< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 16 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

excusez moi mais c'est le topic pour les résultats et les notes du bts, alors on recentre avant que les modos s'en melent

:fleche:

Salut !!

G tjrs pas reçus mes notes du BTS pourtant ca va faire une semaine que je les passer !! :mellow:

Y a t-il quelqu'un de l'académie de Lille qui les a reçus ????

Bah moi ça sera pour l'année prochaine   :cry:

je garde le moral j'ai réussi toutes les épreuves pro et l'anglais

kisssss

:kiss: :invis:

sheety tu as eu tes résultats ? bon courage ma belle, ça va le faire l'année prochaine :smile: les oraux c'est vraiment le plus chiant à repasser :arrow2: tu as déjà ça en moins !!

félicitations babachetet :kiss: tu t'en doutais un peu vu tes coms mais toute mes félicitations quand même :smile: enfin soulagée

Sheety, garde courage, j'étais dans la même situation que toi l'année dernière. Pourtant j'avais travailler dur, et j'étais trés déçu. Mais c'est important un bac+2 de nos jours.
alors j'ai repris une année en cours, j'ai travailler et ça à payer.
Arme toi de courage. et l'année prochaine ça sera la bonne.

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

Merci les filles vous êtes sympas... :angel:

il me reste une dernière chance alors je la saisie :smile:

voila j'ai enfin eu mes notes

un peu décue mais bon

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION11.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 11.00 /20.0
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 12.00 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 11.00 /20.0
U4 PRATIQUE DES TECHNIQUES PROF. 14.00 /20.0
U5 ETUDE DE CAS 14.50 /20.0
U6 EPR. PROFESSION. DE SYNTHESE 15.00 /20.0
Décision ADMIS

lamissnora link=topic=84677.msg959575#msg959575 date=1215016179 a dit:
Salut !!

G tjrs pas reçus mes notes du BTS pourtant ca va faire une semaine que je les passer !!  :mellow:

Y a t-il quelqu'un de l'académie de Lille qui les a reçus ????

Salut,

Les notes pour l'académie de Lille ont commencé à arriver hier, enfin pour le début de l'alphabet apparement car moi je ne les ai pas encore ! :chessy:

Coucou tous le monde,

Bon moi mes résultats ne tomberont que le 10 juillet c'est hyper stressant mais en tout cas félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur BTS.

Cette année les notes sont vraiment bonnes je trouve.

Moi j'ai dit non à la presse lors de mon inscription donc obligé de me déplacer sur Arcueil pour connaître mes résultats je sens qu'il va y avoir du monde.

Bon J-7 avant les résultats alors bon courage pour toute l'académie de Paris.

Bisous.

Luna

Félicitations à tous. :dacc: :aplause:
Bon courage Sheety c'est bien que tu ne te décourages pas, l'année prochaine sera la bonne inch'Allah. :wink2:

Félicitations aux nouveaux diplômés. Sheety,c 'est vraiment dommage que tu n'ai pas eu ton BTS mais courage , je suis certaine que l'an prochain tu l'auras et que tu déchiras dans les matières que tu n'as pas eu cette année. :kiss:

hello tout le monde... je voudrais savoir si biarritz a reçu ces résultats??? merci si oui, vous pouvez me donner le lien où je peux trouver les résultats??, merci beaucoup

luna77340 link=topic=84677.msg960298#msg960298 date=1215072639 a dit:
Moi j'ai dit non à la presse lors de mon inscription donc obligé de me déplacer sur Arcueil pour connaître mes résultats je sens qu'il va y avoir du monde.

Je ne me rapelle pas qu'on m'ait laissé le choix à l'inscription

Retour