< Vos résultats du BTS 2007 | Page 38 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

poupote13 link=topic=60710.msg648893#msg648893 date=1183123396 a dit:
je regarde sur le site depuis une semaine, au cas où les résultats soient affichés avant  :notstupide:
Et moi aussi ca m'a affiché &quot;saturation&quot;.

Je fais pareil sauf que moi, les résultats, c'est le 3 juillet sur le net :zarbi:

poupote13 link=topic=60710.msg648893#msg648893 date=1183123396 a dit:
je regarde sur le site depuis une semaine, au cas où les résultats soient affichés avant :notstupide:
Et moi aussi ca m'a affiché &quot;saturation&quot;.
A moins que je ne me trompe, les résultats sont là et je n'ai aucun problème de saturation. J'espère que tu liras ton nom !!

http://publinet.ac-nice.fr/publinet...Ubase=publi_3&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

Je passe mes journées à mettre la page à jour alors que la commission, pour moi, c'est jeudi... Ca rend vraiment fou !

cecile.aussourd link=topic=60710.msg648926#msg648926 date=1183124367 a dit:
A moins que je ne me trompe, les résultats sont là et je n'ai aucun problème de saturation. J'espère que tu liras ton nom !!

http://publinet.ac-nice.fr/publinet...Ubase=publi_3&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

Je passe mes journées à mettre la page à jour alors que la commission, pour moi, c'est jeudi... Ca rend vraiment fou !

Non, c'est académie de nice. Ce n'est pas la même.

moi c'est academie aix marseille....

j'y ai cru pendant un moment, mais non pas encore pour moi (BTS AG)

Résultats !!

Bien, j'ai enfin eu les résultats de mes exams ! et c'est boooooon !! j'ai eu mon bts nrc avec 12.3 de moyenne.
voila, c'est pas pour narguer qui que ce soit que j'écris ce message, juste pour exprimer ma joie concernant ce tremplin dans ma 'tite vie... enfin une fierté (ca fesait longtemps que ça m'était pas arrivé...)

Je voulais juste dire un grand BRAVO à tous les autres diplômé(e)s 2007... :aplause: et un grand BRAVO aussi à tous ceux qui ne l'ont pas obtenu... bravo d'avoir tenu le coup et d'avoir bossé... :aplause:ce n'est que partie remise, avec du courage l'an prochain ce sera bon. :wink2:

Bisous à tous, bonne vacances et bon vent.... :smile:

méliza link=topic=60710.msg648972#msg648972 date=1183125666 a dit:

Merci

Bravo aux heureux admis.
Et pour ceux qui ne l'ont pas eu, je pense à vous et vous souahite de l'avoir l'année prochaine.

svp quelqu'un sait pour le bts banque, IRIS, et NRC de Bordeaux ?! c'est marqué ceci : publication à partir du 29 juin 2007. et affiché lundi au lycée...

Il est 16h toujours rien , est que cela va venir ???

(Académie de Toulouse ; BTS NRC.) Admise ! moyenne 12.3

BRAVO à tous et Courage pour ceux qui sont recalés. :aplause:

J'ai une amie qui n'est pas dans la liste des admis, masi elle ne peut pas consulter ses notes.
Moi j'ai peu.

Vous auriez une explication? (ca m'enquiquine pour elle, surtout qu'elle a bossé pendant deux ans)

poupote13 link=topic=60710.msg649025#msg649025 date=1183127992 a dit:
J'ai une amie qui n'est pas dans la liste des admis, masi elle ne peut pas consulter ses notes.
Moi j'ai peu.

Vous auriez une explication? (ca m'enquiquine pour elle, surtout qu'elle a bossé pendant deux ans)

tout le monde doit pouvoir admis, ou pas, donc dans la liste, ou pas. Visiblement elle semble avoir été oubliée là.

Ben, ça marque veuillez vérifier votre identification.

Au pire, elle attendra de recevoir ses notes, même si c'est long d'attendre.

pfffffff moi c'est le 5 a 17 h... les resultats region languedoc ! la poisse j'aime pas attendre !

Retour