< Vos résultats du BTS 2007 | Page 76 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
JESS93260 link=topic=55652.msg656010#msg656010 date=1183626507 a dit:
JE sais pas si vous avez essayer mais impossible douvrir la page publinet pour lacademie paris creteil versailles
elle doit etre surbooker

Je n'y arrive pas non plus depuis hier soir

Vos résultats du BTS 2007

Yelizik link=topic=55652.msg655317#msg655317 date=1183568844 a dit:
Ah merci Choupetta de me comprendre  :wink2:
C'était pas une agression...juste que voilà quoi...on la voit à chaque page la question  :chessy:
:dacc: à ceux qui viennent de l'obtenir !!!
t'inquiète c'est compréhensible moi c'est mardi, et j'ai une amie pour qui ce sera jeudi de la semaine pro :wacko:

JESS93260 link=topic=55652.msg656010#msg656010 date=1183626507 a dit:
JE sais pas si vous avez essayer mais impossible douvrir la page publinet pour lacademie paris creteil versailles
elle doit etre surbooker
oui ils donnent une nouvelle adresse maintenant qui commence par ocean mais ça ne fonctionne pas non plu...

Je vois ca!!! Bizarre je met un lien et un autre s'affiche  :knuppel: :knuppel: :knuppel:
Donc allez sur le Parisien
Puis cliquez à droite resultat
Puis allez sur Résultat Gratuit à Gauche
Et c'est ok

amandine_b01 link=topic=55652.msg655918#msg655918 date=1183623344 a dit:
Dans ma classe beaucoup n'ont rien fait et pourtant je suis sur qu'ils vont l'avoir!!!
Ça m'avait fait ça à mon premier BTS. J'avais environ 12 de moyenne générale sur les 2 ans et au vrai BTS, ma copine qui trichait tout le temps et qui a copié mes dossiers l'a eu
La haine!!!!!!! :tickedoff:

popo20 link=topic=55652.msg655940#msg655940 date=1183624149 a dit:
c'est peut être méchant mais j'espère que tous les crétins qui étaient avec moi et qui ont séché lamoitié des cours ne l'auront pas..Car ils ne le méritent pas

et si ils l'ont alors que moi non là je serai vraiment très déprimée!  :cry:
Malheureusement ça arrive alors soit ils ont la tchatche et ça marche, soit ils révisent beaucoup juste avant et ça marche aussi
C'est sur, c'est injuste pour ceux qui triment!

Ludie95 link=topic=55652.msg656076#msg656076 date=1183628483 a dit:
J'ai réussi ce matin mais j'ai pas de remède miracle  :laugh:

a la rigueur moi c'est pas très important ... je passe pas de BTS ... c'est de la simple curiosité :laugh:

Ce ne sont pas toujours les plus méritants qui arrivent à decrocher le diplôme...
C'est pareil pour beaucoup de chose dans la vie nottement dans le monde du travail...

Beaucoup de ne font rien durant 2 ans et arrivent à deccrocher le diplôme quand même (en révisant beaucoup juste à la fin)
C'est injuste mais c'est la vie

je ne suis pas trop d'accord avec ce que vous dites..

Certains ne font rien pendant 2 ans et travaille a fond le dernier mois, voir dans les derniers jours, perso j ai réalisé les annexes de l ACRC et PDUC 3 jours avant chaque examen, et je ne me trouve pas pour autant moin meritante que qq1 qui les a fait 3 mois avant.. Tout simplement par ce que c'est une façon de travailler.. J ai beau vouloir m'y mettre 3 mois avant, je n y arrive pas, la seul façon pour que j y arrive c'est d avoir la pression du temps.. Et franchement sa marche..

Voila c'est comme sa.. nous sommes tous different face au examen et au stress et c'est comme sa, on y peut rien.. Mais une personne qui a bien travaillait toute l'année et qui a été serieuse je ne la trouve pas plus meritante qu'une autre qui s y ai mis a la derniere minute...

Le but c'est d'avoir son BTS  :cool:

loloendétresse link=topic=55652.msg656088#msg656088 date=1183629276 a dit:
j'ai reçu mes notes de BTS aujourd'hui (ça va super vite sachant que les résultats des AD s'était hier) alors :

Etude de cas 12
anglais ecrits 12.5
anglais oral    15
eco droit        8.5 (super déçue)
français          6 (super super déçue  :ohmy:  :blink:)
APA                13
PTP                13
Euhhh :unsure: T'es meilleure en anglais qu'en français?? :biggrin:

:ohmy: :ohmy: J'AI RECUE MES NOTES!!!
j'ai peut etre le BTS MUC mais pas des notes extraordinaire!!!
FRANCAIS : 7.5
ANGLAIS ECRIT : 8.00
ANGLAIS ORALE : 13.00
ECO DROIT : 7.50
ACRC : 11.00
MGUC : 10.00
PDUC : 16.00
mais bon je vais pas me plaindre je l'ai quand meme mais decue par certaines notes quand meme!!!

loloendétresse link=topic=55652.msg656088#msg656088 date=1183629276 a dit:
j'ai reçu mes notes de BTS aujourd'hui (ça va super vite sachant que les résultats des AD s'était hier) alors :

Etude de cas 12
anglais ecrits 12.5
anglais oral    15
eco droit        8.5 (super déçue)
français          6 (super super déçue  :ohmy:  :blink:)
APA                13
PTP                13

Par curiosité vous etes dans quelle academie? :biggrin:

En ce qui me concerne, j'ai battu des records d'absentéisme au lycée... J'avais une moyenne de 150 demi-journées d'absence par an... Et la veille de chaque épreuve du Bac, j'ai bossé et ça toute la nuit... 1 semaine avant je découvrais une partie des cours. Et j'ai eu le Bac L avec mention... La raison est simple j'ai un bon rédactionnel, je comprends les choses mais pour des raisons qui me sont propres je n'ai rien fait de l'année... Mais j'ai mis un coup à la fin. C'est comme ça. Une amie ne m'a plus parlé tellement elle était dégoutée car elle avait la meilleure moyenne toute l'année, et s'était mise à réviser en avril (pour passer à la mi-juin)...
Pour le BTS, j'ai choisi quelque chose qui m'intéressait au -dela des études, j'avais envie d'être régulière et j'ai bossé régulièrement. J'ai eu de bons résultats les 2 années et aujourd' hui je suis persuadée que les personnes qui ne venaient pas, ne se bougeaient pas, trichaient et glandaient l'auront! C'est comme ça! Pas la peine de regarder autour! L'essentiel est que toi tu l'ais...

Moi aussi j'ai reçu mes notes je suis assez décue
Français 5
Anglais 12 (11 à l'écrit et 14 à l'oral c'est bien en dessous de mon niveau habituel je comprends pas)
Eco droit 8,5
PTP 12 (alors là c'est une bonne surprise)
Etude de cas 8
EPS 7

Retour