< Vos résultats du BTS 2007 | Page 52 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

mareeyon link=topic=60710.msg653060#msg653060 date=1183465432 a dit:
AHLALA DIDI c'est plus du désarroi c'est du désespoir...quand j pense que certaines filles de ma classe espèrent que ce soit demain parcequ'elles ont trop peur de s'être vautrée...ça me sidère!
J'espère qu'on ne m'a pas donné une intox concernant la date et la publication en ligne, sinon une nuit blanche pour rien!
et j vous comprends d'aller voir tous les jours, j'ai fait pareil, meme si ça ne sert à rien... :cry:
peut être qu'à 14h c'est au rectorat et ensuite il faut attendre quelques heures pour la publication

moi c est bien demain pour les bts ag de versailles.A17H .Je sais que certains ont eu leur résultat un jour avant c'est pour sa quoi! :notstupide:

samialeslie link=topic=60710.msg653082#msg653082 date=1183466114 a dit:
peut être qu'à 14h c'est au rectorat et ensuite il faut attendre quelques heures pour la publication

tu as très certainement raison... c'est pour ça que j'essaye d'appeler le rectorat pour avoir confirmation &quot;mais en vain&quot; comme dirait Gad...je me vais te les :knuppel:et :box: s'ils continuent à pas répondre!!
bon, j'ai plus qu'à attendre... et bosser :invis:

j'en ai marre d'attendre !!
Pourquoi on a commencé les épreuves avant tout le monde et qu'on a les résultats en dernier
c'est pas normal

amandine_b01 link=topic=60710.msg653107#msg653107 date=1183466730 a dit:
Pourquoi on a commencé les épreuves avant tout le monde et qu'on a les résultats en dernier
c'est pas normal

T'es sur quelle académie Amandine? Bon moi j'ai eu le rectorat après 15 minutes d'attentes environ (heureusement que j'appelle du boulot) et les résultats seront diffusés en fin d'après midi....j'imagine vers 17h ou plus tard. Au moins je le sais donc j vais arreter d'attendre betement

Quel angoisse... H-2!!!

je suis de l'académie de lille les résultats tombent à 17h pour le bts muc!!

Mais je ne peux pas m empêcher de regarder sur publinet!
Ca serait bien qu'ils soient donnés avec une petite heure d'avance ou meme maintenant!!
les dernières heures sont horribles!!!

je suis admise en BTS CGO académie de lille. Je suis trop contente  :biggrin:

Pour ma part les résultats ont bien étaient affichés à la date et l'heure précise (le 02/07 à 17h) on les a pas eu avant...

Félicitation à tous les admis et bon courage aux autres...

amandine_b01 link=topic=60710.msg653117#msg653117 date=1183466976 a dit:
academie de lyon normalement c'est le 11 mais ma prof m'a dit peut etre le 9 mais c'est encore long
ouhla moi qui suis de Lyon à la base je suis bien contente d'avoir migré en haute-savoie.... pour la date des résultats bien sur parceque c'est un peu tard le 11 quand meme... tiens bon!

amandine_b01 link=topic=60710.msg653107#msg653107 date=1183466730 a dit:
c'est pas normal

en dernier? c quand vous?

J'en peux plus d'attendre moi non plus.
j'ai du taff mais régulièrement je me connecte sur le site de l'académie (paris, créteil, versailles) mais rien...
Hier j'ai eu une fausse joie, on avait du mal à se conencter à cause des résultats du bac.
Enfin, demain je suis en congés, comme ça j'aurais pas mauvaise conscience de buller et stresser toute la journée.

MUC!! j'ai passé le pduc mi juin, c'était ma dernière épreuve donc 1 mois d'attente après la dernière épreuve c'est cool!!zen soyons zen!

Et le pire c'est que la a cette date j'ai l'impression qu'on est les derniers de chez les derniers à avoir les résultats!Mes copains les auront tous avant...

Moi aussi j'ai attendu 1 mois entre la fin des épreuves et les résultats.

J'ai passé ma dernière épreuve le 31 mai et j'ai eu les résultats le 28 juin.

Ok!!!!mais maintenant tu l'as!!félicitations!j'espère que c'est de l'attente pour qu'on m'annonce quelquechose de bien pour moi et mon copain!!

Retour