< Vos résultats du BTS 2007 | Page 86 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
Bonsoir !

Félicitation à tous les admis ! Ne vous découragez pas pour ceux qui l'ont loupé, moi je l'ai loupé c'est dur mais il ne faut pas se décourager je l'ai passé deux fois et comme on dit jamais deux sans 3

Voilà mes notes :

Français : 6.5
Anglais oral : 14 ( bénéfice en 2006)
Anglais écrit : 9.50 ( bénéfice en 2006) = 11
Eco-droit : 7
PTP: 17
Etude de cas : 3 ( je me suis loupée trop déçue, je ne m'y attendais c'est la première fois que j'ai cette note en étude de cas)
EPS: 11

Moyenne générale 9.32

ca y est j'ai le bts banque!!!! youpiiii!!!!! je suis trop contente!!! j'ai enfin réussi quelque chose apres des années post bac galère!!!!!!!!!
perseverez et vous y aariverez!!!!!!!! :dacc: :laugh: :chessy:

Je suis officiellement ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!! :chessy:

j'ai eu mes resultats hier apres midi et je suis ADMISE!!!!

trop de bonheur, je suis trop heureuse!!!!

courage a ceux qui n'ont pas encore les resultats, je sais a quel point c'est horrible d'attendre aussi longtps.

loreley link=topic=55652.msg657215#msg657215 date=1183704196 a dit:
Je suis officiellement ASSISTANTE DE DIRECTION !!!!! :chessy:

j'ai eu mes resultats hier apres midi et je suis ADMISE!!!!

trop de bonheur, je suis trop heureuse!!!!

courage a ceux qui n'ont pas encore les resultats, je sais a quel point c'est horrible d'attendre aussi longtps.

Félicitation !! et merci de penser à nous!!! :friend:

lasinse link=topic=55652.msg656837#msg656837 date=1183656022 a dit:
J'ai pas eu mon bts muc j'ai eu 198.75 sur 200 pour l'avoir et vu que je le passe en candidat libre aucune chance qu'il prenne mon dossier :cry: :cry:
felicitation aux autres :biggrin:

C'est dur !!!! Courage à toi!!

j'attend toujours les resultats alors les notes encore pire je crois qu'on est la seule academie du bts AG a ne pas avoir encore les resultats c'est très frustrant!!

amandine_b01 link=topic=55652.msg657244#msg657244 date=1183706295 a dit:
j'attend toujours les resultats alors les notes encore pire je crois qu'on est la seule academie du bts AG a ne pas avoir encore les resultats c'est très frustrant!!

Avec un peu de chance ce sera aujourd'hui vu que le jury aurai délibérer hier.....
:friend:

Nous aussi c'est aujourd'hui j'en peux plus d'attendre !! Je sais que ce sera encore plus long pour beaucoup d'entre vous, mais les dernières heures sont insoutenables !
Les commissions ont eu lieu hier pour les BTS Tourisme, et je prie pour connaitre le résultat définitif aujourd'hui...

Une énième fois bon courage à ceux qui attendent, à ceux qui se morfondent de refaire une année (mais on pense à vous c'est promis^^),
et chapeau melon au nouveaux techniciens supérieurs !

amandine_b01 link=topic=55652.msg657252#msg657252 date=1183706872 a dit:
j'ai eu le rectorat au telephone et il m'a dit que c'etait sur internet le 11 juillet vers 10h et pas avant
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: NON!!! Tu viens de bousiller mes espoirs!

Bah c'est bon, je les ai reçues! Je suis surprise de certaines et déçues par d'autres mais l'important c'est de l'avoir (pour la seconde fois  :wink2: )

Français           17 (sur le c**, je savais que j'avais été inspirée mais pas à ce point !)
Anglais écrit       7 (très déçue même si je sais que je suis nulle à l'écrit)
Anglais oral       17 (ça reflète un peu mieux mon niveau  :happy: mais ma prof était trop sympa!)
Eco droit            6 (nul! nul! nul! Normalement, suis forte mais là, j'ai eu un problème quelque part. Surtout que je pensais avoir déchiré le droit)
PTP                  13 (super, suis passée sur le cas que je détestais soit Eden Voyages et mon précédent oral blanc valait 6 pas plus)
Etude de cas       8 (suis trop contente parce que ma compta est totalement fausse donc je me suis bien rattrapée en orga je pense)
APA                  15 (trop contente encore. J'avais pourtant paniqué d'avoir 3 nanas comme jurys mais comme quoi!)

Mon premier BTS, je n'avais que l'éco droit au dessus de la moyenne (10 pile  :chessy: )

Enfin voilà mes notes, soit 11.47 de moyenne!
Du coup, ma chef (qui doit me détester intérieurement) ne m'a même pas félicitée mais ça lui fait fermer son claque m**** ! (Chut Leeloolov  :wink2: (bah oui parce qu'on taf dans la même boite :happy:))

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Courage à ceux qui ne l'ont pas, je sais que c'est dur mais normalement, on taf bien plus l'année de son redoublement (surtout quand on a jamais redoublé avant, c'est plus dur à encaisser je crois)  :friend:

En route vers la licence RH (donc moins de CCo :cry: )
MERCIIIIIIIII à tous  :kiss: :kiss: :kiss:

JESS93260 link=topic=55652.msg657290#msg657290 date=1183708706 a dit:
ENfin c aujourd'hui pour nous les bts cgo de paris creteil versaille

vivement 17H et en esperant avant quand meme :blink:
Les BTS AD de Paris Créteil Versailles espéraient aussi avant 17h mais ils ont été on ne peux pluss à l'heure!
Donc dis toi plutôt vers 18h (avec tous les gens qui vont aller voir) pour pas être trop en stress parce que c'est HO-(R)RI-BLE!!
Courage :biggrin:

Par contre, est ce que quelqu'un saurait comment obtenir ses copies (s'il faut écrire à arcueil et si oui, quelle adresse - s'il faut faire une LRAR - ...)
Merciii

Ludie95 link=topic=55652.msg657298#msg657298 date=1183709051 a dit:
Par contre, est ce que quelqu'un saurait comment obtenir ses copies (s'il faut écrire à arcueil et si oui, quelle adresse - s'il faut faire une LRAR - ...)
Merciii

oui il faut envoyer un courrier à arcueil. tu recevras les copies vers le mois de septembre octobre

bon.... résultat aujourd'hui.... signalé a 14h sur ma convoc', mais à 15h sur le site de l'académie :knuppel: je crois que je vais pas lacher CCO, trop de stress et les dernières heures sont les pires!!

Notes

papaye link=topic=55652.msg657314#msg657314 date=1183710251 a dit:
Salut à tous!

Bts je t'ai eu!!!!!!  :dacc:
Peut-on voir nos notes sur internet? où?

:wink2:

Félicitations! Pour les notes sa été dit et redit des milliers de fois...Soit tu les as sur Internet (c'est rare), soit par courier...La durée d'attente est très variable...y'en a qui reçoit le jour même (le pied!), d'autre le lendemain (bah sa va, pas de quoi s'plaindre  :biggrin:) et d'autres plusieurs jours après! Voilà

:dacc: :aplause: Bravo pour le BTS!
kaedes link=topic=55652.msg657313#msg657313 date=1183710215 a dit:
bon....  résultat aujourd'hui.... signalé a 14h sur ma convoc', mais à 15h sur le site de l'académie  :knuppel:  je crois que je vais pas lacher CCO, trop de stress et les dernières heures sont les pires!!

Me too...mais à 17h...Bon courage, les dernières heures, c'est pire que ce que j'imaginais, c'est HORRIBLE

:wink2:

Retour