< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 19 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Roka link=topic=84677.msg961129#msg961129 date=1215098677 a dit:
Moi aussi, ils m'ont tous dit de les tenir informés, je ne pense pas que j'aurai le courage d'aller voir les résultats je suis tellement stressée que j'ai dis à ma soeur de regarder pour moi et que si je ne l'avais pas de ne pas me le dire,
wai je sais c'est bizare mais le stress me fait faire  beaucoup de trucks bizares....

En gros si t'as pas de nouvelles de ta soeur = mauvaise nouvelle  :embarassed:

elo9712 link=topic=84677.msg961135#msg961135 date=1215098835 a dit:
c'est clair que je préfère savoir avant mes profs! Bon c'est bien je ne suis pas la seule a devoir tenir mes profs au courant!

nan j'ai du le faire aussi !
C'est clair qu'on est stressé quand on va sur internet, mais on meme temps on a hate de savoir !! c'est un dilemme... mais ce sera plus symbolique si c'est vous qui regardez, car vous l'aurez, j'en suis sûre !
COURAGE, c'est pour bientôt

elo moi si je l'ai pas je préviens pas mes profs (du moins les 2 premiers jours) car trop de deception :arrow2:
mais si je l'ai j'harcéle tout le monde  :laugh:

:biggrin: c'est clair! T'inquiètes olivia je suis sure que ça va aller! Mais avec l'attente qui se prolonge on se pose dix milles questions, on doute...

chaque nuit je rêve, un soir je l'ai, l'autre je l'ai pas  :laugh: c'est la pagaille dans mon cerveau  :notstupide:

j'espére pour nous elo9712 :biggrin:

Ce qui me fait le plus paniquer c'est que pendant ces 18 mois je e voyais presque personne je disais tout le temps j'ai des rucks à rendre pour les cours, je révise etc. Et là si je ne l'ai pas ils me pre,dront tous pour une vieille truffe!
jsuis en panique c'est vrai mais heureusement il m'arrive aussi de me dire que je l'aurai mais c'est vrai qu'on préfère se dire qu'on l'aura pas pour pas tomber de haut, n'est ce pas????

c'est lciar que pendant deux ans on laisse tout de coté, et on bosse on bosse, et si derrière y'a aucun résultat, grosse déprime... mais il faut se dire que quand les résultats sont ok, c'est que du bonheur et ensuite on profite à fond ! :biggrin:

angie123456789 link=topic=84677.msg961193#msg961193 date=1215099951 a dit:
c'est lciar que pendant deux ans on laisse tout de coté, et on bosse on bosse, et si derrière y'a aucun résultat, grosse déprime... mais il faut se dire que quand les résultats sont ok, c'est que du bonheur et ensuite on profite à fond ! :biggrin:

Si les résultats sont positifs!!
ho lala plus que 7 jours et le verdict tombera....
Qu'est ce qui vous a paru le plus difficile pour toutes les épreuves???

le texte sur les métaux je m'en remet pas  :notstupide: il était trop pas intéressant  :arrow2: enfin bref :cry: on verra bien

C'est claire l'economie droit cette année c'était trop dur je trouves !!! je sais pas encore combien j'ai eu mais j'ai pas du avoir une note terrible :wacko:

Tu peux pas en être si sûre tant que tu n'as pas les résultats, t'inquiètes pas peut être que ça ira.

Moi j'ai pas fais quasiement 2 dossiers en étude de cas donc moi j'en suis vraiment sûre à 100% que j'ai foiré cette épreuve qui est quand même coef: 4

Roka link=topic=84677.msg961210#msg961210 date=1215100508 a dit:
Tu peux pas en être si sûre tant que tu n'as pas les résultats, t'inquiètes pas peut être que ça ira.

Moi j'ai pas fais quasiement 2 dossiers en étude de cas donc moi j'en suis vraiment sûre à 100% que j'ai foiré cette épreuve qui est quand même coef: 4

L'étude de cas je ne m'avance pas mais j'ai adoré la gestion (je sors de bac S), le dossier 2 etait original mais beurk les amortissements et le dossier 1 comme les points sont dégressifs....

franchement le dossier 3 était pas bien compliqué, il vallait 30 points quand même ! j'espére au moins avoir récolté des points la dedans :arrow2:

Sheety link=topic=84677.msg960367#msg960367 date=1215075604 a dit:
Pour te dire je l'ai loupé de 3 points

Comment cela se fait il que tu n'ai pas pu obtenir ton BTS à 3 points? . Tu devrais demander tes copies à la maison des examens pour voir ce qui n'a pas pu aller. Tu as eu quoi comme avis de la part de tes profs pour le BTS?.
Moi aussi je stresse comme une malade à l'approche des résultats, j'ai trop peur surtout avec les PTP et l'étude de cas vu que moi et la gestion on s'aime pas!.

roussvi link=topic=84677.msg961212#msg961212 date=1215100599 a dit:
L'étude de cas je ne m'avance pas mais j'ai adoré la gestion (je sors de bac S), le dossier 2 etait original mais beurk les amortissements et le dossier 1 comme les points sont dégressifs....
Moi je n'ai pas terminé pas car je n'y comprenais rien mais faute de temps, vous voulez rigoler j'ai passé mon temps à calculer tout les totaux du dossier qui valait 30 points alors qu'il fallait seulement calculer les sous totaux, quelle conne!

olivia92 link=topic=84677.msg961223#msg961223 date=1215100872 a dit:
Roka  :chessy: je l'ai fais aussi tu n'es pas la seule con :spam1:

Nan sérieux???? Jsuis rassurée mais dis moi peut être que c'est nous qui avons raison???

Retour