< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 39 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Bon...bah je part le faire toute seule mais si vous entendez parelr de moi dans les journaux c'est que la mission aura échouée mais sinon haha vous ne saurez pas mais mais moi je saurait...sssss :cool:

Bon ... plus sérieusement j'arrête mes bêtises vous savez j'en mène vraiemnt pas large, je vais rentrer comem une pôv malheureuse par le RER B, regarder uune dernière fois le centre de la maison d'examens, retenir mes larmes de désespoirs et détresses et aller pelurnicher toute seule devant pkus belle la vie sur France 3 (tout est sauf PBLV, faut pas déconner non plus !!)

Allez, bon courage a toutes !!! personne ne peut vous comprendre mieux que moi ! (d'aillieur c'est assez logique, vu qu'on ai toutes dans la même galère)

Biz, je me reconnecterai pas demain sinon je vais me mettre a hurler de stress et ca va aps le faire en open space !!

:cry: :cry: je suis dégouté une de mes meilleures amie n'a pas eu son bts AST :arrow2: c'est trop injuste, elle est super sérieuse
c'est de mauvais augure pour demain :wacko:

pourtant elle est forte en langue je comprend pas  :mad: elle le voyait pas mal son bts
j'ose même pas l'appeler (je vais attendre quelques jours c'est mieux)  :embarassed: j'ai vu son résultat par internet

Je suis allé sur le site des résultats BTS AG pour une fille que je connais et je vous assure que j'étais en panique total, j'avais le coeur qui batait a 100 à l'heure, j'ai réalisé que demain ça allait être pire, je crains demain, dans quel état je serai, je n'ose même pas imaginer, je flippe les filles, ouille ouille ouille!!!!

Ca y est j'ai reçu mes notes
-français 9,5
-anglais oral 12
-anglais écrit 10,5
-éco-droit 11
-PTP 14
-Action 11,5
Moyenne 11,85=ADMIS!!!!
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore

Sur ce je vous laisse les filles et vous souhaite à toutes une bonne soirée et surtout une bonne nuit mais vous inquiétez pas ça ira, en tout cas j'ai une pensée pour vous, on se dit peut être à demain, sachez en tout cas que si je ne l'ai pas vous risquez de ne pas avoir de mes nouvelles pendant un bon bout de temps dslée mais le temps d'avaler la pillule, c'est pour ça qu'il ya quasiment que des filles qui l'ont sur ce forum, aha....
Biz, et gardez la pêche!!!! :dacc:

roussvi quand tu coches la mention c'est pour la presse (journeaux)
sur le site internet il y a tous les admis sans exception je crois  :wacko: :wacko:

Ma prof ma bien confirmé que pour Lyon, les résultats seont demain sur et peut etre ce soir ( C'est mal barré !)
Voila, plus qu'un jour à attendre !

Bon courage et a demain !

olivia92 link=topic=84677.msg968425#msg968425 date=1215619460 a dit:
roussvi quand tu coches la mention c'est pour la presse (journeaux)
sur le site internet il y a tous les admis sans exception je crois  :wacko: :wacko:

Ha je ne suis pas si sure...... 0 mon centre ya une nana ki etait pas ds la liste mais qui a eu le BTS quand même

roussvi link=topic=84677.msg968467#msg968467 date=1215621521 a dit:
Ha je ne suis pas si sure...... 0 mon centre ya une nana ki etait pas ds la liste mais qui a eu le BTS quand même

bon je verrais avec elle, je préfére laisser quelques jours on sait jamais :cry:
mais je pense qu'elle ne l'a pas car elle m'a dit &quot;je vais regarder les résultats sur internet&quot;

:biggrin:
Admise !!!!!!

Français : 15,5
Anglais écrit: 11,5
Anglais oral: 17
PTP: 17
Actions: 18
Etudes de cas: 16,5
Eco-droit: 16

Moyenne: 16,2 !!!!!!!!!!!

Bon courage à toute celles qui n'ont pas encore les résultats

Diamanka link=topic=84677.msg968429#msg968429 date=1215619930 a dit:
Ma prof ma bien confirmé que pour Lyon, les résultats seont demain sur et peut etre ce soir ( C'est mal barré !)
Voila, plus qu'un jour à attendre !

Bon courage et a demain !

Y'a personne qui a les mêmes informations c'est abusé !
J'ai appelé le rectorat et la secrétaire m'a dit le 11 juillet en fin d'après-midi...
Mais bon j'espère que ta prof a raison quand même !!

Sopranette link=topic=84677.msg968614#msg968614 date=1215630196 a dit:
Y'a personne qui a les mêmes informations c'est abusé !
J'ai appelé le rectorat et la secrétaire m'a dit le 11 juillet en fin d'après-midi...
Mais bon j'espère que ta prof a raison quand même !!

Bonsoir les miss !

Je suis également de Lyon .. J'attends les réultats avec impatience, j'espère qu'on les aura demain !!

Tous mes amis l'ont eu donc si je l'ai pas ... :wacko: enfin bref ..

Je stresse comme vous toutes, si je l'ai je crois que je vais tellement hurler que tous mes collègues vont m'entendre! :biggrin:

Au fait, petite question, est-ce que vous aviez une bonne moyenne générale durant les 2 années?

Bon j'attends vos réponses , moi pour décompresser je me suis pris du Mcdo lol

Bisous!

ROOOOOOOOOOOOOOOO LALALALALALA J'en peux puuuuuuuuuuuuu

c'est trop long et plus le temps passe - lentement - plus je me triture le cerveau avec des &quot;et si&quot;.... Mais pourquoi???? Pourquoi tant de cruauté???!?!
Plus sérieusement, j'ai ma collègue AG qui a eu ses résultats aujourd'hui et elle est admise, donc j'étais heureuse pour elle mais en meme temps, ca m'a encore plus recentrée sur mon état à moi qui est :  dans l'expectative... bouuuu  :cry:

sinon, j'ai une petite question parce que je suis allée regarder les résultats AG, pour vérifier qu'elle était bien écrite sur le site de PUBLINET, on sait jamais lol, et j'ai vu écrit pour deux personnes, à la place de ADMISE, la mention SANS DECISION FINALE.

alors d'abord on se demande &quot;mais c'est quoi ça?&quot; et puis après on se dit que les jurys ont finalement pas réussi à se mettre d'accord et que c'est vraiment des enfoirés - désolée du terme - de mettre ca en face de ton nom, et enfin, après tout ça, on se dit, mais si demain je lis CA en face de MON nom, ca veut dire quoi au juste????? comment je fais, qu'est-ce que je comprends, je ris, je pleure, je pleure plus???,

Moi, perso, demain ca va être looooong parce que j'ai pas accès au net au taf - c'est pas glop - et parce que je sais que ma mère va aller voir avant moi et donc qu'elle saura avant moi. Je lui ai demandé de pas le faire mais elle a répondu avec un grand sourire pfffft. C'est mon taf mais je serai pas le première à en connaitre les fruits, donc c'est naze et puis ca me soule....  boooooooooooooouuuuuuuu hooooouuuuu hooooooouuuuuuuu

Retour