< Vos résultats du BTS 2007 | Page 58 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859

Le stress monte, j'ai pris ma journée aujourd'hui, parce que je sais que je n'aurais rien pu faire et tout le monde au taff m'aurait fait &quot;alors, ce BTS???&quot;.
Suis déconnectée de MSN et je répond pas au tél, pour le moment personne a essayé de m'appeler.

J'actualise la page de la maison des examens toutes les 20 min, au cas où ^^

Je fais pareil :chessy:

liloone link=topic=60710.msg654216#msg654216 date=1183539099 a dit:
on flood un peu je trouve .... faudrait recentrer sur les résultats ... quand vous les aurez ..

sinon il me semble qu'il y a un topic sur les dates de résultat pour chaque BTS !

MIKL67 link=topic=60710.msg654126#msg654126 date=1183536055 a dit:
Pour te faire pateinter pense à ceux qui doivent attendre vendredi 15h (c'est mon cas) et ceux qui doivent attendre le 10 et encore pire ceux qui doivent attendre le 13... :happy:
bien dit!

Ludie95 link=topic=60710.msg654211#msg654211 date=1183538943 a dit:
Ouais, idem! J'ai du mal à me concentrer!
Mais franchement, vu le nombre de personnes qui attendent les résultats pour Paris-Créteil-Versailles, j'espère qu'il n'y aura pas de bugg!
Vous imaginez, obligé(e)s d'attendre le soir ou demain?!  :beuh:
Courage aux autres! (et à nous même  :laugh: )
il restera toujours les sms de l'académie...

c'est quand meme lié au sujet des resultats d'etre dans l'attente... enfin moi c'est mon avis ! je felicite quand meme au passage ceux qui ont deja eu leur resultat et leur bts...
je n'ai plus patienter demain 17 h...

ET moi je fais comme vous je patiente malgres mes resultats qui seron le 6 jiullet a 17h pour paris creteil versaille pour un bts cgo
ces super angoissant et moi aussi je me fais des film que vous a me dire comment je vais annoncer si je lai pas ou si je lai ques qe je vai s faire.

pour info , jai une petite question a poser au bts cgo:
d'apres votre experience, est ce qe vous avez eu votre examen du premier coup ou pas, et comment pour ceux qui l'ont eu ou pas l'avez vous ressenti, pensiez vous l'avoir ou pas??

merci

DIDI971 link=topic=60710.msg653318#msg653318 date=1183471293 a dit:
t'as passé quel bts faby?

Moi j'ai passé le BTS AD a l'académie de bordeaux voili voilou!!

Sinon je trouve abusé que certains n'aient les résultats que le 10 c'est limite sadique une telle attente! J'croise les doigts pour vous Et ptites pensées aux quelques filles de ma classe qui l'ont pas eu!

Ca y est j'ai les résultats du BTS Commerce International pour l' académie de Lyon et ..... je suis admise !!!!!  :chessy:

Bon courage à ceux qui doivent attendre la publication de leur résultats et à tous les autres aussi !!

JE l'aiiiiiiiii euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :aplause: :dacc: :biggrin:
BTS ASSURANCES académie de montpellier en candidat libre ! :friend:

Cindy2007 link=topic=60710.msg653559#msg653559 date=1183480712 a dit:
Je ne l'ai pas eu.
Est ce quelqu'un connait les démarches pour contester certaines notes?
Merci  :cry:

Coucou je c'est pas si tu peux les contester mais d'après ce que m'a dis ma prof ( je l'ai appelée ) lorsque tu as des notes comme ça les jurys sont obligés de faire un rapport expliquant les raisons d'une telle notation, je pense que tu peux l'avoir par ton rectorat ou académie mais c'est pas normal que tu es une note comme ça j'ai jamais vu ça et ma prof non plus a vrai dire!

J'espère que tu vas arriver a contester tout ça en attendant bon courage! :friend:

FABY link=topic=60710.msg654337#msg654337 date=1183542232 a dit:
Coucou je c'est pas si tu peux les contester mais d'après ce que m'a dis ma prof ( je l'ai appelée ) lorsque tu as des notes comme ça les jurys sont obligés de faire un rapport expliquant les raisons d'une telle notation, je pense que tu peux l'avoir par ton rectorat ou académie mais c'est pas normal que tu es une note comme ça j'ai jamais vu ça et ma prof non plus a vrai dire!

J'espère que tu vas arriver a contester tout ça en attendant bon courage! :friend:

Moi j'ai vu...Perso j'ai eu 5/20 en EPS et une copine 1/20...Comme quoi! :wacko:

Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt!!

Je viens d'avoir les résultats de mon bts ventes et productions touristiques et........... JE SUIS ADMISE!!!!!! :chessy:Par contre, je ne sais pas ma moyenne, quelqu'unsait comment la connaitre??? Sinon, g essayé de la calculer mais je connais pas les coeff des oraux, je croyé ke c'été 3 chacun mais sur mon relevé de notes ils sont rassemblés dans la même UE comme les langues donc je me demande si ce n'est pas 1.5 chacun..

Apparemment je suis admis pour mon BTS AGTL, j'ai eu mon école au teléphone.
Mais les admissions afficielles tardent a arriver sur le site de l'académie de Dijon.

Félicitations à tout ceux qui ont eu leur BTS.

Pour ceux qui étaient en AGTL, quelles notes avez-vous eu ?

J'ai obtenue mon bts d'assistante trilingue (académie créteil - paris - versailles) grâce à ma langue maternelle: le portugais, j'ai eue 20. :dacc:
Mais aussi grâce à l'oral trilingue : 17..
Ma moyenne est de 10,50
Le reste est assez faible je dirai. :zarbi: :blink:

Retour