< Vos résultats du BTS 2007 | Page 85 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
j'ai u 20 en apa, les examinateurs doivent-ils faire un rapport en cas de très mauvaises ou très bonnes notes ? il me ssemble avoir netrevu ce sujet mais je retrouve pas :blush:

YEAHHHH
BTS Professions Immobilières avec 11.13 de moyenne jsuis content de moi :) qu'une seule note inférieure à 10... c'est à dire 9 en Français :p
Bon courage aux prochains..

je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voila c'est dis !
100% de reussite dans ma classe ! tout simplement enorme... lol
merci cco !
félicitations a tous les admis... une pensée solidaire aux autres.

bon vent
maju

Salut tout le monde je viens d'etre admise au bts vpt 2007!!!!
C'est génial je suis soulagée!
Sauf qu'il y a 100% de réussite ds ma classe tout de suite ca fé moins glorieux! enfin bref je vais feter ca :invis: :dacc:

Vos résultats du BTS 2007

Yelizik link=topic=55652.msg656144#msg656144 date=1183632090 a dit:
Ok :wink2:

Moi, j'ai eu des épreuves à l'IRM à Paris (oraux) et à Lognes (77) pour les écrits

C'est quand tes résultats ?

et bien justement ces demain a 17h

G eu mon BTS muc!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!
avec 11, 82 de myenne et 15 en ACRC!!!!!!!!
Je suis trop heureuse, les vacances peuvent commencer!!!!!
Bisous a tous et félicitation a tous les recus, et bon courage pr ceux qui l'ont loupé.

Citation de: miss92 sur Aujourd'hui à 20:06:03
que veut dire sans décision finale svp?

examen du dossier ?

à la place d'admis il peut y avoir écrit sans décision finale mais qu'est ce que cela veut dire?

lasinse link=topic=55652.msg656837#msg656837 date=1183656022 a dit:
J'ai pas eu mon bts muc j'ai eu 198.75 sur 200 pour l'avoir et vu que je le passe en candidat libre aucune chance qu'il prenne mon dossier :cry: :cry:
felicitation aux autres :biggrin:

tes entrain de dire qu'une personne qui passe en candidat libre na pas de chance de voir le livret qu'il avait eu?
petite question bete: si je viens du cned jai un dossier scolaire mais je suis inscrite en candidat libre donc tu vas me dire quil ne vont pas regarder mon livret scolaire si besoin?

Bonjour,

j'ai recu mon releve de notes du BTS CI aujourd'hui, et ya un truc qui m'etonne
les notes de langues ne sont pas prises en compte dans la note finale ??
c est super bizarre, pour un BTS dit de &quot;commerce international&quot;, ou les profs n'ont pas arreté de nous venter les merites de parler deux langues etrangeres !!!
ou bien c est une erreur ?

merci, ciao !!

Salut à tous,

Je suis en ast, j'arrivais pas à me connecter sur le site de l'académie d'orléans tours, alors j'ai appelé mon prof et elle ma dit que je l'ai eu, que je suis admise, donc voilà, pour l'instant je n'ai pas encore reçu de relevé de notes, j'attends, je suis de la guadeloupe, combien de temps sa prendra pour recevoir le relevé de notes.
Franchement j'y crois pas, c'est trop beau...

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu.:dacc: Et je suis de tout coeur avec ceux qui le repassent l'année prochaine, vous l'aurez....

comment vous avez eu vos moyennes ??? elles ne sont pas affichées ni données sur le net et le relevé de note ne vient pas tout de suite, mi-juillet / fin juillet je pense nan ???

lenou94 link=topic=55652.msg657116#msg657116 date=1183670215 a dit:
comment vous avez eu vos moyennes ??? elles ne sont pas affichées ni données sur le net et le relevé de note ne vient pas tout de suite, mi-juillet / fin juillet je pense nan ???

Comme déjà dit précédemment les bulletins de note peuvent être le lendemain des résultats dnas la boite aux lettres comme elles peuvent pour certaines académies être affichés sur internet !

Admise  :cool:

BTS communication des entreprises ! du premier coup ! avec 16 en communication ! :chessy: j'ai galéré pendant deux ans à laisser mon plus petit à la crèche tous les matins, me prendre la tête avec la directrice qui me faisait clairement comprendre que je pouvais m'occuper de mon fils car je prenais des cours par correspondance  :pascompris;
Sauf que même par correspondance, on a besoin de bosser et 2 fois plus que les autres ! Rien que pour lui faire fermer son clapet je suis fière de moi :aplause:

Merci CCO et tous les intervenants qui ont vraiment été précieux pendant ces deux ans car sans vous, je vous promet que je n(y serais jamais jamais arrivée  :smile:
Vous étiez là pour mes questions farfelus , pour mes baisses de motivations, pour mes révisions, merci, je serais toujours là pour vous :wink2:

Bon courage aux étudiants de première année, et les autres, persévérez !

chris66 link=topic=55652.msg657119#msg657119 date=1183670328 a dit:
Admise :cool:

BTS communication des entreprises ! du premier coup ! avec 16 en communication ! :chessy: j'ai galéré pendant deux ans à laisser mon plus petit à la crèche tous les matins, me prendre la tête avec la directrice qui me faisait clairement comprendre que je pouvais m'occuper de mon fils car je prenais des cours par correspondance :pascompris;
Sauf que même par correspondance, on a besoin de bosser et 2 fois plus que les autres ! Rien que pour lui faire fermer son clapet je suis fière de moi :aplause:

Merci CCO et tous les intervenants qui ont vraiment été précieux pendant ces deux ans car sans vous, je vous promet que je n(y serais jamais jamais arrivée :smile:
Vous étiez là pour mes questions farfelus , pour mes baisses de motivations, pour mes révisions, merci, je serais toujours là pour vous :wink2:

Bon courage aux étudiants de première année, et les autres, persévérez !

Félicitations!! Tu le mérites! ^^

Quelqu'un pourrait me dire si il a déja reçu son relevé de notes en particulier ceux qui ont été corrigés par l'académie d'Orléans Tours, car je suis de l'académie d'Orléans Tours et je n'ai toujours rien reçu, et je perds patience.

Retour