< Vos résultats du BTS 2007 | Page 35 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

ammaria link=topic=60710.msg647910#msg647910 date=1183056478 a dit:
ils peuvent y être à 16h mais je pense que ça dépend des académies car il me semble que dans certaines académies ont n'a pas les notes alors que dans d'autres si

moi c'était 14h et certains les ont vus sur le net avant 14h avec les notes
Merci je verrais bien

Maaaa une autre question : Les délibérations se font pour tous les élèves ou seulement ceux a qui ils manquent des points ??Et est ce que les étudiants qui ont eu le BTS sans ouverture du livret sont mis automatiquement avant les délibérations ?? (oui ça fait 2 questions!)

fekro link=topic=60710.msg647994#msg647994 date=1183059508 a dit:
Moi j'ai une journée à attendre et franchement c'est stressant!!

PAREIL POUR MOI  à 16 H EN PLUS FRANCHEMENT C TROP DUR !!!! EN TOUS CAS J'ESPERE DE TOUT COEUR QU'IL VONT PARAITRE SUR PUBLINET CAR J'AI PAS ENVIE d'AVOIR DU MONDE AUTOURS DE MOI QUAND JE VAIS SAVOIR LE RESULTAT CAR A MON AVIS ..... :cry:

BONNE CHANCE A TOUTES ET FELICITATION A CELLES QUI L'ONT EU

Moi aussi je n'ai pas envie d'avoir du people autour! Donc je le regarderais sur le net! J'espère qu'ils y seront avant 16h!!!!

fekro link=topic=60710.msg648036#msg648036 date=1183061332 a dit:
Moi aussi je n'ai pas envie d'avoir du people autour! Donc je le regarderais sur le net! J'espère qu'ils y seront avant 16h!!!!

sur france examen je l'ai eu à 12h00 si ça peux t'aider

fekro link=topic=60710.msg648031#msg648031 date=1183061123 a dit:
Maaaa une autre question : Les délibérations se font pour tous les élèves ou seulement ceux a qui ils manquent des points ??Et est ce que les étudiants qui ont eu le BTS sans ouverture du livret sont mis automatiquement avant les délibérations ?? (oui ça fait 2 questions!)
Non, on affiche tous les heureux titulaires en meme temps, sinon, tu imagine le bronx.... :excl:

Moi aussi ça y est je l'ai ! ça fait trop plaisir et ça soulage !

Félicitations à vous tous qui l'avez eu :biggrin:

Ca y est j'ai eu mon BTS AG ! Quel soulagement de voir que le travail est récompensé ! Il n'y a plus qu'à attendre les notes maintenant :biggrin:

Une petite pensée à tous ceux qui ne l'on pas, surtout ne vous découragez pas !

C'est Pour bientot

Mandy28 link=topic=60710.msg648178#msg648178 date=1183099966 a dit:
J-5 AVANT LES RESULTAT POUR L'ACCADEMIE PARIS CRETEIL VERSAILLES
Waaou tu viens de me mettre un coup au coeur, je suis de cette académie aussi :chessy:
C'est vrai J-5 !!! Fin de journée pff trop dur !!

reçue!!!!!

:chessy:ça y est! c'est bon pour moi, j'ai eu les résultats hier et je suis reçue!!!
quelqu'un sait quand est ce qu'on reçoit nos notes???

Salut les gens, je poste pour la premiere fois, mais j'ai consulté trés régulièrement le forum tout au long de l'année!
Ce qui m'a permis d'apprendre des choses que mes profs n'ont pas pris le temps de faire.... Vive ce forum!!! (école de m.....)

Tout ça pour dire que j'ai eu les résultats hier : j'ai eu mon BTS CGO (sur académie de nice)!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIII !!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

Félicitations à toutes les personnes qui ont leurs BTS :aplause: et courage pour les autres !!!
Moi j'attends les résultats encore quelque jours d'attente !!! je stress à mort et ca me dingue cette attente :notstupide:!!

C'est Pour bientot

cutler95 link=topic=60710.msg648255#msg648255 date=1183102911 a dit:
Tu es sûre?

C'est pas le 10 normalement?

Sur la convoc il est écrit le 4 juillet..en tout cas j'espère pas que ce soit le 10 !!! :ohmy:

Je suis de l'acédemie de Reims, je n'arrive pas a avoir mes notes!

Comment faites vous?

Merci et bon courage e aceux qui sont dans l'attente de leurs résultats

Retour