< Vos résultats du BTS 2007 | Page 95 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

J'ai mon BTS AGTL Académie de Pariiiiiiiiiiiiiiiiiis

J'vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tous

C'est la fête ce soir!!!!!!!

J'y croyais plus!!!!! :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :aplause: :dacc:

Félicitations à TOUS et TOUTES! Courage aux autres!

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause:
toutes mes felicitations a tout ceux qui l'on eu
et des gros gros gros :kiss: :kiss: :kiss: a ceux qui ne l'ont pas eu

Bon courage atous

Personne ne m'a répondu, s'il vous plaît, je déprime la, quelqu'un est de l'académie Orléans Tours, j'aimerais savoir si ils ont déja reçu leur relevé de notes. En fait j'ai pas pu accéder au site de l'académie car lors de mon inscription j'ai coché que je ne voulais pas que mes résultats soit publiés à la presse. C'est ma prof qui m'a dit que j'ai eu mon bts ast. Mais je voudrais voir la preuve de mes yeux vrais, et il n'y a que mon relevé qui me le prouvera. :cry: :cry: :cry:

Félicitationssssssssss à tous ceux qui ont réussi et courage à ceux qui doivent le repasser.

Citer ce message
Personne ne m'a répondu, s'il vous plaît, je déprime la, quelqu'un est de l'académie Orléans Tours, j'aimerais savoir si ils ont déja reçu leur relevé de notes. En fait j'ai pas pu accéder au site de l'académie car lors de mon inscription j'ai coché que je ne voulais pas que mes résultats soit publiés à la presse. C'est ma prof qui m'a dit que j'ai eu mon bts ast. Mais je voudrais voir la preuve de mes yeux vrais, et il n'y a que mon relevé qui me le prouvera.

Félicitationssssssssss à tous ceux qui ont réussi et courage à ceux qui doivent le repasser.

je suis desolée je peux pas t'aider mais bon t'inquiete pas : si ta prof ta dit que tu l'avais c'est que c'est vrai !!

Retour