< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 8 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

bonjour,

je viens de me rendre sur le site de l'académie de lille et il n'y a que les résultats qui s'affichent or j'aimerais savoir comment vous avez fait exactement pour avoir vos notes.

merci pour votre réponse :dacc:

les notes ne sont affichées que pour certaines académies ! Pour d'autres il faut attendre le reléve de note, ce qui est ton cas voilà !

Lilie 083 :embarassed: c'est dommage

il est vrai que c'est moins rémunéré que d'avoir le diplôme en poche

mais sache qu'un bon niveau en langue, est un très bon avantage quand tu postules

Tu as validé certaines matières, c'est bien alors repasses celles qui te manques te reste une dernière chance.

Kiss Kiss :wink2:

sheety a raison !! l'anglais est un ENORME avantage, même peut être plus que le bts en lui même  :closedeyes:
car on demande souvent à une AD de savoir parler l'anglais

lilie083 link=topic=84677.msg955236#msg955236 date=1214654513 a dit:
Est-il possible de demander la copie de notre oral ???

Parceque j'aimerai vraiment savoir ce qui m'a fait rater cette epreuve ...

Il me faut repasser l'oral des PTP (8), l'eco-droit (5 ... j'aime pas l'eco-droit &gt; comment faire?) et le francais (8)

Slt lli083

Dsl pour le BTS mais bats toi :box: pour le passer l'année prochaine.

J'ai une petite question: Quels sont tes plans en français et en éco droit?

Merci par avance pour ta réponse.

Je l'ai eu je suis trop contente :biggrin:
Mais où peut-on voir les notes,je suis de l'académie d'Orléans-Tous?je suis trop pressé de les avoir :smile:
Félicitations à ceux et celles qui l'on obtenu et courage aux autres!
Sur une classe de 16 élèves il y en a 3 qui ne l'on pas obtenu :embarassed:

:dacc: félicitation à toi Pitrouille :wink2: je t'envie :wub marre d'attendre :beuh:

Une petite question c'est bien 220 points qu'il faut pour au moins avoir 10 ??

Merci.

J'en peux plus... Je dois attendre jusqu'au 16 juillet... C'est trop long !! En plus, je ne suis pas du tout confiante... J'ai pas trop mal reussi mes oraux mais j'ai complétement raté l'eco, le francais et l'etude de cas je sais pas trop... Je ne pense pas que mes oraux puissent compenser mes écrits car meme si j'ai reussi, je n'aurais pas plus de 14 comme certaines d'entre vous !

C'est trop dur d'attendre.. Pourquoi est ce si loin les résultats alors qu'on a fini le BTS depuis le 16 pour certains....?

ça se passera bien Diamanka, généralement les oraux rattrapent les écrits, donc no stress !!
et bien personnellement j'ai fini le 3 juin et les résultats sont le 10 juillet, je pense que c'est du au nombre de candidats à faire passer à l'oral qui est important donc les épreuves se terminent tard et l'attente est longue par rapport aux nombres importants de copies à corriger et aux délibérations plus longues.... aprés c'est sur cela ne veut rien dire mais bon pas le choix !! bon courage pour l'attente
le mieux c'est de penser à autre chose, et s'occuper, le temps passe plus vite comme ça

Merci de ta réponse ! Oui, c'est ce qu'il faut, faire passer le temps.. Mais bon, on verra bien de toute facon, les jeux sont fait mais c'est dur d'attendre ! Mai sje vois que je suis pas la seule alors on va y croire ! En tout cas merci, tu me ermonte un peu le moral !

Merci encore et bon curage a toi aussi !

Coucou,

Pfff moi aussi j'en ai marre d'attendre, le verdict sortira vendredi, j'ai le stress qui monte de plus en plus :tickedoff:

J'ai juste une petite question par rapport aux copies du BTS. Sur l'en-tête de la copie on marque donc matricule, repère de l'épreuve..... mais il me semble que pour l'étude de cas j'ai oublié de mettre la nature de l'épreuve : donc &quot;étude de cas&quot; ou &quot;organisation gestion&quot; est-ce très grave ? Mais je l'ai marqué pour toutes les autres épreuves !

C'est peut-être bête comme question mais à quelques jours des résultats je stress ...... :embarassed:

Merci

Louloute, je ne pense pas que ce soit grave, ne t'inquiète pas ;)

Sinon j'attends toujours mes notes, j'espère que le facteur va vite me les apporter !

En tout cas je sais que j'ai eu 13 en PTP ^^

Ca y est !! après près de 3 heures à attendre devant mon pc, les résultats sont tombés !! JE SUIS DIPLOMEE DU BTS !!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Je suis trop contente et en même temps trop pressée de recevoir les notes !!!
Allez courage à tous ceux qui attendent !!!

Retour