misslily20
New Member
Vos résultats du BTS 2007
coucou je l'ai eu mon BTS AST avec 12 en cpap et 14 en cpt!! je suis trop contente!!!
coucou je l'ai eu mon BTS AST avec 12 en cpap et 14 en cpt!! je suis trop contente!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouaaah félicitations miss :aplause: T'as eu des super notes aux oraux :smile:misslily20 link=topic=60710.msg639806#msg639806 date=1182440838 a dit:coucou je l'ai eu mon BTS AST avec 12 en cpap et 14 en cpt!! je suis trop contente!!!
mehdy76 link=topic=60710.msg639692#msg639692 date=1182437161 a dit:bonjour.je viens d'apprendre aujourd'hui mes resultats pour mon bts nrc par des connaissances et je suis recaler! :cry:je suis serieusement deçu,mais le pire , j'ai eu 6/20 en pppc(gestion de projet) alors que je pensais vraiment l'avoir réussi je ne comprends vraiment pas cette note sachant que j'ai bien respecter les 10 minutes,bien présenter mon projet,et bien dialoguer aux questions/reponses du jury.je voulait egalement préciser que dans le jury du pppc,je suis retombé sur une dame que j'avais deja eu en communication commerciale!!!ayant eu 8/20 à cette épreuve(note assez dure egalement etant donner que j'avais eu 18/20 au bac dans le même genre de matiére)cette personne m'as interroger sachant qu'elle savait deja qu'elle m'avait mis 8/20 en communication commerciale,ce qui m'etonne un peu d'ailleurs.J'ai vraiment le sentiment de m'etre fait "voler"mes oraux,alors que certains ce sont presenter avec des projets fictifs, et que le mien etait bien réel,ces personnes s'en sont mieux sorti que moi :chessy:de quoi devenir fou nan?Etant en alternance,des petits dysfonctionnements pour ce bts on eu lieu:certains profs aller voir les jury,essayé d'avoir les notes et les communiquer aux éléves,comme par enchantement,avec ceux qu'ils avaient plus d'affinité.De plus,aux moment de donner les avis(qui se donnent au conseils de classe nan?)un prof les à écrit sur les dossier scolaire des éléves alors que ce n'etait pas le conseil de classe,pire encore,que les epreuves etaient presque terminés.Il me senblent que les avis sont donner à bras lever?je ne crois pas que le délit"de sale gueule"existe aux examens,mais il y a de quoi se poser des questions.
ai-je un recours pour contester mon 6/20?par quelle procédures?merci de réagir à cette article je vous remercie d'avance.
Lily972 link=topic=60710.msg639839#msg639839 date=1182442456 a dit:Attends ton relevé et bon si j'ai bien compris demande si ça ne pose pas de problème mais j'ai une copine qui vient de me dire que normalement ce n'est pas normal si c'est le même prof qui t'interroge pour les deux épreuves donc renseignes toi auprès de ton resposable pédagogique.
mehdy76 link=topic=60710.msg639692#msg639692 date=1182437161 a dit:bonjour.je viens d'apprendre aujourd'hui mes resultats pour mon bts nrc par des connaissances et je suis recaler! :cry:je suis serieusement deçu,mais le pire , j'ai eu 6/20 en pppc(gestion de projet) alors que je pensais vraiment l'avoir réussi je ne comprends vraiment pas cette note sachant que j'ai bien respecter les 10 minutes,bien présenter mon projet,et bien dialoguer aux questions/reponses du jury.je voulait egalement préciser que dans le jury du pppc,je suis retombé sur une dame que j'avais deja eu en communication commerciale!!!ayant eu 8/20 à cette épreuve(note assez dure egalement etant donner que j'avais eu 18/20 au bac dans le même genre de matiére)cette personne m'as interroger sachant qu'elle savait deja qu'elle m'avait mis 8/20 en communication commerciale,ce qui m'etonne un peu d'ailleurs.J'ai vraiment le sentiment de m'etre fait "voler"mes oraux,alors que certains ce sont presenter avec des projets fictifs, et que le mien etait bien réel,ces personnes s'en sont mieux sorti que moi :chessy:de quoi devenir fou nan?Etant en alternance,des petits dysfonctionnements pour ce bts on eu lieu:certains profs aller voir les jury,essayé d'avoir les notes et les communiquer aux éléves,comme par enchantement,avec ceux qu'ils avaient plus d'affinité.De plus,aux moment de donner les avis(qui se donnent au conseils de classe nan?)un prof les à écrit sur les dossier scolaire des éléves alors que ce n'etait pas le conseil de classe,pire encore,que les epreuves etaient presque terminés.Il me senblent que les avis sont donner à bras lever?je ne crois pas que le délit"de sale gueule"existe aux examens,mais il y a de quoi se poser des questions.
ai-je un recours pour contester mon 6/20?par quelle procédures?merci de réagir à cette article je vous remercie d'avance.
comme moi :arrow2: si ça ne te gêne pas, lorsque tu auras tes notes, tu pourras me les communiquer ? Mes résultats sont dans deux semaines, c'est juste histoire de se faire une idée :blush:jessipon link=topic=60710.msg640048#msg640048 date=1182451483 a dit:Je suis en BTS Comemrce International
Je suis déçue mais je ferai mieux l'an prochain :biggrin:
Oui je suis en CI et mes résultats sont le 4 juillet pour l'académie de paris (c'est très long !!)jessipon link=topic=60710.msg640056#msg640056 date=1182451812 a dit:Tu es en BTS CI? :dacc:
Et tu n'as tes resultats que dans deux semaines???
Ne te fie pas aux résultats car ils sont catastrophiques dans mon lycée: 9 personnes sur 20 seulement l'ont eu dans ma classe :wacko:
Félicitations à eux mais il doit y avoir un problème... :unsure:
sarah75 link=topic=60710.msg640060#msg640060 date=1182451908 a dit:Oui je suis en CI et mes résultats sont le 4 juillet pour l'académie de paris (c'est très long !!)
J'avoue que 9 personnes sur 20 c'est très peu mais il s'est surement passé quelque chose....
tu fais quel bts et tu as fini tes épreuves quand ? je pense que ça dépend de ça aussi !liness link=topic=60710.msg640079#msg640079 date=1182452828 a dit:Ah bon?? le 4 juillet ...
Les miens sont le 10 juillet pourtant je suis à lacadémie de créteil versailles ... :closedeyes: