< Vos résultats du BTS 2007 | Page 11 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

C'est clair ça peut dépendre des académies mais pas seulement ça car j'ai passé l'oral dans un lycée autre que le mien, et les profs de ces élèves ont accepté des actions du genre création d'un document position (fiche d'information...). Alors que nous, les profs nous auraient ri au nez pour ça

fekro link=topic=55652.msg638475#msg638475 date=1182363205 a dit:
C'est clair ça peut dépendre des académies mais pas seulement ça car j'ai passé l'oral dans un lycée autre que le mien, et les profs de ces élèves ont accepté des actions du genre création d'un document position (fiche d'information...). Alors que nous, les profs nous auraient ri au nez pour ça

Des divergences sur la nature de l'action je veux bien, nous on en a bien entre nos profs de première et deuxième année...

Mais le nombre, je sais pas, lors de mon oral d'eps on avait toutes 6 actions.

Nous la majorité avaient trois mais la normale c'était 6 normalement. Il y a quand même eu des personnes avec 6 actions voire 8 comme moi

J'espère que aucune fille est passé avec moins de 6 actions avec mes profs, aie aie aie

Mais je ne sais pas si ya un critère dans la grille pour ça!

Forcement, imagine &quot;tiens j'ai pas envie de fouler, j'étire mes actions sur mon tableau j'au fais 2 voir 3&quot;.... :ohmy:

Je sais pas faudrait demander à gastoune

Oui c'est vrai et si sa ne comptait pas le jury n'aurait pas retransmis ça à ma prof

D'un coté je comprends ce cas pour les filles en alternance... Franchement je vous dis RESPECT :aplause: :aplause: :aplause:

La quantité de travail que vous abatté avec le même programme que nous ...

Marion38760 link=topic=60710.msg638593#msg638593 date=1182366867 a dit:
moi pa avant le 2 juillet mais je sais d'avance que je ne l'ai pas...
Je suis comme toi je sais d'avance que je ne l'aurai pas

Félicitations à ceux et celles qui sont déjà reçu(e)s!
Je croise les doigts pour les autres..

:kiss: ma petite Nath :friend:

Moi j'attends les résultats de mon DUT :unsure:

Je n'ai que des alternantes et j'exige que le tableau planning soit couvert avec du contenu, pas de la m****....je fais les visites en entreprise, je définis avec elles les actions et je les suis, avec un calendrier précis par personne. Les premières années sont plus que tres avancées sur la 3e (en gros)....
J'en demande entre 5 et 7.
Apres en fonction de la qualité je m'adapte...mais je signe rarement à moins de 5....([sub]en fait ca n'est jamais arrivé [/sub] :smile:)

En tant que jury, je dois dire que 3 actions, d'emblée ca me fait un choc, parceque j'ai du mal à croire que l'ensemble des compétences à acquérir sur 2 ans ne se trouve &quot;que&quot; dans 3 actions....
Ensuite, je ne suis pas bouchée à l'émeri, donc les fois ou cela m'est arrivé, j'ai écouté et jugé, pas forcément mal, et meme mieux que je ne l'aurais cru....il nous arrive de voir les compétences au dela de ce qui est présenté par une discussion, par exemple....

fekro link=topic=55652.msg638482#msg638482 date=1182363440 a dit:
Nous la majorité avaient trois mais la normale c'était 6 normalement. Il y a quand même eu des personnes avec 6 actions voire 8 comme moi

Mais tu es arrivé à tenir en 10 minutes seulement avec des 8 actions ?

Pour la présentation des actions, j'y suis arrivée à tenir 10 minutes facilement

Retour