< Vos résultats du BTS 2007 | Page 3 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Salut tout le monde ! Moi, il me reste 3 mois pour passer mes oraux ! Mais la semaine dernière j'ai passer mon oral d'EPS pour le BTS blanc. C'était la cata totale.

Si y a quelqu'un qui peut m'aider pour m'améliorer se serai sans refus.
:cry: Un exemple de plan s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance. Mon @ : hahau05@yahoo.fr :biggrin:

wal_boy07 link=topic=55652.msg585742#msg585742 date=1178856880 a dit:
Salut tout le monde ! Moi, il me reste 3 mois pour passer mes oraux ! Mais la semaine dernière j'ai passer mon oral d'EPS pour le BTS blanc. C'était la cata totale.

Si y a quelqu'un qui peut m'aider pour m'améliorer se serai sans refus.
:cry: Un exemple de plan s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance. Mon @ : hahau05@yahoo.fr  :biggrin:

Pourquoi 3 mois? :unsure:

Pour ma part, g passé mon orale hier après midi, je n'étais pas trop stressée, j'étais meme pluto confiante car je connaissai mon dossier.
j'avais rdv pour 13h30 au lycée voillaume à aulnay, je suis arrivé une demi avant (comme prévu), et heureusement car je suis passé à 13h15 !!!
donc arrivez bien avant !!!
alors je suis arrivé devant le jury, elles étaient 3, une jeune qui était très gentille et qui n'a pa ouver la bouche une seule foi (prof de français à mon avis), une prof ki posai pa mal de question mai ça allai, et une femme d'un certain age ki me posai d kestion en permanance !!
donc je suis arrivée, j'ai présenté mon oral des 10 min et par chance je sui tombé sur l'action ke je souhaitai présenter à savoir la réalisation d'un site internet.
elle n'ont pas arrêté de me poser des questions !!!!!
je n'ai pas pu terminer mon action, j'ai eu du mal à maitriser mon stress et je n'ai pas répondu à 2 questions
je suis sorti de la salle dépité !!! en pleure ! mais j'éspère tout de meme que ça été !
en tout cas elles étaient très intéressés par mon action d'ou le fait qu'elles me posé beaucoup de questions !
voilà ma petite expérience que j'ai du mal à digérer encore aujourd'hui mais bon c passé maintenan il fo se concentrer sur le reste (les écrits c pa gagné)

en tout cas bonne chance à tous et à toutes !

MERDE MERDE MERDE pour le BTS

Salut à tous,

Si je vous raconte comment cela c'est passé pour moi, vous ne me croirez pas. Mais j'y vais comme même.
En gros arrivée avec 4heures de retard, l'ordi qui ne s'allume pas, 2trains retardés, un suicide et je pense que ça c'est bien passé.

Si vous voulez la suite faite moi signe. :ohmy:

ngai link=topic=55652.msg586189#msg586189 date=1178885990 a dit:
Salut à tous,

Si je vous raconte comment cela c'est passé pour moi, vous ne me croirez pas. Mais j'y vais comme même.
En gros arrivée avec 4heures de retard, l'ordi qui ne s'allume pas, 2trains retardés, un suicide et je pense que ça c'est bien passé.

Si vous voulez la suite faite moi signe.  :ohmy:
tou ce qu'il faut pour bien strésser :wacko:
le principal c'est que ça se soit bien passé (l'oral).... et la suite ... :happy:

la suite, la suite :biggrin:

oui la suite !!! lol et t'es passé où? en tout cas bravo si malgré toutes ces péripéties t'as su assurer :dacc:

Je suis passé aujourd'hui au lycée Albert de Mun dans Paris 7ème. Je suis passée la première à 8h30 !!

Sur les 3 femmes, yen avait une qui n'arrêtait pas de me poser des questions pas évidentes, et disait que les docs que j'avais créé étaient inutiles et que j'avais rien organisé. Et elles m'ont fait passé sur une autre action.

Je suis litteralement blazée, je suis sortie de là le moral dans les talons.

:cry:

Lory92 link=topic=55652.msg586026#msg586026 date=1178879531 a dit:
donc je suis arrivée, j'ai présenté mon oral des 10 min et par chance je sui tombé sur l'action ke je souhaitai présenter à savoir la réalisation d'un site internet.
As tu mis l'accent sur cette action lors de tes 10 minutes de présentation pour que le jury t'interroge dessus ou cela a t-il été un simple hazard?

blipblop link=topic=55652.msg586710#msg586710 date=1178905252 a dit:
As tu mis l'accent sur cette action lors de tes 10 minutes de présentation pour que le jury t'interroge dessus ou cela a t-il été un simple hazard?

Bin si tu veux vraiment tombé sur une action que tu maitrises, il faut leur montrer que tu es vraiment interessé par celle la.

Bon courage

Notre professeur nous a dit que lors de nos 10 minutes le choix est déjà fait...
Ils choississent par rapport aux fiches bilan...

Angel of love link=topic=55652.msg587024#msg587024 date=1178954468 a dit:
Notre professeur nous a dit que lors de nos 10 minutes le choix est déjà fait...

Ah bon !!! Moi je suis tombé sur l'action que je voulais alors que dans ma fiche bilan je l'avais pas mis en valeur. J'avais à peine marqué 2 phrases

Angel of love link=topic=55652.msg587024#msg587024 date=1178954468 a dit:
Dans la pluaprt des académies ont demande de suivre, si elles sont cohérentes, les indications des candidats &quot;à condition que les compétences soient significatives de celles d'une AD&quot;

Qui est passé au lycée Voillaume, a Aulnay ????
Moi ça s'est pas super bien passé, le jury était super dur. :mad: :cry:

sunshine link=topic=55652.msg589401#msg589401 date=1179126235 a dit:
Moi ça s'est pas super bien passé, le jury était super dur.  :mad:  :cry:

Moi j'y etait :biggrin:

sunshine link=topic=55652.msg589401#msg589401 date=1179126235 a dit:
Moi ça s'est pas super bien passé, le jury était super dur.  :mad:  :cry:

Moi aussi je suis passée à Aulnay!!

On va rester sur les impressions et réactions, pas sur qui était où, quand et avec qui...ou alors en MP...... :wink2:
Merci.

Bonjour à tous

Moi je ne suis pas encore passé pour l'oral d'actions; Je stresse pas mal d'ailleurs.
Je voulais savoir que dire de convaincant dans les 10 min sur l'action qu'on aimerait bien avoir?

Tu essayes de plus la détailler que les autres...

Et dans ta conclusion, tu dis ce que t'ont apporté ces stages (ou années d'apprentissage) et tu dis une phase du genre &quot;j'ai particulièrement apprécié...&quot; (par exemple, j'ai particulièrement apprécié la mise en place du tableau de bord de l'équipe ABC... bla bla bla)

Je pense que c'est pas mal (j'ai fait comme ça en tout cas lol :laugh:)

Bon courage

Retour