< Vos résultats du BTS 2007 | Page 4 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

ptitemimy link=topic=55652.msg579618#msg579618 date=1178458562 a dit:
Salut !

Et bien moi, je suis passée jeudi matin au lycée Emile Dubois à Paris 14ème. Je suis en alternance dans une boîte industrielle.
Comme vous tous, je suis arrivée très en avance : 9h00 pour un RDV à 10h mais ça va, je suis passée dans les 3 premières, c'est-à-dire à 10h30.

Ils étaient 4 (j'avais été préparée à 3 personnes...  :unsure:) : 2 femmes et 2 hommes.
Emy

salut tu es passée avec ma prof une blonde au cheveux court qui pose plein de question et qui est super simpa? Je suis a Emile Dubois depuis 2 ans le fait de regarder à gauche et a droite c fait expres pour voir si tu peux rester concentre et organise dans ton travail !!!
tkt vue se que tu marques je penses que c ok pour toi  :happy:

tittitte link=topic=55652.msg583822#msg583822 date=1178725429 a dit:
*

coucou
je passe aussi a suresnes
je pass le 22 j'angoisse!
ne connaitrais tu pas qq qui y passerai aussi lol
et est ce que c simple pour y aller ??

merki davance de ta reponse:D
bisouss

moi aussi je passe a suresnes le 22 !!

soso202 link=topic=55652.msg596040#msg596040 date=1179405113 a dit:
moi aussi je passe a suresnes le 22 !!

ah oui?? tu passes a quelle heure??
j'espère que ca ira j'ai des copines qui n'ont pas pu choisir leur action et la c'est la panique totale...

Coucou !
Mwa cet oral c'est celui que j'appréhende le plus et pour mon cas, je passe dans les derniers donc j'ai bien encore le temps de flipper (la semaine du 8 Juin).

Si quelqu'un a quelques conseils pour moi, pasque en fait mes actions sont bien et tout mais j'ai tellement peur pour cet oral que j'en perds mes moyens. :/

De plus, dans mon lycée on s'y prend au dernier moment : les profs vont nous voir une semaine avant pour nous expliquer pour les fiches bilan (ca me panique encore plus car je n'aime pas faire les choses au dernier moment et j'ai mon oral de PTP a ce moment la).

Pis, je sais pas comment m'y prendre au niveau de la forme des documents présentés.
Comment faites vous ceux qui ont deja opte pour une solution ?

Merci d'avance :x
Je prends tous les conseils :s

Caro, traumatisée de l'EPS :embarassed:

tittitte link=topic=55652.msg596096#msg596096 date=1179407050 a dit:
j'espère que ca ira j'ai des copines qui n'ont pas pu choisir leur action et la c'est la panique totale...

J'espere que ca vous portera chance : c'est le jour de mon anniversaire ^^

Caro_Lina link=topic=55652.msg597734#msg597734 date=1179500998 a dit:

J'espere que ca vous portera chance : c'est le jour de mon anniversaire ^^

merci a toi c gentil :kiss:

je passe lundi les actions à paris 4e sophie germain j'ai peur :embarassed: :beuh:

je suis passé aussi la bas, c'est facile a trouver donc déjà pas de stress et je suis tombé sur un bon jury... donc je te dis m****
bon courage :wink2:

sunshine link=topic=55652.msg598799#msg598799 date=1179572787 a dit:
je passe lundi les actions à paris 4e sophie germain j'ai peur  :embarassed:  :beuh:

courage !! je passe aussi demain (anglais) et mardi les apa et je suis dans le meme etat que toi allez du courage!!!
je te dis un gros m**** :kiss:

je passes demainau lycée albert de mun... 13h30... j'espères que ça va bien se passer lol :smile:

Je suis passée à Albert de Mun, et tu verras, ça n'a pas trop une tête de lycée.

J'espère que tu tomberas pas sur mon jury :chessy:

bene7885 link=topic=55652.msg601186#msg601186 date=1179746741 a dit:
Je suis passée à Albert de Mun, et tu verras, ça n'a pas trop une tête de lycée.

J'espère que tu tomberas pas sur mon jury  :chessy:
et c'est facile à trouver ???

Oui assez. Il faut que tu descendes à la station Vaneau (ligne 10). Quand tu sors de la station, tu prends à droite, puis la première à droite, et après la première à gauche. C'est un bâtiment blanc, avec une entrée toute vitrée.

Le truc, c'est que c'est pas écrit à l'extérieur que c'est le lycée, mais à 13h30, tu devrais voir des jeunes dehors ^^

bene7885 link=topic=55652.msg601423#msg601423 date=1179752854 a dit:
Oui assez. Il faut que tu descendes à la station Vaneau (ligne 10). Quand tu sors de la station, tu prends à droite, puis la première à droite, et après la première à gauche. C'est un bâtiment blanc, avec une entrée toute vitrée.

Le truc, c'est que c'est pas écrit à l'extérieur que c'est le lycée, mais à 13h30, tu devrais voir des jeunes dehors ^^
lol oui je pense... merki :friend:

Je suis passée aujourd'hui au lycée Paul Langevin à Suresnes.
J'ai fait mes 10 minutes nickel bien qu'une faisait genre dès ma première phrase qu'elle s'emmerdait à la mort.
Puis j'ai présenté mon action et elle n'ont fait que me bombarder de questions sans me laisser avancer dans mes documents.
Elles m'ont piégé sur des trucs qui n'étaient certes pas cohérant, j'ai mis les horaires de métro pour les participants à ma soirée et elles m'ont dit &quot;mais vous l'avez mis en pièce jointe et on ne sait même pas ou s'arrêter&quot;
Ensuite, elles m'ont demandé combien de personnes avaient participé à mon évenemement, j'ai dit 116 étant donné que j'avais la facture avec 116 personnes mais quand elle a regardé le tableau des choix des menus, elles ont vu que ça ne faisait pas 116 alors je me suis justifié que tout le monde ne prenait pas de plat, ou de dessert.
Ensuite, j'ai dis mais ils étaient peutêtre moins, je ne m'en rappelle plus, et ensuite elles m'ont dit, ils vous reste deux minutes. J'a présenté vite fait mes documents et j'ai pas eu trop le temps de leur expliquer en détail mon enquête de satisfaction que j'avais réalisé sur un logiciel interne à ma boîte, elles ont juste fait gaffe que dans mon tableau de dépouillement du questionnaire, il y avait au total 116 réponses.
Ah oui et j'allais oublié, pour l'invitation que j'ai envoyé par mail, elles m'ont dit &quot;tiens c'est bizzare de ne pas faire de relance&quot;.

Bref chui sortie trop deg d'autant plus que je suis redoublante et que je ne me vois pas redoubler à nouveau.

Bon courage à toutes,
Je sais que ça veut rien dire desfois, mais là yavait trop de trucs qu'allaient pas comme vous aurez pu le lire, pourtant c'était une action intéressante mais comment faire quand les jurys vous laissent même plus parler et quand vous ne pouvez pas avancer dans l'action ???

J'espère qu'elles se rappeleront qd même de mes 10 minutes et me mettront au moins la moyenne.

@+

Missoft

missoft link=topic=55652.msg601886#msg601886 date=1179765414 a dit:
Je suis passée aujourd'hui au lycée Paul Langevin à Suresnes.
J'ai fait mes 10 minutes nickel bien qu'une faisait genre dès ma première phrase qu'elle s'emmerdait à la mort.
Puis j'ai présenté mon action et elle n'ont fait que me bombarder de questions sans me laisser avancer dans mes documents.
Elles m'ont piégé sur des trucs qui n'étaient certes pas cohérant, j'ai mis les horaires de métro pour les participants à ma soirée et elles m'ont dit &quot;mais vous l'avez mis en pièce jointe et on ne sait même pas ou s'arrêter&quot;
Ensuite, elles m'ont demandé combien de personnes avaient participé à mon évenemement, j'ai dit 116 étant donné que j'avais la facture avec 116 personnes mais quand elle a regardé le tableau des choix des menus, elles ont vu que ça ne faisait pas 116 alors je me suis justifié que tout le monde ne prenait pas de plat, ou de dessert.
Ensuite, j'ai dis mais ils étaient peutêtre moins, je ne m'en rappelle plus,  et ensuite elles m'ont dit, ils vous reste deux minutes. J'a présenté vite fait mes documents et j'ai pas eu trop le temps de leur expliquer en détail mon enquête de satisfaction que j'avais réalisé sur un logiciel interne à ma boîte, elles ont juste fait gaffe que dans mon tableau de dépouillement du questionnaire, il y avait au total 116 réponses.
Ah oui et j'allais oublié, pour l'invitation que j'ai envoyé par mail, elles m'ont dit &quot;tiens c'est bizzare de ne pas faire de relance&quot;.

Bref chui sortie trop deg d'autant plus que je suis redoublante et que je ne me vois pas redoubler à nouveau.

Bon courage à toutes,
Je sais que ça veut rien dire desfois, mais là yavait trop de trucs qu'allaient pas comme vous aurez pu le lire, pourtant c'était une action intéressante mais comment faire quand les jurys vous laissent même plus parler et quand vous ne pouvez pas avancer dans l'action ???

J'espère qu'elles se rappeleront qd même de mes 10 minutes et me mettront au moins la moyenne.

@+

Missoft

Le fait que toi tu sente que tu es loupé ne veux rien dire attends d'avoir ta note c'est ce que nous a dis notre prof :biggrin:

ben moi chui passée au lycée sophie germain et sava ils avaient l'air sympa mais j'avais l'impression qu'ils se foutaient de se que je disais limite ils allaient s'endormir, ils se fesait à peine tourner les docs, j'étais dégoutée et ils n'étaient pas convainquu de ce que je disais, je suis sortie complétement démoralisée et je pense que je n'aurai pas la moyenne :embarassed:

Bonjour,

J'ai également passé mon oral d'EPS au lycée Sophie Germain à Paris hier, globalement ça s'est bien passé, le jury n'était pas aussi &quot;méchant&quot; que je l'avais imaginé, mais je pense que j'ai bien défendu mes actions. J'ai ressenti un échange positif, en espérant ne pas m'être trompée ! Car il paraît que des personnes ressortent contente et obtiennent une mauvaise note et à l'inverse des personnes déçues qui ont de bonnes notes !

Ne t'inquiètes pas Sunshine, tu veras le 4 juillet, le jury fesait peut être exprès de s'ennuyer pour te tester...

tittitte link=topic=55652.msg596096#msg596096 date=1179407050 a dit:

moi je suis passée aujourd'hui comme prévenue et je sais pas quoi y penser ... elle étaient trois et m'on bombarder de question et on fait style qu'elles comprennaient rien cool j'étais trop mal aprés l'oral j'ai peur d'avoir raté !!!

soso202 link=topic=55652.msg603841#msg603841 date=1179847732 a dit:
moi je suis passée aujourd'hui comme prévenue et je sais pas quoi y penser ... elle étaient trois et m'on bombarder de question et on fait style qu'elles comprennaient rien cool j'étais trop mal aprés l'oral j'ai peur d'avoir raté !!!
lol moi aussi... t'es passé où ?

Retour