< Vos résultats du BTS 2007 | Page 5 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

salut tout le monde,

j'ai passé l'oral cet après midi et ça s'est pas bien passé!
Ils étaient 4 et ils m'ont tapé des réflexions, m'ont dégouté!
J'espère que c'est juste pour me mettre mal à l'aise et me faire &quot;peur&quot;!
S'ils me sacquent je suis foutue!
Je suis dégoûtée et me demande à quoi sert un investissement intense comme j'ai pu le faire pendant deux ans.
Notre travail n'est même pas valorisé.
En tout cas, Thouars c'est bien pourri se taper 2 heures de route pour se faire allumer c'est pas la peine!

J'ai passé mon oral aujourd'hui. Il y avait 3 personnes. Je ne suis pas tombé sur l'action &quot;souhaitée&quot;. Le jury me coupait tout le temps mais j'ai toujours su répondre à leurs questions... je n'ai pas eu le temps de finir mon bilan j'espère que ça ne me pénalisera pas trop... Le jury était cassant une qui était dans mon jury est sortie en pleurant et n'est pas venue passer l'oral d'anglais cet après-midi....

soso202 link=topic=55652.msg603841#msg603841 date=1179847732 a dit:
moi je suis passée aujourd'hui comme prévenue et je sais pas quoi y penser ... elle étaient trois et m'on bombarder de question et on fait style qu'elles comprennaient rien cool j'étais trop mal aprés l'oral j'ai peur d'avoir raté !!!

moi aussi je suis passé aujourd'hui à suresnes c'est ca??

Gastoune link=topic=55652.msg577317#msg577317 date=1178217038 a dit:
Vous venez de passer l'épreuve d'Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS.
Postez ici toutes vos réactions, les questions posées, vos impressions....

Bon courage à tous et à toutes.
Moi j'ai passé mon oral d'action cette après-midi. Je pense que ça s'est bien passé mais je ne sais pas trop.
Le jury (3femmes-1homme) m'ont bombardé de questions. C'était effarant!!!!!!
Quand j'ai commencé lexposé de toutes mes actions, ils se sont mis à parler tous les 4 et ne m'écoutaient plus, ca m'a trop destabilisé, je ne savais plus où j'en étais. Et aprés durant mon action, ils me posaient des questions les 4 en même temps, c'est abusé je trouve parce que à qui répondre?

Et en fait, c'est dur de respecter le plan que l'on fait parce qu'ils posent des questions au fur et à mesure et posent même des questions sur des documents que je n'avais pas encore présentés mais que j'allais faire. C'était trop chiant!

Mais enfin c'est passé et je suis soulagée. Je vais pouvoir revivre

Bon courage à tous et à toutes

Salut tout le monde !

Est que vous pouvez m'envoyer des exemples de plan pour l'oral d'APA ? :cry: :cry: s'ils vous plait...
Je passe mon examen dans quelques mois et je ne sais pas encore comment présenter mes actions !!!
Mon adresse e-mail : hahau05@yahoo.fr

Merci d'avance !

soso202 link=topic=55652.msg603841#msg603841 date=1179847732 a dit:
moi je suis passée aujourd'hui comme prévenue et je sais pas quoi y penser ... elle étaient trois et m'on bombarder de question et on fait style qu'elles comprennaient rien cool j'étais trop mal aprés l'oral j'ai peur d'avoir raté !!!

Moi, je suis passé à Suresnes le 4 mai et je pense que nous sommes tombés sur le même jury ! Elles étaient trois et n'arrêtaient pas de me &quot;bombarder&quot; de questions :chessy: au point que le plan et les documents que j'avais préparé pour mon action, je n'ai pas pu tout présenté!!! (les questions fusent :arrow2:)

D'ailleurs,comme Soso202 et tittitte, j'ai eu la même réaction lorsque ces 3 femmes faisaient comme si elles ne comprennaient rien !!!! :closedeyes:

Tous laisse à penser que nous sommes (peut être) tombé sur ce même jury.

C'est clair qu'à la sortie de l'épreuve on peut penser que l'on n'a pas réussi à convaincre et on se pose un tas de questions auxquelles on ne peut y répondre..... si le 4 juillet lol :blink:

Si on a pas le temps de terminer à cause des questions.

La note est pénalisée ?

bene7885 link=topic=55652.msg604769#msg604769 date=1179903877 a dit:
Dans quelques mois ?

Oui !! Car moi je suis étudiant en Nouvelle Calédonie. C 'est bizard mé bon... C'est comme ça !
Alors ? J'ai besoin d'aide : des exemples de plan d'oral d'APA SVP ... :cry:
Adresse mail : hahau05@yahoo.fr

Merci

Bon H-3 avant l'EPS... :arrow2: je vous cacherais pas que j'ai un peut peur! Normalement ça devrait bien se passer mais vu certains messages sur les EPS passés à Suresnes... ça me rassure pas!

Toutes les filles de ma classe sont tombées sur l'action qu'elle souhaitait, j'espère que ça sera pareil pour moi, je l'ai préparé à fond. mais j'ai trop peur qu'il me pose des questions bizar. parsque j'ai une copine qui a fais son stage dans un hotel et il lui ont demandé comment les hotel obtenaient des étoiles, qui étaient les concurrents de l'hotel... des petites choses sur l'entreprise qui n'avaient pas de rapport direct avec l'action. Enfin bref, on verra bien...

Princesse Leila link=topic=55652.msg604392#msg604392 date=1179860562 a dit:
Moi j'ai passé mon oral d'action cette après-midi. Je pense que ça s'est bien passé mais je ne sais pas trop.
Le jury (3femmes-1homme) m'ont bombardé de questions. C'était effarant!!!!!!
Quand j'ai commencé lexposé de toutes mes actions, ils se sont mis à parler tous les 4 et ne m'écoutaient plus, ca m'a trop destabilisé, je ne savais plus où j'en étais. Et aprés durant mon action, ils me posaient des questions les 4 en même temps, c'est abusé je trouve parce que à qui répondre?

Et en fait, c'est dur de respecter le plan que l'on fait parce qu'ils posent des questions au fur et à mesure et posent même des questions sur des documents que je n'avais pas encore présentés mais que j'allais faire. C'était trop chiant!

Mais enfin c'est passé et je suis soulagée. Je vais pouvoir revivre

Bon courage à tous et à toutes

Tu l'a passé à suresnes toi aussi c'est ça ? Car je suis passée la bas avec le jury 1 homme-3 femmes aussi et javais à peine commencé à presentzer mon actions qu'ils mont bombardé de questions ...
Mais j'ai réussi à repondre à leurs questions et continuer mon plan (un peu mis à mal tout de meme je l'avoue ...)

misslyly link=topic=55652.msg606507#msg606507 date=1179992648 a dit:
Bon H-3 avant l'EPS... :arrow2: je vous cacherais pas que j'ai un peut peur! Normalement ça devrait bien se passer mais vu certains messages sur les EPS passés à Suresnes... ça me rassure pas!

Toutes les filles de ma classe sont tombées sur l'action qu'elle souhaitait, j'espère que ça sera pareil pour moi, je l'ai préparé à fond. mais j'ai trop peur qu'il me pose des questions bizar. parsque j'ai une copine qui a fais son stage dans un hotel et il lui ont demandé comment les hotel obtenaient des étoiles, qui étaient les concurrents de l'hotel... des petites choses sur l'entreprise qui n'avaient pas de rapport direct avec l'action. Enfin bref, on verra bien...

ne t'inquiete pas ai confiance en toi!! je suis passé mardi a suresnes avec 3 dames et ca s'est très bien passé. enfin pour moi aller courage la miss :kiss:

Je viens de passer l'EPS ce matin, convoquée a 9h, début 9h05 (réglo).Alors stressée de la vie que je suis, je tremblais lors de la synthèse en ayant comme support mon diapo. Après le jury (2femmes-2 hommes) me suit sur mon action, jusqu'ici tout se passe bien. puis des questions tombent pour me piéger mais j'ai quand même su y répondre!! ouf!!Je suis dans les temps. et la le jury me demande des informations sur une autre APA (création d'un site internet), je résume ce que j'ai fait.Et la c fini!!! Ouf un poids en moins!!! Mais franchement le jury ne m'a en aucun cas destabilisée, au contraire très attentif, très &quot;cool&quot; on va dire.Maintenant on verra la note.

Ils se sont trop intéressés à mon action et me posaient énormément de questions. j'avais omis de faire le calcul de cout et ils m'ont demandé quels éléments je prendrais pour le faire!!!j'ai bien répondu!!ouff

Bon courage à ceux et celles qui passent!

petite question, une fille dans ma classe à pleurer lors de l'oral est ce qu'il y aura des conséquences sur sa note !! (merci de sa part)

Pendant nos oraux d'entraînement certains pleuraient en sortant. Nos formateurs nous ont dit que si on pleurait pendant l'oral on n'avait pas au dessus de 9/20... Peut-être que certains jury sont compréhensible.....

est ce qui parait le jury a été compréhensif avec elle, et on mis ça sur le stress et elle est repartie de plus belle

EloO44 link=topic=55652.msg606912#msg606912 date=1180007046 a dit:
Pendant nos oraux d'entraînement certains pleuraient en sortant. Nos formateurs nous ont dit que si on pleurait pendant l'oral on n'avait pas au dessus de 9/20... Peut-être que certains jury sont compréhensible.....
en même temps pleurer ne fait pas du tout professionnel surtout pour une assistante de direction... c'est clair qu'il y a le stress et tout mais bon...

Je ne sais pas mais son action était du béton en tout cas! Mais bon elle s'en tirera je pense avec la moyenne

fekro link=topic=55652.msg606971#msg606971 date=1180008846 a dit:
Je ne sais pas mais son action était du béton en tout cas! Mais bon elle s'en tirera je pense avec la moyenne
après c'est pas l'action en elle même (même si ça y joue), c'est surtout la communication qui est appréciée dans ce genre d'exams

Retour