< Vos résultats du BTS 2007 | Page 92 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
Louloute94 link=topic=55652.msg657795#msg657795 date=1183729553 a dit:
Courage à toi!!! Repasse le l'année prochaine, si tu veux en CPAP je peux t'aider j'ai eu 17

C'est gentil de ta part mais pour l'instant je ne veux plus entendre parler de CPAP ni d'ABI.
Je verrai une fois calmée.

Hello à tous!

Après 2 ans de galère je l'ai eu le BTS AD en alternance! waaaaa trop contente! :chessy: J'en reviens pas :laugh:

Dans ma classe on est environs 13/14 à l'avoir eue sur 20. c'est génial non?

Félicitation à tous et courage pour ceux qui l'ont pas eu.

miss 92 je pense que tu regarde sur le site du siec il merde trop!!!!
je vous souhaite bon courage a tous ceux qui sont en attente le jour ou je suis sorti de ma derniere épreuve je pensais etre soulagée mais l'attente est encore plus difficile

Nadia67 link=topic=55652.msg657806#msg657806 date=1183729900 a dit:
J'aiiiiiiiiiiiiiii les aiiiii euuuuuuuuuuuuuu!!!

WAWWWWWWWWWWWW je suis trop trop trop trop heureuse :biggrin: :laugh: :wink2:

Merci à tousssss, Jvous aime tousss

Felicitation Nadia j'suis content pour toi, moi aussi jl'ai eu !!!! 99% de taux de réussite dans ma classe qui dit mieux ???? :blink: :dacc:

:biggrin:Bonjour à tous!!

J'ai lu avec attention chaque message de ce sujet et jour après jour j'ai pu lire les réussites et échecs de chacun.

C'est à mon tour de dire que je suis admise!!!! :chessy:

BTS CGO session 2007 académie de Paris.

J'en pleure de joie.

En plus dès la fin des épreuves j'ai appris que j'attendais un p'tit bout de chou pour janvier 2008. Que du bonheur.

Merci à tous pour vos interventions sur ce sujet, c'est grace à vous que j'ai pas pété un cable.

Une grosse pensée à tous ceux qui ont réussi ce BTS CGO, c'était pas du gateau cette année et malgré tout on a réussi!!

Une pense pour tout le monde, félicitations à ceux qui ont réussi, et une grosse dose de courage à tout ceux qui ont échoué &quot;ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort&quot; :wub

MIKL67 link=topic=55652.msg657845#msg657845 date=1183730793 a dit:
Felicitation Nadia j'suis content pour toi, moi aussi jl'ai eu !!!! 99% de taux de réussite dans ma classe qui dit mieux ???? :blink:  :dacc:

Merci c'est trop gentil, félicitation à toi aussi ( mon aide n'etait pas inutile lol) et puis à tous ceux qui comme nous sont soulagé et heureux et beaucoup de courage aux autres qui ne l'ont pas eu ce n'est que parti remise.

Merci a culture co et ses membres adorables :wub

JE VOLEEEEEEEEEEEEEEE TELEMENT JE SUIS HEUREUSE

Retour