< Vos résultats du BTS 2007 | Page 111 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
salmitta link=topic=55652.msg661095#msg661095 date=1184062962 a dit:
je comprend , mais on est tous humains... qui dis notes, dis stresse, donc blabla...on a besoin de se soutenir et de s'encourager! ça à toujours été comme ça et dans tous les forum de ce genre :happy:

Eh ben dans ce cas la le chat serait utile et les gens feraient bien de s'y mettre... y'a une charte et bon nombre de gens se sont fait rappeler à l'ordre pour avoir fait du HS que ce soit ici ou ailleurs donc je vois pas pourquoi ce serait différent dans le topic des résultats... Ca en devient lourd de voir que ça part dans tous les sens alors qu'on arrête pas de nous demander de recentrer, mais apparemment ça passe au dessus de beaucoup de gens...bref :closedeyes:

sarah9106 link=topic=55652.msg661100#msg661100 date=1184063117 a dit:
Eh ben dans ce cas la le chat serait utile et les gens feraient bien de s'y mettre... y'a une charte et bon nombre de gens se sont fait rappeler à l'ordre pour avoir fait du HS que ce soit ici ou ailleurs donc je vois pas pourquoi ce serait différent dans le topic des résultats... Ca en devient lourd de voir que ça part dans tous les sens alors qu'on arrête pas de nous demander de recentrer, mais apparemment ça passe au dessus de beaucoup de gens...bref  :closedeyes:

i agree with you

faster78 link=topic=55652.msg660800#msg660800 date=1184049449 a dit:
Je ne sais pas si le site du siec fonctionne correctement...
Je m'explique, ma soeur a obtenu son CAP coiffure depuis trois jours (académie Paris) et elle n'est toujours pas inscrite sur le site !
Pourtant elle est admise, c'est certain !
Comment l'expliquer ? Le site est-il vraiment fiable ?
Perso, j'ai mes résultats pour mon BTS MUC ce soir (aux environs de 17h), donc j'aimerai savoir si je peux avoir entièrement confiance en ce site !

Quand tu t'inscis aux examens, tu as le choix d'apparaître ou pas sur les listes sur internet. Elle a du cocher non.
J'ai deux amies à qui s'est arrivé.

félicitations a pixy !!! pour le bts agtl... bienvenue au club !
ya encore qui attendent des resultats? si c'est le cas on pense a vous courage !

majü link=topic=55652.msg661171#msg661171 date=1184065464 a dit:
félicitations a pixy !!! pour le bts agtl... bienvenue au club !
ya encore qui attendent des resultats? si c'est le cas on pense a vous courage !

Oui les BTS CE, MUC, NRC de lacadémie Creteil Versailles Paris!!

Ce soir 17H

Hey everybody !

Je vous communique mes notes (BTS VPT)

Francais : 10,5 (bof bof, je croyais avoir mieux géré que ca)
Allemand : 13
Anglais : 15,5
Géo : 7 (ca pique)
Ecodroit : 13
Etud de cas :14
Oral Action : 15
Oral Vente : 15

Moyenne : 12,70 ! :wub

moi je remarque un truc vous avez tous des supers notes en ANGLAIS ... moi je suis nulle de chez nulle ... j'ai jamais eu la moyenne en langues pour les examens ... :pascompris;

Faudrait peut etre que je fasse quelque chose quand meme

Coucou, j'a reçu mes notes à l'instant  :biggrin: (BTS AGTL !)

Français: 10              (j'mattendais à 3....j'ai écris que 2pages et demi pour les 2exos!  :blink:)
Anglais: 11,50            (étonnée, j'ai cru que j'allais avoir beaucoup moins!)
Espagnol: 10              (je m'y attendais!)
Analyse Espace Territoriale: 18         (Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! et moi qui était dég du sujet en sortant !  :chessy:)
Eco/DROIT: 14 (j'aurais pu avoir plus, j'ai tout baclé, j'étais MALADE  :wink2:)
Etude des opérations touristiques: 13,50 (contente!)
Conduites Actions/projets : 12  (j'mattendais à plus, mais c'est la note que j'ai toujours eu avec mes profs donc contente!)

Moyenne générale : 13  :dacc:

coucou tout le monde !

Je vous communique mes notes (BTS VPT)

Francais : 8 moi qui pensait avoir une bonne note .. mdr
espagnol: 13
Anglais : 8.5
Géo : 13.5
Ecodroit : 15 surprise totale ,l'hallu complete
Etud de cas :12
Oral Action : 11 contente parceque vu comment la juré m'avait saquée ....
Oral Vente : 13

moyenne 11.89
:)

Bientôt les résultats de BTS NRC académie de Creteil- Paris- Versailles, aie aie !!! un peu moins de 3h lol je sé pas si je dois me déplacé a saint denis la plaine pours consulté les résultats ????
ca va être chaud lol

Bon courage a tous, et espérons l'avoir tous ensemble !!!
et a quan une soiré forumeurs ???? lol

figodechaves link=topic=55652.msg661320#msg661320 date=1184069821 a dit:
Bientôt les résultats de BTS NRC académie de Creteil- Paris- Versailles, aie aie !!! un peu moins de 3h lol je sé pas si je dois me déplacé a saint denis la plaine pours consulté les résultats ????
ca va être chaud lol

Pour tes résultats cest à Arceuil!!

figodechaves link=topic=55652.msg661320#msg661320 date=1184069821 a dit:
ca va être chaud lol

J'espere que tu l'aura!! Je te conseille d'y allé parceque le temps que tu l'apprenne sur le net, il sera plus tard que l'heure dite!

Moi j'ai été et au moins tu es sûr et c'est direct!

Les jeux sont faits maintenant, j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle !

:kiss:

Retour