< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 3 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

samialeslie link=topic=84677.msg952043#msg952043 date=1214393642 a dit:
:aplause: Félicitations Layana, Melyssa et Line  :aplause:

Merci!!

Et merci à toutes et à tous sur le forum, vous m'avez bien aidé aussi!! :friend:

je felicite tout ceux et celles qui l'ont eu :aplause:

moi je ne sais pas encore c'est demain le grand jour et je stress a mort, :blink: :blink: :arrow2:

idem, le grand jour J est demain matin, j'espere ne pas attendre trop longtemps les résultats, parce que l'attente est longue.

Bravo à celles qui l'ont obtenu. :aplause: :aplause: :dacc:

Bon courage à celles qui doivent encore patienter.

justine210187 link=topic=84677.msg952266#msg952266 date=1214407051 a dit:
moi c'est à 17H mais je ne sais pas si je vais regarder j'ai tellement peur du résultat :arrow2:

Moi c'était 17h aussi, je les ai eu à 9h30.
Donc regarde avant!

ca me rassure pas ce que tu me dit !!!! :unsure: mais bon je j'essayerai au matin on ne sais jamais....

les établissements recoivent les résultats a partir de quand ?

ça y est je viens de recevoir mes notes de BTS AD
français : 13.50
anglais écrit : 15.50
anglais oral : 14
éco-droit : 11
étude de cas : 15
action : 19
cas pratique : 18
espagnol (oral) : 17

ce qui me fait une moyenne de 15.72 / 20 je suis trop trop contente

j'ai dû mal à y croire :chessy: en plus moi j'ai eu un bac ES et je n'y connaissais presque rien en informatique.... donc très heureuse !!!! Il faut s'accrocher, s'investir à fond et persévérer :wink2:

Bon courage à tous et félicitation

Felicitations à vous :aplause:
Moi c'est que mercredi les résultats :wacko:

drine76 link=topic=84677.msg952288#msg952288 date=1214408217 a dit:
en plus moi j'ai eu un bac ES et je n'y connaissais presque rien en informatique....

je te comprend, tu as eu de super notes! moi aussi je viens d'un bac L et je suis d'autant plus fière de mon admission car certains profs ne croyaient pas en moi vu mon parcours scolaire  :knuppel: ...mais là je crois qu'ils pourront définitvement se taire lol  :cool:

putain les notes que vous avez  :wacko: dans mes rêves qui sait je l'ai aurais peut être  :wub mdr
en tout cas bravo :chessy:

Oh les filles vous pouvez vous la péter 14 et 15 de moyenne! ROYAL!!!!!!! Vivement le 10 juillet!enfin j'irai voir avant car sur la convoc' il y a marqué &quot;date suceptible d'être modifiée&quot; si les résultats pouvaient être communiqués avant ça serait bien

Salut, j'ai eu les résultats ce matin au lieu de cet aprem 17h ! Ca fait trop plaisir mais j'ai une pensée pour tous ceux qui doivent encore attendre... BON COURAGE! :friend:
Moi qui pensais être just, voici ce que j'ai obtenu :
- Français : 14
-Anglais : 15.5 et 17 à l'oral
- Eco-droit : 12.5 (là j'ai cru rêver !)
- PTP : 16
- Etude de cas : 17 !!!
- EPS : 12
- Espagnol : 17
Sur 26 filles de ma classe, on est 20 a l'avoir obtenu (76 % de réussite). Voilou. Ne desespérez pas !!!

merci olivia :kiss: pour ton soutien mais quand je vois les moyennes des fillesje bave :laugh:

felicitation aux nouvelles diplomées :dacc: :aplause: :dacc: :aplause:

Retour