< Vos résultats du BTS 2007 | Page 44 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

bon plus que quleques heures avant le verdict final, la pression monte de tous les côtés entre la famille et les collègues qui croient en moi!! c'est pas très évident a gérer..demain je serai fixé..resultat du bts assurance demain oulalalala c'est fait peur quand c'est dit a haute voix!!! :pascompris;
la peur au ventre..et peur de décevoir... :cry:
m'enfin c'est tout de même incroyable que toutes les académies ne soient pas fixées en même temps!! :tickedoff:
sinon l'académie de paris créteil versailles communique t-elle les notes???

résultats mardi soir :(
gros stress !

Félicitation à toutes celles qui l'ont obtenu
et courage et persévèrance aux autres :blush:

BTS Hotellerie restauration option A en poche!

Demain matin entretien pour une mention complépentaire bar!

Les derniers jours sont les plus durs, dans mon académie personne ne sait c'est quand les résultats, ils pensent le 4 mais ne sont pas surs. C'est génial pour nous !!! :wacko:

tu es dans quelle académie Hannah Iss?? moi j'ai demandé à ma prof hier soir vu que je ne savais pas!! et finalement c'est jeudii!

en tout cas félicitations à tous! et bon courage aux autres!

BTS AD 2007 Epreuve d'EPS, impressions et réactions

Salut !

Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: 11,2/20 de moyenne

Mes APA : 14/20!!! :chessy:
D'ailleurs heureusement parce qu'avec mon 08/20 en EDC (très déçue d'ailleurs) et mon 09/20 en PTP;...

Bon courage à toutes pour l'attente !! J'ai vu qu'à Lyon c'était le 16/07 ou un truc comme ça? C'est horrible!!

A +

le gnou link=topic=60710.msg650725#msg650725 date=1183310019 a dit:
tu peux garder tes notes que si elles sont au dessus de la moyenne et puis bon normalement y'a moyen de se payer des bonnes notes en anglais enfin après tout depend du BTS peu etre

Et bien pour ma part, j'ai passé des épreuves de façon anticipée (c'est à dire qu'en première année, j'ai pu passer le Français et l'Anglais), j'ai donc eu 09 en Français et j'ai validé cette note. Donc je n'ai pas eu à le repasser lors de l'examen final et ça n'a pas posé de souci puisque j'ai obtenu mon BTS cette année. Je suis en BTS AD . Par contre en anglais j'avais eu 09 à l'écrit et 10 à l'oral et je n'ai pas gardé ces notes car à quelques points prêts j'obtenais la moyenne donc j'ai repassé ces épreuves cette année.
Je pense donc que les notes en dessous de la moyenne peuvent être validées enfin ça a été le cas pour ma part :biggrin:

Angel of love link=topic=60710.msg650727#msg650727 date=1183310055 a dit:
Pour l'anglais tu es obligé de repasser ...

Pour ma part, j'étais en BTS AD si je voulais je pouvais garder l'anglais alors que j'avais eu 09 à l'écrit et 10 à l'oral. :chessy:Et lors de ma préinscription, il me demandait si je validais cette matière ou pas. Donc on pouvait choisir (sachant que j'ai validé mon 09 en Français) :biggrin:

Scaloo 76 link=topic=60710.msg651279#msg651279 date=1183361598 a dit:
Et bien pour ma part, j'ai passé des épreuves de façon anticipée (c'est à dire qu'en première année, j'ai pu passer le Français et l'Anglais), j'ai donc eu 09 en Français et j'ai validé cette note. Donc je n'ai pas eu à le repasser lors de l'examen final et ça n'a pas posé de souci puisque j'ai obtenu mon BTS cette année. Je suis en BTS AD . Par contre en anglais j'avais eu 09 à l'écrit et 10 à l'oral et je n'ai pas gardé ces notes car à quelques points prêts j'obtenais la moyenne donc j'ai repassé ces épreuves cette année.
Je pense donc que les notes en dessous de la moyenne peuvent être validées enfin ça a été le cas pour ma part

Non, on ne peut pas conserver les notes inférieurs à 9. Dans le cas que vous évoquez, vous avez passé le BTS en deux fois. Il n'y a pas eu la première année de décision sur l'admission ou non au BTS. C'est pourquoi, vous n'avez pas eu à repasser ces épreuves.

gwamad link=topic=60710.msg651089#msg651089 date=1183321312 a dit:
bon plus que quleques heures avant le verdict final, la pression monte de tous les côtés entre la famille et les collègues qui croient en moi!! c'est pas très évident a gérer..demain je serai fixé..resultat du bts assurance demain oulalalala c'est fait peur quand c'est dit a haute voix!!! :pascompris;
la peur au ventre..et peur de décevoir... :cry:
m'enfin c'est tout de même incroyable que toutes les académies ne soient pas fixées en même temps!! :tickedoff:
sinon l'académie de paris créteil versailles communique t-elle les notes???

Oui l'académie de paris créteil versailles communique les notes sauf qu'ils faut les demander après les résultats (c dans 2 jours maintenant)

GROSSSSSSSS STRESSSSSSS :beuh:

julie0201 link=topic=55652.msg651268#msg651268 date=1183360772 a dit:
Salut !

Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: 11,2/20 de moyenne

Mes APA : 14/20!!!  :chessy:
D'ailleurs heureusement parce qu'avec mon 08/20 en EDC (très déçue d'ailleurs) et mon 09/20 en PTP;...

Bon courage à toutes pour l'attente !! J'ai vu qu'à Lyon c'était le 16/07 ou un truc comme ça? C'est horrible!!

A +

Oui nous à Lyon c'est le 16/07.... :cry:
En tout cas, félicitation!

j'ai eu mon BTS AG je suis trop contente !!!!
en plus ce qui est encore mieux!!!! Tout le monde de ma classe l'a eu!!!!
mes notes sont :

Français : 10
Eco : 10
Espagnol ecrit : 7
espagnol oral : 6 (j'ai rien compris du texte donc normal!!!)
Etude de cas : 11.5 (je suis assez contente de moi vu qu'en plus je n'ai pas tous finit!!!)
CPAP : 10 (le jury fesait semblant de s'en dormir... c'etait horrible!!!)
et le meilleur pour la fin....
ABI : 18 (trop fiere de moi, je suis tombé sur un cas que je connaissais par coeur...!!!)

Voila du coup sa me fait 11 de moyenne!!!!

Félicitation a tous ce qui l'on eut!!!!

Académie de strasbourg résultats le 6 juillet seulement... :(

J'en ai marre de stresser et en plus jsuis en entreprise tout l'été.

Dans l'ensemble, les notes d'anglais sont comment? (je vois que des gens qui ont eu des 5 ou 8 et ça m'inquiète ^^ )

bravo à ceux qui l'ont eu et courage les autres!

UNE TRES GROSSE PENSEE POUR LES ETUDIANTS DE L'ACADEMIE DE LYON​
:friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend: :friend:​

ben voilà c'est raté pour moi, je suis dégoutée ...
En plus je n'ai pas les notes mais je m'attends au pire

salut sandra
ne désepère pas.Moi même, je repasse le btss pour la deuxième fois et j'étais dégouté de na pas l'avoir l'an dernier.Mais quand j'ai vu que j'ai validé apa et étude de cas, ça m'a motivé à refaire l'année et j'étais première de la classe.
La j'attend les résultats.
Je tiens à te dire de refaire l'année: sa passe très vite surtout quand on a validé des matière!
allez relève toi:pense au bonheur de connaître le programme et au révision que tu feras en refaisant l'année et de l'aissance que tu auras!

bon courage et crois en toi! :box:

Retour