< Vos résultats du BTS 2007 | Page 29 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

la délibération va amené les jurys à décider de ton obtention du bts ou pas...
en effet il y a des cas qui sont justes genre 9.78..ces cas là sont étudiés de près durant les délibérations. les autres cas qui ont 10 ou plus, il n'y pas à délibérer..je pense que c'est comme ça !

Bonsoir à tous !!

Les résultats sont enfin tombés !!
J'ai mon BTS assistant de direction et je suis trop trop heureuse !!!!!

Quel soulagement aprrès cette longue attente.

24 personnes dans ma classe : 20 reçues et 4 recalées ...
Je pense à vous les filles ... Bravo à toutes quand même !

tu a déja eu les resultat pour les bts ad tu est de quel region ?

BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Gastoune link=topic=55652.msg646557#msg646557 date=1182977764 a dit:
Si je comprends bien les activités sont en groupe ou non significatives, les actions sont de vraies actions.... :angel:  :cool:

une action c'est surtout quelque chose de conséquent, que tu sais que tu vas pouvoir tenir 30 min dessus.
Pour te donner un exemple mes actions significatives on été : organiser une apremidi récréative pour des enfants du service pédiatrie, mettre en place une vente de fruits frais pour les collegiens et organiser une conférence, puis la mise en place d'un outil de gestion,

ammaria link=topic=55652.msg646546#msg646546 date=1182977548 a dit:
Pour nous c'était exactement la même chose ! tu es de quelle académie ?

nancy-metz, ett oi,?

Félicitations à tous les reçu(e)s!! :aplause:
Pour ceux qui ne l'ont pas ne vous en faites pas, ce n'est que partie remise :wink2:

Pour moi c'est bon
BTS NRC dans la poche
Félicitation à certains et bon courage aux autres

Voila en ce qui me concerne je suis recalée du BTS NRC :cry:
bon courage a ceux qui attende...

youhou plein de reçus!!!

désolée pour les autres et surtout n'abandonnez pas!! (et faites pas comme ma cousine qui m'a sorti que si elle avait pas son bac elle se pendait! nonmais je vous jure!!! :blink: celle là alor!)

J'ai mon BTS !!

Wouah !!!! Je l'ai !!

Les résultats pour l'académie de Nantes étaient hier et donc voilà, j'ai mon BTS comme tout le monde de ma classe (sauf 1 personne). :biggrin: :chessy:

emilie1391 link=topic=60710.msg646773#msg646773 date=1183016516 a dit:
tu a déja eu les resultat pour les bts ad tu est de quel region ?

Bonjour ! :cool:

Je suis de Bourges dans dans l'académie d'orléans-tours.
Ma prof est revenue de commission et nous a ramené nos résultats !

Félicitation à tous ceux qui ont obtenu leur BTS ! :aplause:
Pour ma part je suis en attente des résultats pour le BTS AD et l'attente commence a être longue !!!
Vivement le verdict final :blush:

Hello!
Si vous saviez à quel point c'est dur de lire vos résultats pendant que j'attends encore les miens!
C'est sur, plus que 6 jours d'attente, mais j'ai tellement peur
En tout cas, encore un grand bravo à tous ceux qui l'ont. Courage aux autres (je suis déjà passée par là alors que j'étais persuadée de l'avoir :cry: :cry:) donc ma panique est au summum!
:wacko: Ce BTS nous rendra fou! :chessy:

Admise au BTS AD (académie de Rouen) depuis hier! Suis trop heureuse!! :chessy:
Bon courage à tous ceux qui sont en attente de leur résultats!! Les dernière minutes sont extrêmement longues!!! :blink:

BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

ADienne link=topic=55652.msg646774#msg646774 date=1183016541 a dit:
nancy-metz, ett oi,?

moi aussi je suis de la même académie alors c'est peut être ça. résultats aujourd'hui à 14h aussi ??

Gastoune link=topic=55652.msg646557#msg646557 date=1182977764 a dit:
Si je comprends bien les activités sont en groupe ou non significatives, les actions sont de vraies actions.... :angel: :cool:

oui gastoune pas forcément en groupe car j'avais deux actions significatives en groupe mais ce sont toutes les choses non significatives et sur lesquelles il n'y a pas à s'étendre 30mn du genre participer à une journée portes ouvertes ou concevoir une plaquette pour laquelle aucune reflexion n'a été apporté

Scaloo 76 link=topic=60710.msg646898#msg646898 date=1183021403 a dit:
Admise au BTS AD (académie de Rouen) depuis hier! Suis trop heureuse!! :chessy:
Bon courage à tous ceux qui sont en attente de leur résultats!! Les dernière minutes sont extrêmement longues!!! :blink:
tu peux me donner le lien, j'aimerai voir pour une connaissance

félicitation :aplause:

merci et felicitation moi jai les resultat demain mais je pense pas l'avoir jai foiree les action et l'écrit :unsure:

moi mes résultats sont cet aprem mais je pense l'avoir foiré. Ca me stresse cette attente.

rose21 link=topic=60710.msg646941#msg646941 date=1183023247 a dit:
moi mes résultats sont cet aprem mais je pense l'avoir foiré. Ca me stresse cette attente.

Alors on sera 2 roselyne, car moi aussi je le sens très mal. je ne sais méme pas si j'aurais le courage de voir les résultats!

les premiers résultats! votre impression

Bonjour,

Je voulais savoir si des personnes vaients déja eu leur résultas et si oui s'ils pouvaient nous communiquer leur note.
Moi les résultats sont le 5 Juillet pour l'académie de nancy metz, j'en peux plus d'attendre et je commence à me remettre en question

:ohmy:

Retour