< Vos résultats du BTS 2007 | Page 106 | Forum des BTS

Vos résultats du BTS 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gastoune
  • Date de début Date de début

Avez vous été ...

• Total de votants
    1,859
hmm... je pense pas qu'il sera débloqué demain , sachant que les bts Com de paris auront leurs resultats (j'imagine meme pas le nombres de candidats) ... moi je me suis inscrise sur france exam meme si c'est cher, mais au moins je serais fixée demain et sans stresse!! :unsure:

pour l'avoir fait le site france examen ne sert à rien en plus 3 euros c'est cher pour ce que c'est ! se déplacer à arceuil c'est la galére tu mets 5 ans pour atteindre la liste lol mais bon faut attendre un peu lol je sais que c'est dur !

Bon les PME de Lyon devaient avoir leurs résultats mercredi et ils les ont eu aujourd'hui sur le site de l'académie... Avec un peu de chance, nous AD de Lyon, nous n'aurons pas à attendre lundi prochain...

Ah non je crois justement que demain il y aura beaucoup de personnes qui souhaiteront aller sur le site .
Demain ce sont les résultats des MUC, NRC , CE je crois .. alors si il y aura pas mal d'étudiants ..Enfin on verra

liness link=topic=55652.msg660149#msg660149 date=1183991047 a dit:
Ah non je crois justement que demain il y aura beaucoup de personnes qui souhaiteront aller sur le site .
Demain ce sont les résultats des MUC, NRC , CE je crois .. alors si il y aura pas mal d'étudiants ..Enfin on verra

+1

je debarque un peu tard pour feliciter yelizik ! mais bon ca fait toujours plaisir a lire je pense ! bravo donc yelizik pour cette reussite au bts agtl (comme moi ! lol)
courage si il y a encore de l'attente pour vos resultats ! le meilleur pour la fin !

salmitta link=topic=55652.msg660165#msg660165 date=1183992170 a dit:
Je crois que je vais peter un plomb si j'ai pas mes resultats au plus vite  :cry: j'en peut plus ! encore 24h à attendre  :cry:

Tu n'as qu'à te dire que tu n'as jamais été aussi proche (et ceci sera encore valable dans 5 minutes) :laugh:

chti82 link=topic=55652.msg660214#msg660214 date=1183994602 a dit:
Tu n'as qu'à te dire que tu n'as jamais été aussi proche (et ceci sera encore valable dans 5 minutes)  :laugh:

Moué ça peut marcher lol par contre pour passer le temps encore plus vite ( et surtout pour me rassurer ) je fais des pronostics, ... je sais c'est pas bien mais au moins on n'est pas surpris à la fin :happy:

salmitta link=topic=55652.msg660244#msg660244 date=1183996083 a dit:
Moué ça peut marcher lol par contre pour passer le temps encore plus vite ( et surtout pour me rassurer ) je fais des pronostics, ... je sais c'est pas bien mais au moins on n'est pas surpris à la fin  :happy:

Fais d'autres activités sportives, culturelles et tu verras que le temps file à une allure affolante :cool:

re bonjour tout le monde!!!!

je reviens d'arceuil et ....heu.... JE SUIS ADMISE AU BTS BANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

je suis trop contente!!!! jen avait marre d'attendre sur le site donc je suis partie sur place!!!!!!!!!!

sa fait plaisir de voir son nom!! :zarbi:

MERDEEEEEEEE A TOUT CEUX QUI AURONT LEUR RESULTAT DS LA SEMAINE

PS : j'ai payé sur france examen et je n'apparait pas encore!! comme quoi déplacez vous ne perdez pas votre temps!!!!

JE SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :wub

Sofiee link=topic=55652.msg660256#msg660256 date=1183996944 a dit:
Es ce que par hasard les resultats bts muc etaient affichés?
de mémoire oui!!!

y'avais meme je crois tous les bts car j'ai galéré pour trouver le mien

sa fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!! arfffffffffffffffff

non serieuuu...

A quel heure sa ferme Arcueil le soir??

Si j ai le tps d aller me les voir ce soir je fil direct après le travail.. bon je fini a 20h30 donc faut voir a quel heure sa ferme... quoi que un portail est très vite escaladé... :chessy: :chessy:

Sofiee link=topic=55652.msg660263#msg660263 date=1183997552 a dit:
non serieuuu...

A quel heure sa ferme Arcueil le soir??

Si j ai le tps d aller me les voir ce soir je fil direct après le travail.. bon je fini a 20h30 donc faut voir a quel heure sa ferme... quoi que un portail est très vite escaladé...  :chessy: :chessy:
lol oui tu va devoir escalader le portaille!!!! j'aimerais voir sa!!!
nan sa ferme à 19H il me semble; et pour escalader le portail bonjour!!!! faut du courage!!!

tient moi au courant!

J'ai aussi passée mon bts muc cette année dans l'académie de paris et jen peux plus d'attendre à demain , les résultats sont vraiment déja affichés à arcueil??????????

Retour