< Vos résultats du BTS 2007 | Page 19 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

Moi j'ai une question concernant la consultation des résultats en ligne;
sur le site de mon académie (nancy-metz) on nous propose de consulter les notes et on me demande comme identifiant mon numéro de candidat, mais que je rentre mon numéro INE (9 chiffres + 1 lettres) ou le numéro de matricule que l'on a inscrit sur les copies (une lettre + 8 chiffres) j'ai un message d'erreur qui me dit &quot;veuillez vérifier votre identifiant&quot; alors si quelqu'un en sait un peu plus,merci de m'informer!

bonne chance à tous ! :zarbi:

Oui ammaria je me suis inscrite pour avoir une alerte des que les résultats tombent et c'est bien le numéro de matricule qu'il faut mettre celui qui commencent par m0000.....

merci aurore. je me suis inscrite aussi pour avoir l'alerte et ça a fonctionné avec le matricule!

BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Question adressé a Gastoune

Bonjour,
Je me pose cette question depuis mon passage en EPS, j'ai visualisé la grille d'evaluation et g toujours un doute sur une chose, vous juger par rappot a la prestation et par rapport au contenu de l'action? et si oui concernant le contenu de l'action, cela vau beaucoups de points?

Merci beaucoups :laugh:

perso je n'ai pas de numéro de matricule

pour bordeaux tu as ceci : BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR : renseignez votre numéro de candidat et votre date de naissance

pour avoir les notes. Donc le numéro de candidat. Ca marche pas tant que les resultats sont pas en ligne je pense. Pourquoi cherche tu a avoir tes notes avant la date des resultats?

Nemesys link=topic=60710.msg642351#msg642351 date=1182698559 a dit:
perso je n'ai pas de numéro de matricule

pour bordeaux tu as ceci :  BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR : renseignez votre numéro de candidat et votre date de naissance

pour avoir les notes. Donc le numéro de candidat. Ca marche pas tant que les resultats sont pas en ligne je pense. Pourquoi cherche tu a avoir tes notes avant la date des resultats?

Je crois que t'as pas compris, en fait c'est pour avoir les résultats des leurs sorties en ayant une alerte sur ton mobile par exemple. Et si tu as passé ton bts tu as forcément un numéro de matricule écrit sur ta convoc' voilou :biggrin:

Nemesys link=topic=60710.msg642379#msg642379 date=1182701189 a dit:
ok ceci dit je n'ai pas de numéro de matricule sur ma convoc !

si, il s'appelle &quot;numéro de candidat&quot; en haut à gauche de la convoc ^^

et voila le bts est dans la poche, je fais parti de l'académie de besancon et les résultats étaient vendredi a 10h, pour un reveille en douceur.
maintenant je vais terminer mon apprentissage tranquillement.
bonne chance a tous!!

ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même beaucoup de reçu!!

félicitations à vous!

TCHOUPY link=topic=60710.msg642718#msg642718 date=1182756865 a dit:
et voila le bts est dans la poche, je fais parti de l'académie de besancon et les résultats étaient vendredi a 10h, pour un reveille en douceur.
maintenant je vais terminer mon apprentissage tranquillement.
bonne chance a tous!!
Toutes mes félicitations Choupy :dacc: :aplause:
J'espère qu'encore beaucoup de monde vont réussir, et moi aussi Ch'Allah j'espère aussi l'avoir cette fois-ci. :wink2:

En ce qui me concerne, l'action est notée sur environ 10 points (outils, méthode, adaptabilité pro et aux contraintes, cohérence, initiative...) mais c'est le tout, et surtout la façon de présenter qui met l'action en valeur. La conviction, la bonne humeur et l'utilisation des outils fait une présentation active et agréable qui fait que le jury sera + ou - enclin à bien noter.
J'ai déjà noté deux élèves avec la même action et la note variait de 8 à 12. A la base, le contenu était le même, mais la présentation de l'une la mettait plus en valeurs que l'autre.

Pour les écrits on peut demander nos copies mais pour les oraux peut on demander les grilles (anglais, actions, ptp)???

Résultat

Moi je dois attendre le 5 juillet sachant que j'ai terminé les épreuves mercredi 20 juin. L'attente est longue et stressante :tickedoff:. J'envie les personnes qui savent déjà!
Bon courage à ceux qui attendent comme moi!!!

Retour