< Vos résultats du BTS 2007 | Page 77 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
PLOUFINETTE link=topic=55652.msg656103#msg656103 date=1183629979 a dit:
Moi aussi j'ai reçu mes notes je suis assez décue
Français  5
Anglais   12 (11 à l'écrit et 14 à l'oral c'est bien en dessous de mon niveau habituel je comprends pas)
Eco droit 8,5
PTP        12 (alors là c'est une bonne surprise)
Etude de cas 8
EPS         7

Tu as 3 notes validés!!! Allez courage... Il faut te motiver pour l'année prochaine le plus important est de l'avoir meme en plusieurs fois

Je suis surprise de voir que beaucoup de personnes de l'academie de créteil on recu leurs notes, ce n'etait pas dans une semaine minimum??? :pascompris;

Louloute94 link=topic=55652.msg656106#msg656106 date=1183630188 a dit:
Je suis surprise de voir que beaucoup de personnes de l'academie de créteil on recu leurs notes, ce n'etait pas dans une semaine minimum??? :pascompris;

Moi ils étaient arrivés le lendemain de mes résultats!

JESS93260 link=topic=55652.msg655836#msg655836 date=1183618230 a dit:
Et tu les a passer ou tes examen??? moi a villepintes

Ok :wink2:

Moi, j'ai eu des épreuves à l'IRM à Paris (oraux) et à Lognes (77) pour les écrits

C'est quand tes résultats ?

Fu_kien link=topic=55652.msg656019#msg656019 date=1183626681 a dit:
t'inquiète c'est compréhensible moi c'est mardi, et j'ai une amie pour qui ce sera jeudi de la semaine pro  :wacko:

:spam1:
Je trouve sa inadmissible d'attendre autant de temps!
Je trouve sa abusé...le stress durant toute cette période d'attente, j'ai l'impression qu'ils ne s'en soucient pas!
Bon courage pour l'attente à toi et ton amie ;)....J-1 pour moi :wacko:

Sophiee link=topic=55652.msg656090#msg656090 date=1183629327 a dit:
je ne suis pas trop d'accord avec ce que vous dites..

Certains ne font rien pendant 2 ans et travaille a fond le dernier mois, voir dans les derniers jours, perso j ai réalisé les annexes de l ACRC et PDUC 3 jours avant chaque examen, et je ne me trouve pas pour autant moin meritante que qq1 qui les a fait 3 mois avant.. Tout simplement par ce que c'est une façon de travailler.. J ai beau vouloir m'y mettre 3 mois avant, je n y arrive pas, la seul façon pour que j y arrive c'est d avoir la pression du temps.. Et franchement sa marche..

Voila c'est comme sa.. nous sommes tous different face au examen et au stress et c'est comme sa, on y peut rien.. Mais une personne qui a bien travaillait toute l'année et qui a été serieuse je ne la trouve pas plus meritante qu'une autre qui s y ai mis a la derniere minute...

Le but c'est d'avoir son BTS  :cool:
Bah non ça marche pas pour tout le monde parce que j'ai passé mon BTS Action Commerciale y'a deux ans en faisant comme toi (dossier 3 jours avant et mise en page la veille) et je l'ai loupé avec 8 de moyenne générale
Perso, je trouve pas que c'est une autre manière de travailler ta méthode mais juste un coup de chance :closedeyes:
Après c'est mon point de vue et ma méthode. Y'en a d'autres qui seront pas d'accord avec ce que je dis mais je trouve ça quand meme injuste que ceux qui s'y prennent à la dernière minute aient le BTS quand meme
Voila !

Ludie95 link=topic=55652.msg656153#msg656153 date=1183632619 a dit:
Bah non ça marche pas pour tout le monde parce que j'ai passé mon BTS Action Commerciale y'a deux ans en faisant comme toi (dossier 3 jours avant et mise en page la veille) et je l'ai loupé avec 8 de moyenne générale
Perso, je trouve pas que c'est une autre manière de travailler ta méthode mais juste un coup de chance  :closedeyes:
Après c'est mon point de vue et ma méthode. Y'en a d'autres qui seront pas d'accord avec ce que je dis mais je trouve ça quand meme injuste que ceux qui s'y prennent à la dernière minute aient le BTS quand meme
Voila !

Moi je suis d'accord avec toi Ludie95 :wink2:

Trop contente je l'ai eu avec 20 en APA et 18 en APA
J'attends par écrit les notes d'écrit.
En général, les notes à l'oral sont svt bien meilleures qu'à l'écrit.

je viens pousser un petit cri de colere on m'a appelé pour me signaler que finalement fallait attendre encore demain...
c'est dur de rester zen...

majü link=topic=55652.msg656176#msg656176 date=1183633429 a dit:
je viens pousser un petit cri de colere on m'a appelé pour me signaler que finalement fallait attendre encore demain...
c'est dur de rester zen...

Tkt pas miss...la journée passera vite (enfin, espérons... :wacko:)

Vivement demain, je ne tiens plus! Lol

jviens enfin de recevoir mes notes

jne vais donc plus faire durer le suspens.
jme suis légèrement tromper dans mes pronostics
en effet, jpensais avoir 9.5 environ
et j ai quand meme eu 10... :dacc:

Français : 6 :aplause:
anglais : 12 :dacc:
math : 8.5
eco/droit : 7.5 :cry:
E4 : 12 :chessy:
E5 : 9 :embarassed:
E6 : 13.5 :box:

alors, serieusement jmattendai pas trop à ce genre de resultats.
jpensais avoir moins en français, anglais
mais quand meme plus en eco droit et E6.
par contre, c est ce sont je m attendai dans les autres matieres suite de la complexité des sujets :unsure:

jremercie sandra pour l aide qu elle m a apportait en anglais
la veille sur MSN
car sans elle, jne sais pas si j avais ete aussi pret pour passer l epreuve...

courage à tous ceux qui attendent encore leur resultat...

Retour