial) puis quelques fois parceque j'avais la flème je le reconnais mais ensuite quand j'ai voulu me mettre au travail, trop tard ma réputation était faite vis à vis de quelques professeurs (2 mais une plus particulierement), si bien que je n'osais même plus parler car j'avais le droit à des réflexion tout le temps et des injustices, c'était insupportable, j'en faisais des cauchemars, c'était horrible, j'ai eu une pression dingue, si bien que j'avais developper un trouble etrange, j'avais des crises d'angoisse, qui arrivaient parfois en cours où j'avais des vertiges et je pleurais car j'avais peur de ce qui m'arrivaient alors re absenteisme justifié par des certificats médicaux.

Ca me faisait mal au coeur de voir que cette prof qui me detestait à ce point parceque pour elle j'étais la fille qui ne voulait pas travailler, alors que pas du tout, en plus quand j'avais le droit à des reflexions blessantes, je ne disais rien car je ne voulait pas alimenter mon cas car peut etre aurait-elle pensé que j'étais en plus insolente, alors j'ai pris sur moi, ce qui me faisait tenir c'était l'échéance qui approchait.

Pendant les exams, j'etais sous calmant et franchement je pensais vraiment que je ne decrocherait pas le fameux sésame

Finalement oui, je suis trés contente, ça me redonne confiance en moi car je l'avais perdue, et je me demande la reaction de cette prof au jour d'aujourd'hui...

FaFa link=topic=55652.msg659540#msg659540 date=1183936415 a dit:
Moi j'ai eu mon BTS cette année alors que tu m'y attendais pas du tout!

En fait, j'ai été pas mal absente (première de la classe niveau absentéisme et pas fière...) alors absente pourquoi? au début c'était parceque j'étais fatigué à cause de mon boulot à coté (je précise que je suis en initial) puis quelques fois parceque j'avais la flème je le reconnais mais ensuite quand j'ai voulu me mettre au travail, trop tard ma réputation était faite vis à vis de quelques professeurs (2 mais une plus particulierement), si bien que je n'osais même plus parler car j'avais le droit à des réflexion tout le temps et des injustices, c'était insupportable, j'en faisais des cauchemars, c'était horrible, j'ai eu une pression dingue, si bien que j'avais developper un trouble etrange, j'avais des crises d'angoisse, qui arrivaient parfois en cours où j'avais des vertiges et je pleurais car j'avais peur de ce qui m'arrivaient alors re absenteisme justifié par des certificats médicaux.

Ca me faisait mal au coeur de voir que cette prof qui me detestait à ce point parceque pour elle j'étais la fille qui ne voulait pas travailler, alors que pas du tout, en plus quand j'avais le droit à des reflexions blessantes, je ne disais rien car je ne voulait pas alimenter mon cas car peut etre aurait-elle pensé que j'étais en plus insolente, alors j'ai pris sur moi, ce qui me faisait tenir c'était l'échéance qui approchait.

Pendant les exams, j'etais sous calmant et franchement je pensais vraiment que je ne decrocherait pas le fameux sésame

Finalement oui, je suis trés contente, ça me redonne confiance en moi car je l'avais perdue, et je me demande la reaction de cette prof au jour d'aujourd'hui...

Bien joué ;) tu la bien mérité si ta réussi.Il faut souffrir pour réussir ^^.
Moi mes résultats c'est à 17h.Je flippe trop et ma mère ma payé les resultats sur france exams lol.Jpensais pas ke sa allé sfaire.

une ptite question pour les AD, vous aussi vous avez eu une salle note à l'écrit d'anglais ??? moi j'ai eu 2/20, j'étais vachement étonnée, même mes copines ont des notes équivalentes... alors que le sujet parraissait plutôt facile... :notstupide:

Retour