< Vos résultats du BTS 2007 | Page 55 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

TU ME RASSURE CAR je me dis que l'an prochain ta que 2 matières a passer.Tu seras encore plus efficace en abi ettu pouras valider juste une matière pour avoir le bts.Franchement j'ai repassé le bts avec que 2 matières de validé et j'étais déja heureuse donc je ne me fais pas de souci pour toi!
Allez relève toi :box:

C'est peut etre une erreur de repport de note!!! mais je ne sais pas ce que tu peux faire pour que ça soit vérifié. Sinon les autres notes sont correctes et tu peux les validées toutes sauf l'éco droit!!! Et repassé tes oraux et l'eco l'année prochaine. Désolée pour toi :embarassed:

DIDI971 link=topic=60710.msg653611#msg653611 date=1183482830 a dit:
TU ME RASSURE CAR je me dis que l'an prochain ta que 2 matières a passer.Tu seras encore plus efficace en abi ettu pouras valider juste une matière pour avoir le bts.Franchement j'ai repassé le bts avec que 2 matières de validé et j'étais déja heureuse donc je ne me fais pas de souci pour toi!
Allez relève toi :box:

Merci

douceviolence link=topic=60710.msg653612#msg653612 date=1183482981 a dit:
C'est peut etre une erreur de repport de note!!! mais je ne sais pas ce que tu peux faire pour que ça soit vérifié. Sinon les autres notes sont correctes et tu peux les validées toutes sauf l'éco droit!!! Et repassé tes oraux et l'eco l'année prochaine. Désolée pour toi :embarassed:

Je vais me renseigner, je vous tiendrais au courant.

En naviguant sur le site j'ai vu un topic qui parle d'une note de 2 en français et j'ai demander si quelqu'un connaissait la procédure à suivre pour vérifier si c'est une erreur de repport de note... J'attends une réponse et je te tiens au courant

douceviolence link=topic=60710.msg653638#msg653638 date=1183483552 a dit:
En naviguant sur le site j'ai vu un topic qui parle d'une note de 2 en français et j'ai demander si quelqu'un connaissait la procédure à suivre pour vérifier si c'est une erreur de repport de note... J'attends une réponse et je te tiens au courant

C'est gentil de m'aider alors que toi aussi tu n'as pas eu ton BTS.
Merci

:dacc: BTS EN POCHE !!! :chessy: TROP DE BONHEUR !!!! :dacc:

Félicitations à ceux qui l'ont eu :aplause:

Courage pour ceux qui doivent le repasser !!!

:friend:

Cindy2007 link=topic=60710.msg653617#msg653617 date=1183483094 a dit:
Je vais me renseigner, je vous tiendrais au courant.

Tu peux faire une lettre au retorat en leur demandant de recevoir la grille dévaluation du jury.
Bon courage

liness link=topic=60710.msg653674#msg653674 date=1183485181 a dit:
Tu peux faire une lettre au retorat en leur demandant de recevoir la grille dévaluation du jury.
Bon courage

C'est ce que je vais faire, je ne vois pas d'autres solutions.
Merci

Ca y est !!! J'AI EU MON BTS COM :biggrin:

Je suis vraiment trop contente, quel soulagement :chessy:
Une p'tite pensée pour les 4 personnes de ma classe qui ne l'ont pas eu :unsure:

ca y'est le verdict est tombé.

j'ai eu mon bts assistante de gestion PME PMI :dacc:

c'est super surtout quand on sait qu'au départ on pensait s'être plantée.

une petite pensée aux deux filles de ma classe de st marcellin qui ne l'ont pas eu :friend:

je sais qu'elles réusiront la prochaine fois pour moi :box:

cette fois ci c'est vraiment les vacances!! enfin semi vacance faut quand même aller au boulot :aplause: :chessy:

coucou moi c'est demain et c'est mal barré, apparmeent mon CFA aurait les résultats à 10H alors que c'est diffusé qu' a 17h est ce que vos oranismes de formations vous ont communiqués les résulstats avant?

eliza84 link=topic=60710.msg652503#msg652503 date=1183413952 a dit:
Félicitation! tu as bien de la chance d'aller te coucher en sachant tes résultats..Moi c prévu pour demain 17H! Ca va etre trop long!
Tu as eu tes résultats avec une journée d'avance?
Ils étaient prévus pour quelle heure demain?

c'étai prévu pour aujourd'ui 14h donc une journée à l'avance
c'est vrai que j'ai eu de la chance
bonne chance bonne soirée

:biggrin: :biggrin: :biggrin:
BTS MUC en poche
c'est trop du bonheur
felicitation a tous ceux de ma classe qui l'ont eu :aplause:
et pour ceux qui ne l'ont pas eu c'est pas si grave! il faut se raraper l'annee prochaine....
a bientot pour connaitre les notes :laugh:

:wub :wub Enfin, après tant de nuits blanches..... je connais le résultat.

C'est très positif. Je suis titulaire d'un BTS ASSURANCE.....

Alléluia....lol :friend: :friend:

ça y est j'ai reçu mes notes : 16,5 en français, ma meilleure note et 15,5 en informatique où je pensais m'être totalement planté !
ça fait du bien !
:biggrin:

J'aimerai avoir l'avis de personne qui ont raté leur bts l'année dernière et qui l'ont repasser cette année. quel est le mieux? le repasser en candidat libre ou refaire une année en classe? :beuh:
j'ai valider 3 matière : le français, l'éco, et l'eps
merci pour vos réponses.

Linoa84 :
Si tu te sens capable de travailler seule durant une année, tu peux le passer en candidat libre.
Moi je l'ai râté l'année dernière et j'ai préféré revenir au lycée pour effectuer mon année de redoublement afin d'être encadrée et travailler avec les profs.
J'ai bénéficié cette année de mes &quot;plus&quot; concernant mes notes. Je ne repassais pas les ABI (info) et l'étude de cas où j'ai eu la moyenne.

Retour